Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Francfort nif... hein ma Vivi ??????? Aux dernières news c'était quasi sur nope O.O

ah bah voui mais kasi sur c'est pas sur xD
si tout a coup j'ai un truc qui tombe sur ce WE ou que je bosse et je peut pas me liberer je l'ai dans l'os ^^'
mais sinon devrait pas y avoir de blem' =)

Naaaaaaaaaaaaaan je refute !!!!!!! *tape du pied*

Bye Deanlove !
C'est qu'à 3/4 heure de chez moi ça en plus ! Mais c'est en novembre ?
*veut voir Misha *____* *

mdr freyou on est jamais a l'abri d'un accident xD

Sowy je me suis paumée j'étais au téléphone O.O
Naaaan Vivi, parle pas de malheurs :'(

*mange pour eviter de dire des betises*
voila!!!! :D

Ptdr, je veux Dead Island sur PS3 bwaaaaah, c'est un jeu ou faut tuer des zombies, it's for me *-* mdr, et la bande annonce fait trop pleurer :'( Sa me fait trop penser à TWD !!!

MDR freyou tiens d'ailleurs t'est au courrant??? l'année prochaine y'a un jeu The Walking dead qui sort sur PS3 et xbox360 et sa sera centré dur Daryl et son frere ^^'
voir ici :P
après il exhiste déjà sur playstation store ^^' et apparement il est bien :P
et le trailer de Dead island est super bien fait :D

Vouiiii j'en avais entendu parler *tape des mains*
Playstation store c'est à dire ?? :O

rooooooo y'a même une video!!!
a premiere vu Daryl va etre bien fait hihi surtout sur PS3 :P
*vas surement acheter le jeu*

Han ça va sur le net ils disent PS3 XD Mais bon euuuh vue les prix des jeux dès qu'ils sortent je pourrais pas l'avoir de suite -___- C'est hyper cher, 60€ quoi *s'étrangle*

Le playstation store c'est comme le Xbox live sur Xbox c'est la ou tu peut telecharger des jeux et les stocker dans ton disque dur ^^'
après il y est sur PC aussi :P

Vouiii je suis en train de mater *dead* Centré sur mes deux perso' préf' en plus haaaan T.T Je veux *boude* mdr, t'as aussi la PS3 ma Vivi ?

Han oki doki :O Mais c'est le bordel pour tél des jeux, avec mon père on a essayé >.<

Y en a pas déjà des jeux TWD ?

Sa depend des jeux freyou xD y'en a quand il sorte il sont a 40€ (un que je voulais acheter d'ailleurs il etait a ce prix en grande surface et viens a peine de sortir xD) puis même si il est cher t'attend 1semaine ou 2 et t'aura deja des gens qui vont le revendre sur Internet parce qu'ils l'auront fini :P

Oui je confirme ! J'ai eu RE6 a seulement 40 Euros !

Nan moi j'ai la Xbox 360 ^^' c'est mon frere qui a la PS3 xD comme ça quand 'a des jeux exclusif sur l'une ou l'autre on echange xD
oh et après je peut pas te dire j'ai pas la PS3 je sais pas comment sa marche xD mais voui c'est super long c'est clair xD
et si bluky mais c'est des jeux que sur le net ils existe pas en CD en gros faut les telecharger sur la console ou sur le PC ^^'

Si mais c'est basé sur les comics Bluky, donc sa m'interesse pas trop ^.^" Et je trouve que Dead Island est mieux fait, et ce dernier est à 20€ donc je crois que je vais me faire un p'tit plaisir lol, mais la je l'ai vue à 15€ sur le bon coin donc j'attend qu'on me réponde :P
Plutôt basé sur le show télé, The Walking Dead s'articulera autour des deux frères Daryl et Merle, partis chercher refuge à Atlanta. Le chemin sera loin d'être facilité par la horde de rôdeurs en putréfaction réagissant aux bruits et aux odeurs. Si la furtivité pourrait être la clé de la survie, le joueur pourra aussi choisir de foncer dans le tas en comptant sur sa puissance de feu. L'aspect survie devrait être plutôt marqué grâce à un inventaire à gérer, et à de nombreuses décisions à prendre au fil de la progression. Par exemple, faudra-t-il demander à tel ou tel personnage de vous accompagner et risquer d'attirer l'attention des ennemis ? Ou plutôt se la jouer solitaire, mais du coup se retrouver plus faible face à la moindre menace ? Les deux premières images dévoilées aujourd'hui semblent respecter l'ambiance du film. Bien sûr, il faudra en voir beaucoup plus pour se faire une idée plus précise du jeu. The Walking Dead Videogame est attendu en 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Bordel sa à l'air trop bien T__________T
Ouaip mais même 40€ sa fait déjà mal *pleure* Après voui si j'ai un peu de patience et qu'un p'tit re-vendeur se pointe sa serait bien xD Au pire je ferai une p'tite folie, TWD le vaut bien :P *va prier pour qu'il sorte pas à 60* Je veux trop le new Tomb Raider aussi, il est trop bien fait O.O Pis avec mon père on est fan depuis le 1 !!!! BWAH XD
Han oki doki ma Vivi :D Et c'est quoi la différence entre la Xbox et la Play en faite ?? o.o Moi sa m'arrange la Play3 fait blu-ray, pour la cinéphile que je suis c'est parfait xD

OO'
Okay c'est definitif, c'est totalement le genre de jeux auquel je joue et en plus on incarne un BG.... JE LE VEUX!! xD
Hn voui tomb raaider j'ai vu le trailer y'a pas longtemps c'est vrai qu'il a l'air bien :P il me fait un tit peu penser a AC d'ailleurs xD
Mdr bah voila c'est une des difference ça ^^' après les jeux sur Xbox sont parfois moins cher.. par contre le Xbox live est payant et a l'achat la PS3 est plus cher ^^'
ceci dit on peut faire plus de choses sur la PS3 apparement =) puis les graphisme sont un tit peut meilleure suivant les jeux xD

Aaah d'accord ! ;)
La BD c'est pas du tout le même chose, et en plus dedans Daryl il existe pas !
J'avoue que le jeu à l'air pas mal ! Je me laisserai peut-être tenté aussi ! ^^

"D'après les premières informations, le joueur incarnera directement Daryl et pourra choisir de rentrer dans le tas ou au contraire la jouer plus fine pour éviter les rôdeurs."
ah bah c'est cool on incarne Daryl d'office pas besoins de choisir entre lui et son frere xD
*vas devoir se mettre a regarder la serie*

Oh oui regarde Vivi c'est trop bien ! :D

Sowy j'étais encore au phone ^.^" Ma mère est partie acheter une deuxième manette vue qu'on a acheté Mortal Kombat c'est mieux à 2 :P Mais bwaaaah 60€ la manette sa fait mal aux fesses -__- Mais vaut mieux prendre la marque sony sinon on a pas trop confiance xD
DARYL EXISTE PAS DANS LA BD ??????? *scandalisée*
Raaaa je veux trop ce jeu ma Vivi di diouuuuuu xD
VOUIII REGARDE !!!!!!! *tape des mains*

C'est décidée j'irai pas à la conv' en Allemagne j'veux des jeux !!!!!!!! mdr, puis toute façon je pense fort à Mark et sa me fait oublier l'autre comme sa xD J'aime beaucoup Ty, mais Mark c'est vraiment the number one *-* On va prier pour que Misha soit le 3ème guest comme sa tout le monde est content hiiii ! Par contre Vivi c'est dit que le jeu il sort en 2013 mais on a pas de date précise ?? x__x

*vive la conversation de geek haha*

MDR freyou suis bien d'accord ^^'
mais encore une fois la les manette de Xbox c'est moins cher ^^' 40€ en moyenne :P
Moi aussi ma freyou je veuuuuuuuuuuux!!!! vite qu'il sorte!!! *.* oou nan pas si vite sinon il vont bacler!! qu'ils nous fassent du bon travail pour que je passe 40ans a y jouer xD

reuuh desoler j'etais partis faire du menage

Misha en numéro 3 et là je tombe par terre,le rêve *_____________________*
Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Nope, pas de Daryl ! Il nous ont fait un beau perso rien que pour la série ! :D