Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai vu sur le quartier walking dead que il y avait un certain nombre d'entre vous qui aimait. J'ai déjà repéré FreyaX il y a pas mal de temps, Tatie apparement. Qui d'autre de la famille pourrais-je encore renconter là bas?
C'est trop cool de vous y voir, ça met de l'ambiance dont seul les roadettes ont le secret^^

MOUAAAAAAAAAAAAAH!!! *leve les bras*
Tres atteinte à la walking-deadite aigue et au darylisme! *fiere*
Sinon dlo (deanlove35) est de notre famille aussi, meme si on la voit plus sur le road! Et euh... nemy a dit qu'elle allait commencer TWD! *montre du doigt*

reuuuh

Oui deanlove35, je le savais aussi, elle est aux news de WD.
Sa lui en fait du boulot, tout ses postes. Moi j'en ai 3 et ça me prend déjà du temps à fond, donc c'est pas etonnant qu'elle passe plus. Et Bloom, elle vient plus?
C'est qui Nemy? je l'ai jamais vu sur le road je crois.

C'est Vienem ^^

Vienem voui! Elle squatte tout le temps, t'as deja du la croiser lol!
Voui c'est clair que dlo est super occupée!!
Si tata bloom est toujours là! Mais elle regarde pas TWD il me semble! Par contre en ce moemnt elle est en vacances! Elle rentre demain! Ou aujourd'hui? ... diantre! Mais on est quel jour???

j'avais un doute

*sort de sous le canap'*
Voui j'ai dit que j'allais m'y mettre :P
et si je le fait pas maintenant que je l'ai dit je vais me faire taper MDR
MDR Doc' c'est moi Nemy :D
Et tata bloom la elle est en vacances donc elle doit surveiller mais elle passe plus nan ^^' elle etait pas chez elle pour les fetes en plus xD

Ah oui d'accord, c'est bien vrai que personne à le même surnom ici. Bien sûr que je la connait^^.

on est vendredean et deamain c'est samedean youppi j-1

Mdr "elle squatte tout le temps" et je suis fiere d'etre une squatteuse même!! xD parfois (comme depuis 2 bonne heures) je squatte en silence et j'espionne aussi xD
et tata on est vendredi donc elle vas pas tarder a repasser :P

AHAHAHAAHa on était espionnes !!!!!!!! xD
*reprend ses esprits*
coucou ma vivi ! :D

*espionnées

ta leure on a parlee de toi et te voilz

Voui je vous espionne depuis un bon moment mais je multitaches :P
*regarde l'heure*
evidement je commence a parler alors qu'il faut que je fasse ma valise MDR
*se met en mode multitache*

*n'arrivera jamais à quitter son ordi pour ranger sa chambre*

moi aussi je vien au rozd pour surveiller

Ah bon tu vas quelque part mon homme???! Comment ce fait-ce que je n'étais point au courant??!!! mdr

C'est super chaud, je squatte deux forums à la fois, mon admin principale va se demander se qu'il c'est passer. Ca faisait 2 mois au moins que personne était venu lol.
Je fais pareil des fois, je passe mais je parle pas, soit car vous êtes dans une discussion depuis top longtemps pour prendre en cours de route, soit car mes révisions me rapelle que si je commence, je ne réviserai pas.
*regarde son cours d'histoire à côté d'elle* Qu'est-ce que je disait lol!

Ah voui t'étais pas sensé partir tatie??! mdr!
Et ah! Oh voui nemy, OBLIGÉE de regarder TWD!! Sinon je demande le divorce!!! *croise les bras*

ha bon t'es un homme maintenant ?

Euh ... si ^^
C'est pas grave Do', les admins seront contents qu'il y est du mouvement dans leur quartier ^^

Ben voui kama! Nemy c'est mon mari voyons!
Arf ah voui les cours, c'est des vrai rabats-joie!! Faut toujours qu'ils viennent s'incruster sans qu'on les demande dans nos conversations! hum
Mdr Doc, on est prolifiques!!

je ne part pas loin ma femme je vais chez mes grands parents comme d'hab ^^ comme ça je laisse la ouse a mon popa pour qu'il soit penard :P
MDR doc'!!! squatteuse!!! :P
oh OO' ah bah j'ai interet a m'y mettre alors xD
Bon je prend pas de console pour ce WE comme ça je me mettrais a TWD :P
MDR kam' c'est une longue histoire xD

c'est rare que je surveille le road ^^ Ou alros c'est quand je dis que je pars ... je fais autre chose sur mon ordi et du coup je surveille le road en même temps xD Mais la rubrique des "Membres connectés" nous trahis, hahahaahh xD

hs vous connaissez la ville de bochum ?

Pareil, ça m'arrive de surveiller aussi, mais generalement ya toujours quelqu'un qui dit un truc que je veux y repondre lol, alors je débarque!
Mdr le membres connectés ça peut vouloir rien dire tatie! Ca m'arrive souvent de laisser hypno ouvert toute la journée, alors que je suis en train de mater du movie ou que je suis meme pas du tout sur le deanateur^^'
Ah bon tout va bien alors nemy! Tu peux aller voir mes grand beaux parents en paix!
Et vouiiiiiiiii regarde TWD!!!!!!!!! *tape des mains* :D

J'aimerais bien que des Walkers nous rejoingnent un peu, ça nous permettrait de convertir un peu de monde à SPN; HAHAHA!! *diabolique rire*
Non, je plaisante, mais ça permettrait de rencontrer du monde.
Alors Tatie, cette chambre, sa avance? lol (tu la range tout le temps)

Oui mais c'est quand tu te promènes sur hypno ^^
"Ces membres ont affiché une page du site durant les dernières 5 minutes"
Euh ... *regarde sa chambre*.... *regarde son bureau* ... non xD