Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai pensee a jared je sais meme pas si c etzis dans le reve oupas

Tiens, c'est à peu près le même que le mien ^^
tu fais pas Noël Kama ?? :O

nn quand j'avais fetee noell c'etai les cadeaux seulement

aaaaaaaaaaaaaah ouais sa y est je vois!!!! :D
effectivement c'est un hybride xD

Juste un truc totalement HS :
Héééé faut pas s'emporter, je dis juste genre "moi j'ai des goûts de luxe" ou encore des fois quand je vous lis Emma ou même Jennifer s'en prenait plein la tête, vous avez le droit de pas aimer Emma mais s'en prendre à l'actrice c'est pas cool, elle y est pour rien elle ^.^" Moi je déteste Anna dans Sup' par exemple, c'est pas pour sa que je serai dég' si l'actrice venait à ma convention, au contraire je l'adore, et Jennifer par exemple je l'adore depuis Dr House, faut savoir faire des débats s'en s'emporter aussi, tout le monde à le droit de donner son avis Tout en restant sympathique, si un jour j'avais traité un personnage comme vous le faites sur mon fofo sa sera mal passé lol, dire j'aime, et dire c'est une salope, c'est une chose différente ! C'est bien de parler dans le respect de tous aussi, et faut pas le prendre mal dès que quelqu'un vous dis quelque chose J'peux pas dire mon avis sans me faire bouffer j'ai l'impression (petit pavé de myself)
Est-ce que vous trouvez que c'est incohérent ce que je dis ?? ^.^"

Bonjour jolies demoiselles :D Comment allez-vous ?

walut jonn je vais bien et toi

Gné c'est pourkoi le pavé???? :O
c'est pour OUAT ???? :O
....

Non c'est pas du tout incohérent pourquoi ?
Mdr coucou Jon' :D
Super et toi ?

Il te manque un pas apres "j'aime" jerry! Mais sinon voui c'est tout cohérent! Et je suis toutafé d'accord! Vouala! Je te plussoie!

Nan c'est pas incoherent eet c'est tout a fait vrai freyou :P
Salut John :D
dis moi sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu xD
sa va et toi? :P

crêpage de chignon youhou !!!
*sort les popcorns*
Sérieusement, tu as raison Frey', on peut insulter un personnage mais pas celui ou celle qui l'incarne. Sinon, Mark Sheppard c'est un *bip* et un *bip* :D

Coucou les loulous ! ♥

Enchantée Mwa96 ! :D

Oh c'est OUAT ça ! ;)
Non c'est pas du tout incohérent ! T'as les argu et tout ce qu'il faut !
Salut Johnatan ! Enchantée *serre la main*

Oui c'est pour OAUT, j'me suis mêlée à un débat d'Oncers tout à l'heure et baaah j'aurai pas du xD J'me suis fait allumer par une meuf (une pote, c'est sa le pire xD)
Bonsoir John :D Sa fait long time bwaaaah !

euh je crois comme camaradean, qu'une négation s'est fait la malle!!! XD
mais sinon c'est tout bon!!! ^^
...
Coucou John et mwa!!! :D

OUAT*** c'est mieux xD
Hello Mwa96 :D Bienvenue au road !

*sert un PN de bienvenue à Mwa96*
Ah bon ? :O toujours à propos d'Emma ?? O_O

MDR ! Merci, FreyaX ! :)
VIVI ! Comment va ?
Coucou à tous !!

*arrive plus a suivre*
roooooh une deuxieme revenante!! :D
comment tu vas Mwa? :D

*s'est relu* bwaaah en effet il manque un pas xD
Et la réponse de la fille en question :
Ou j'ai critiqué Jennifer? juste pour savoir parce que j'ai jamais rien dit contre elle dont bon si c'est pour la convention ben non c'est pas elle que je voudrais voir mais je vais pas lui cracher dessus si elle vient j'ai jamais rien dit contre elle faut pas déformer mes propos... oui je m'emporte parce que t'es incohérente tu viens nous critiquer pour dire que c'est pas bien de dire qu'on aime pas un tel ou un tel parce que d'autres aiment mais on est en démocratie et la liberté d'expression c'est pas seulement de dire ce qu'on aime mais aussi ce qu'on aime pas. si on a le droit de dire ce qu'on aime on peut avoir le droit de dire ce qu'on aime pas sans être critiquées non plus quoi... donc tu vois ça m'énerve parce que tu te rends pas compte de ce que tu dis "tout le monde a le droit de donner son avis" mais tu viens tu nous critique parce qu'on dis qu'on aime pas, donc respecte ta propre parole avant de dire ca. et si pour moi le personnage est une salope j'ai le droit de le penser c'est bon j'suis pas allée voir Jennifer a lui dire que j'la hais faut faire la différence entre PERSONNAGE et ACTRICE la parce que ça commence sérieusement a me chauffer tout ca. je prend pas mal le fait que t'ai un avis different mais le fait que tu te rende meme pas compte que tu te contredis quoi meme, tu parle de principes mais tu les respecte pas toi en première donc bon. voila bref oui moi je vais regarder le Seigneur des Anneaux parce que bon.
^.^" si je marche pas dans son sens je passe à la casserolle haha xD et le pire c'est qu'avec une autre amie elles passent leur temps à descendre Emma et à limite insinuer que les gens qui la préfére à d'autres sont cons mais bon, et une des deux à traiter Jennifer un jour, mais je dois être folle :') Plus jamais je m'incruste dans un de leurs débats !!!! *croise les bras*

eee je suis hoquee il y a la soiree de mon cousin et sa femme on vois ma soeur danser ainsi que mon cousin

Elle s'énerve toute seule elle O_o
Et okay, on a le droit d'avoir un avis négatif ou positif. Mais de là à dire ''salope' ....

Eh bein dis donc il y a du monde a cette heure-ci ! Oo
Content de voir qu'il y a de nouveaux membres sur le road ^^ Je me présente : je m'appel Jonathan68 ou John ou Jon ou Lionjon ou Le dernier mec, je suis accro a Supernatural et je suis le démon du croissement.
*serre la main aux "nouvelles"*
Je vois que ça parle de Once upon a time... Je regarde la série sur M6 et elle est pas mal. J'ai même vu quelques têtes de Supernatural et puis Emma Caulfield alias ma chouchou de Buffy contre les vampires <3

Hé, Bloom et Poupette viendent plus ? :(
Super Vivi ! Et toi ? :p Je connais plus personne ici.. C'est grave x)

On appelle ça les rageux de FB (désolée si c'est une pote à toi ^^')
Perso j'aime bien Emma, je vois pas ce qui lui reproche ? :O
tu peux me passer le lien Frey', que j'aille voir toute la conversation please ??

C'est awesome OUAT ♥ Mais quand on se dit fan faut avoir un minimum de respect quoi, et elles ont une p*tain de haine contre le personnage d'Emma, okay c'est pas le meilleurs des perso' mais c'est saoulant à force, une fois une des deux à carrément mis un statue du comment et pourquoi elle détestait Emma, okaaaaay :')

Bloom si!! elle a été promu responsable des forum xD
par contre poup' a par sur FB plus de nouvelles ^^'
Ah bah sa va nickel :D
MDR faut revenir plus souvent toi aussi xD

Mwa O_o ça faisait longtemps dis donc !