Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba une chambre ca se range tous les jours je range meme lz mienne plusieur fois pzr jours

Plus que 45 pages !!!!!!!!!!!!!!!!! :/

Toutafé Doc! Mais c'est marrant, en me promenant sur les différents quartiers, ça m'arrive assez souvent de repérer des roadeuses ou des ex-roadeuses lol
Nous peuplons!!!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii regardez SPN les gens c'est la vie SPN vous passez à coté de la VIE!!!!!

Bon je file :)
Gros bisouuuuuuus ♥
A pluche !!!! :D

Ah bon? Tout les jours?
*regarde sa chambre*
J'ai pas touché la mienne depuis que tatie nous dit qu'elle doit ranger la sienne genre le 23 ou un truc comme ça.
Pour ma défence, je révisait ;D

Comme je le disais Kam'... c'est compliqué MDR on est en relation libre.. on est marié mais on a le droit d'aller voir ailleurs xD
AWWWWWWWWWWWW!!!! pitit road 18 vas bientot finir sa vie *pleure*
*a fini sa valise*
c'est même pas une valise c'est un Sac MDR
*oublie pas son coussin*

VOUIIIIII SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIE!!!! :D
MDR la mienne j'y touche même pas ^^' y'a 4 gros cartons de demenagement et tout le bordel du chat qui prend toute la place alors bon ^^'
bye bye ma tatie :D
a plus bisouuuuuuuus :D

Moi perso, j'ai connu que le 18°, mais je ferais une minute de silence quand ils le fermeront^^

MDR Doc' t'imagine le nombre de minutes de silence qu'on a fait nous.... je suis la depuis le debut du 2 et tata etait la pendant le 1er xD

Pfff ma chambre c'est pareil, pas tres rangée, mais ça a été bieeeeeeeeeen pire alors! tout va bien!
Par contre nemy, les matelas où vous avez pioncé dessus ont toujours dans ma chambre lol! Ca me fait un canapé sous la fenetre maintenant xD
Nif nif, noooooooon Road n°18, tu auras eu une belle ben que courte existence! NOUS NE T'OUBLIERONS POINT!!!!

Vui! J'ai connu le 1! Mais à l'époque on était tous contents d'entamer un nouveau road lol, ça faisait une ère de changement!! .... pffff si on avait su! *boude*

Puis pour la fin du road 2, l'ambiance était à la fete aussi!
Alors que maintenant, chaque changement c'est un enterrement lol ^^' *prépare le smouchoirs*

MDR on te manque tellement que t'a pas ranger les matelas?? xD ils y sont les deux encore?? le petit me souviens on a bien galerer a le ranger xD
Ah bah voila t'a le canap'! xD et c'est tout pret pour si t'invite des gens xD

MDR tata c'est clair on a bien pris notre temps pour lui dire au revor au road2 ^^ et le 3 on pensais le faire aussi grand que le 2... tu parle!! xD le road 4 a peine 200pages il a fait je crois MDR

Bah pourquoi un enterrement? Je vois plutôt ça comme une preuve de notre activité exceptionnelle. C'est pas tout les quartiers qui peuvent se vanter d'avoir autant d'affluence!

Bon bon bon.....*regarde l'heure*
vas falloir que je vous laisse moi *a la flemme*
*s'accroche au bar* fleeeemmeuuuuuuuuuuuh!!! xD

Part paaaaaaaaaaaaaaaas snif

Voui les deux gros xD Voui vous me manqueeeeeeeeeeeez mon pays est tout vide sans vouuuuuuuuuuus!! Et je vois plus la part Dean et les escalators de la meme façon xD
*flemme de tout aussi* Bon bah tu restes alors! *attache nemy*

bon je vous dis au revoirzu fevoir et peu etreet peu etre a toit a l'heure et j'essairee de de venir a toute fe venir avant d'allrt chez le coifeur 5h

Ben doc, le fait de passer 5000 pages, 10000 pages, 15000 etc, c'était aussi une belle preuve! La d'avoir des road de partout, c'est juste le gros bordel en fait! C'était mieux d'avoir tout plein de pages!
*croise les bras et tape du pied*

Ok à + Kam'^^
Oui Vie' reste, tu as quoi à faire de si urgent?

Certes, c'est assez vrai ma fois^^.

Meuh si malheureusement doc vas falloir ^^'
j'en ai pas pour longtemps je repasse ce soir hihi :P
heureusement chez les grands parents y'a le net xD
PTDR ma tata tu m'etonne la part dean elle a été envahi de folle pendant un WE elle a changer la xD déjà elle a changer de nom mdr
Voui je confirme c'etait mieux le tout plein de page!!!!!
tata.... tu peut me detacher please j'ai dit je reviens ce soir :D et encore... chez mes grand parents on mange a 19h donc a 20h je suis de retour xD

Bye kam! Coiffe toi bien!
Elle doit faire sa valise! *enferme nemy dedans et la pose sur le bar* Là! Pas bouger!

Ptdr voui elle a changé de nom xD
Sauf que maintenant quand j'en parle, le Dean sort tout seul et les gens font des tetes bizarres! *outrée*
Nope!!! *enferme la valise dans un tonneau et s'assoit sur le tonneau*

MAIEUH!!!!!
*saute et se poste chez ses grand parents*
vous laisse faut vraiment que j'y aille xD
bisous vous nem fooooooooort :D
a ce soir ;)
Tu m'etonne!! les gens il sont pas dans notre delire ils comprennent pas la part dean xD
*file*

C'est qui a changer de nom? Comprend pas --'

je vais refurmuler ma phrase, je vais aller manger et faire une fete surprise a ma coysine donc je ne pense pas venir j'esserai de venir demain avant d'aller chez lz coiffeur donc a 5h

Ah ouais c'est plus clair lol.
Amuse toi bien alors, en esperant que ta cousine apprécie la surprise. A DEMAIN^^

En fait Doc, comme je te disais sur TWD, on a fait une rencontre de roadettes debut decembre dans ma ville! Et dans ma ville, il y a un centre commercial qui s'appelle la "Part Dieu" Sauf que en tant que roadeuses composé exclusivment de Deanettes qui se respecte, on a vite déliré sur le nom, ce qui a donné d'abbord la part demon, part diable, puis bien evidemment la Part Dean! Puis s'est resté xD
Voilà!
Beezouuuuuuuuuu mon homme! A ce soireuh!