Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

enchantee... bloom.vien quelque fois mzis jai pas vu poupette

HAAHAAHHA
*est transportée au Canada*
c'est trop bon !!! *____* J'aime pas la pomme ni le sirop d'érable mais là !! *_____*
*fait sa propagande Thé*

Nan sa marche pas freyou xD

Oh oui OUAT c'est trop bien !
Emma j'ai rien non plus contre elle ! Mais je suis aussi influencé par Dr House où j'adorais le perso de Jennifer :D

MDR pire je nous kiff nous on a de bons gouts quoi des gouts de luxe :') Genre les meufs elle votent pas contre August et Emma, la blague :') Les fans d'Emma moi peur comment tu peux être fan d'Emma et pas aimer Rumpel ou Regina? O_o GNEH
Voilà le genre de commentaire que je vois souvent xD Et sa me goooooonfle !!! J'ai décoché la case pour voir ses publications à elle comment sa au moins elle me saoulera plus ^.^"

Non effectivement ça marche pas ^^

Oui, Poupette de temps en temps sur facebook, yep. Bon, bah, vous direz à Bloom que je suis passée ? J'vais lui faire un 'tit mp !
Wouhaa ! Hey' Bluky ! Comment va ?
Vivi, toujours avec les n'animaux ? xD

Pour détendre un peu l'atmosphère une petite vidéo marrante... https://www.youtube.com/watch?v=7N5OhNplEd4

Euh .... Emma et Regina c'est complètement différent !!!!
Elles sont vraiment bizarres !! :O

ça va et toi ?! Toujours en contact avec Fab et les autres ?

Voui fait lui un MP elle le verra que vendredi par contre je pense ^^'
et voui toujours mwa :P j'ai eu mon bac et la je vais bientot avoir un wouaf :P

A la base je m'étais incrustée dans la convers' parce qu'elle avait dit que Whale servait à rien, hors j'adore ce personnage (David Anders ♥) alors j'suis venue incrusté mon grain de sel, et contre-dire madame sa plait pas beaucoup ! Genre se voir répondre : nan mais j'y peux rien si il sert à rien, je constate (LOL) *est blasée*
Ptdr John XD

moi je suis detendu pas la peine de regarder la video

HAAAAAANN ! T'es trop fort vivi ! :p Comment tu vas l'appeler ? Sam ou Dean ? :D
Bluky : Ah ba oui, carément ! On parle tous les jours. Plus avec certains que d'autres, mais globalement oui. On a un peu (beaucoup) tous peu de temps, mais bon, on arrive à bien parler ! :)
Et toi ? (Je crois que je t'ai encore sur facebook O_o !)

moi j'aime pas regina mais j'aimais bien graham c'est dommage qu'elle l'as tuer

Heureusement que c'est pas comme sa dans notre topic spoilers n'empêche, genre quand on aime pas Sam on le traite de tous les noms, on dit qu'il sert à rien... etc xD Où va le monde ?? Personne n'est aussi parfait que nous malheureusement haha

Oh voui Graham il a pas fait long feu :(

MDR t'y etait presque Mwa xD vais l'appeller Hunter :P
*regarde pas ouat*

Emma ne sert a rien, j'espère qu'elle mourra bientôt cette fausse blonde.
*attend impatiemment de ce faire taper dessus car il aime ça*

Oh bah c'est cool alors mwa ! Je suis encore en contact avec Sere et Makk' ;)
(Et oui je t'ai toujours sur FB ^^)

*regarde John d'un drôle d'oeil* MASO !!

J'avoue que je la préférais largement en brune ! Mais bon, ce n'est qu'un détail ;)

Je vois aps trop qui c'est Whale mais si un personnage est dans une série c'est qu'il est important à l'histoire ! (moment phrase philisophique de Tatie xD)
*est morte de rire devant la vid' de Jon'*
Perso je crois que je régirais pareil si j'en voyais un dans un ascenceur xD

Moi maso ? Nooonnn... J'aime juste le contact physique ;)

C'est le docteur Whale ;)
Je pense que si quelqu'un venait à dire du mal sur Sam, ou sur Dean, il se ferait tué direct ici XD

Ah bah moi, avec Léa, Fab', Clo, Tiflo et toute la bande. Mais bon, j'suis beaucoup occupée par les Relais de Timéo et les cours, donc c'est un peu aléatoire.
Ils vont bien ?

ca fzis bizzard la fille de ma cousine est agee de 2 ans et elle compte jusqua 10 et mon voisins est deyux fais plus agez il sais pzs compter jusqua 4 sans ce tromper

C'est lui Whale :) Mdr Tatie xD
Le pire c'est que c'est ces deux potes la qui avait osé dire que Daryl était moche *outrée à vie* mdr

Tatie : t'imagine si il y avait une personne qui aurait comme réflexe de lui foutre un coup de poing ?! XD