700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (24.12.2012 à 01:21)

au moins c'est des amis que tu garderas longtemps Jon' !! :D

J'arrive plus à te reconnaître Vivi avec ton nouveau vava ^^

FreyaX  (24.12.2012 à 01:23)

Ah bah carrément xD Bientôt les filles auront même pas encore leurs règles qu'elles seront plus vierges o.O

J'avoue John, rien ne vaut les amis de longue date ! Au moins tu sais que tu peux compter sur eux :)

bluky  (24.12.2012 à 01:23)

Oui on fait les rôadeuses ! Ahah ^^

A 14 ans jamais ma mère m'aurai laissé dormir chez un copain O_o

Je suis d'accord Jon, c'est super ça ;) 

tatiie123  (24.12.2012 à 01:24)

Sa mère était en bas, elle devait s'en douter je pense ^^' 

ça a fait un de ses bordels après d'ailleurs !! xD

Mdr ma frey', tu m'étonnes !! xD

tatiie123  (24.12.2012 à 01:25)

Quand j'ai dit ça à mes parents j'ai cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque !! xD

jonathan68  (24.12.2012 à 01:25)

Tatie : moi j'ai eu pire dans ma famille. Mon frère qui est un sacré geek a connu une nana sur un jeu vidéo de guerre, la nana habite a Lyon lui en Alsace et la nana est venu chez nous. Mon frère avait 17 ans et elle 16.

FreyaX  (24.12.2012 à 01:26)

Les parents sont aussi cons que les mômes XD

tatiie123  (24.12.2012 à 01:28)

Ils se sont connus sur Skyrock je crois ^^'

Non son père ça va ^^ Il a voulu appelé les flics pour détournement de mineur ^^'

FreyaX  (24.12.2012 à 01:31)

P*tain xD Bon alley moi je file, je vais salonner ;)

Je passerai surement faire un dernier coucou demain !

Zoubi, vous neeeeeeeems ♥ Sweet dreams !!

tatiie123  (24.12.2012 à 01:32)

Je me mets à TWD !! :D

Je reste dans le coin pendant que je regarde le pilot ! :D

bluky  (24.12.2012 à 01:33)

Bonne nuit Frey !!! 

Bon réveillon si on ne se revoit pas ! 

Bisous :D

tatiie123  (24.12.2012 à 01:33)

Bon salonnage ma frey' :)

Gros bisouuuuus :)

Te neeeeeem ♥

jonathan68  (24.12.2012 à 01:34)

Ouai les parents sont de moins en moins responsables. Quand je vois qu'aujourd'hui si tu bois pas d'alcool et que tu n'a pas de petite amies, on de traître de tout les noms et on se moque de toi et ça dès le collège ça me choque grave. Pareil pour ce qui est des cadeaux, les gamins ne demandent plus des jouets mais tablettes tactiles... Mais où va la monde ? Oo

FreyaX  (24.12.2012 à 01:34)

HAN BIEN TATIE ♥ :D Merkii à vous aussi ^.^

*pouf disparait*

bluky  (24.12.2012 à 01:35)

Oh yeah Tatie ! Tu va adorer !!! :D

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ... Mais c'est une bonne question Jon

tatiie123  (24.12.2012 à 01:35)

Bientôt on verra des gamines de 10 ans avec leur Iphone à une main et leur tablette dans l'autre ... et (j'aurai presque oublié) maquillée à fond !

Vienem  (24.12.2012 à 01:36)

Mdr bluky!!! moi la mienne elle aurait été contente de me laisser dormir chez un copain a 14ans ^^' heureusement toute les meres sont pas les mêmes xD

*se cherche un tit truc a regarder*

Vienem  (24.12.2012 à 01:37)

bye bye freyou bon salonnage :D

bisous te neeeeeeeeeem :D

*se reconnait même plus avec son vava* xD

jonathan68  (24.12.2012 à 01:38)

Tatie faut aimer...

Là je suis presque a la fin de la saison 2 et je trouve qu'elle est sympa mais sans plus. Il n'y a aucune réelle "intrigue" et si tu as vu enorment de films de zombies bein tu auras l'impression d'avoir tout vu (rien que le début c'est un copier/coller de 28 jours plus tard)

bluky  (24.12.2012 à 01:42)

Elle aurait été contente Vivi ? O_o

En parlant de truc à regarder, j'ai tester TW, et franchement le 1er épisode m'a pas emballé du tout. J'ai toujours pas réussi à trouver la motivation pour regarder le 2eme d'ailleurs XD

Toi ça va encore Vivi, mais Frey qui passe de Norman à Mark, c'est encore pire MDR

Onnen  (24.12.2012 à 01:42)

*outrée* C'est cro bieeeeeeeeeeeeeeeeen Walking Dead! Faut pas regarder juste pour l'horreur! Perso c'est pour le coté humain de la serie que j'ai accroché, au contraire! (Et Daryl m'a bien poussé aussi hihi)

Et jon, si jamais continue quand meme, la saison 3 est jusque là juste geniale! Il y a beaucoup plus d'action que dans la 2!

Par contre niveau intrigue, je suis pas d'accord! c'est le fait qu'il y ait rien sur la longue durée à part "survivre" qui t'embete??

Ah et reuh aussi! Sowwy m'étais perdue!

Onnen  (24.12.2012 à 01:43)

Ptdr bluky! Ah voui jerry faut la suivre avec tous ses differents mâles vava!

Vienem  (24.12.2012 à 01:45)

Mdr bluky ont peut pas aimer toute les serie mais bon franchement celle la c'est une bonne serie je trouve :P

Mdr voui c'est clair daryl>mark c'est radical! xD

bluky  (24.12.2012 à 01:46)

J'ai pas encore vu la saison 3 (Et oui, je suis la VF) donc pas de spoil hein ! XD

Moi j'aime TWD ! Et oui c'est pas juste pour les zombies et tout c'est pour les personnages, etc

Au fait, pourquoi Jerry ? ^^

bluky  (24.12.2012 à 01:47)

Je retenterai TW de toute façon, c'est pas avec un seul épisode qu'on peut donner un avis. Mais je vais peut-être faire Dexter avant ^^

Vienem  (24.12.2012 à 01:49)

Han voui Dex par contre c'est super!!! :D

par contre faut pas prendre en cour faut ccommencer depuis le debut ^^' je connais pas mal de personne qui ont essayer de prendre en cour et ont trouver ça nul xD

jonathan68  (24.12.2012 à 01:49)

Oui ça m'embête car pour moi c'est juste un énième truc sur les zombies sans queue ni tête. Enfin je ne sais pas mais moi quand je regarde une série c'est parce qu'elle raconte une bonne histoire où on sait de quoi elle parle, où elle va aller et là ce n'est absolument pas le cas avec cette série. Mais de toute façon maintenant que j'ai commencer bein je vais voir la suite. Et j'avou aussi que je trouve cette série assez ennuyante pour l'instant.

tatiie123  (24.12.2012 à 01:49)

Ah oui, Dex !! :D Faudra que je regarde aussi !! :D

bluky  (24.12.2012 à 01:50)

Je prend jamais une série au milieu ! J'aime bien tout savoir et tout comprendre :D

Après c'est sûr que si t'as pas les bases tu capte pas tout et ça te plait pas forcément XD

Onnen  (24.12.2012 à 01:51)

De quoi pourquoi jerry? Pourquoi ce surnom?

Ah voui Dexter est tout en haut de ma liste aussi depuis un certain temps lol ^^'

Promis bluky je me tais! Mais tu vas voir tu vas voir!! Trop bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !