Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je préfère le Daryl de Walking Dead, c'est plus mon type !

Je vois pas qui c'est ^^
Alors là ... c'est comme si on m'avait dit que Sam était moche je crois !!!! xD
Dary je le trouve pas splendide non plus mai jusqu'à aller dire qu'il est moche !! :O Y'a des limites quand même !!!

Oui oui elles vont bien Mwa !

igi geceler pour de vrai

Le joke était foutu !! xD Le "ghost" pisserait le sang !!!!!! xD

Top top alors ! :)

iyi geceler bonne nnuit

Vouiii xD Elles sont pas toujours très sympathique, surtout une (la deuxième c'est Red, certaines la connaissent ^.^ et elle malgré son caractère des fois je l'adore !)
Fin bref, et d'après elles je devrais pas tout prendre mal, mais y a une tact pour te sortir les choses quand même ! Puis l'autre avec ses "goûts de luxe" lol
Cette fille en même temps sa fait un moment que je l'aime plus vraiment, des fois j'me dis ouais elle a changé, je m'entends de nouveau bien avec, et puis du jour au lendemain elle te déçoit, elle changera plus à ce stade *raconte sa vie* mdr

Kamashika bonne nuit
Ps: t'es d'origine turc ?

Sweet dreams Kama :)

Bonne nuit Kama à pluche !
T'en avais déjà parlé de Red il me semble ^^
ça m'énerve les gens qui changent comme ça >< J'ai une amie qui a vachement changé aussi ! au début que je la connaissait elle était timide et tout, super sympa, et un jour elle est sortie avec un mec de 23 ans (toujours d'ailleurs je coris O_O) Et après je vous explique même pas >< *raconte sa vie*
On devrait faire le groupe des "raconte sa vie" xD

Bonne nuit Kama ! ;

Possible ! Mais c'est pas de Red que je parlais la hein, mais de la deuxième demoiselle, une pote qu'on a en commun d'ailleurs xD Et voui que pour elle Once c'est comme SPN pour moi, bah forcémment sa rapproche ! Et j'me sens délaissée, elles font aucun effort pour mater SPN en plus *boude*
Ooooh voui le coup du j'ai un copain et je zappe tous mes potes je connais aussi xD
C'est trop sa ma Tatie !! mdr

Je connais ça Frey :( Mais bon laisse tomber, ignore ses propos et tout ira bien. De toute façon c'est pas l'unique personne qui pense que le caractère d'un personnage est celui de l'acteur ou l'actrice qui l'incarne.

Et vu* pas voui xD

bye bye kam' =)
Mdr tatie c'est ps rare du tout ça ^^' j'ai connu ça aussi quand j'ai debarquer la ou je suis il y a 2ans ^^' j'ai fait ami-ami avec une fille et l'année d'après elle me connaissait plus elle avait un copain et trainer avec tout le monde de la classe sauf moi .... alors qu'avant y'avais que moi xD
bon après on s'adapte :P

Je crois qu'on a tous connu quelqu'un comme ça, malheureusement :/
Mais oui faut bien s'adapter !

Non ça allait encore mais c'était le principe quoi ! Elle a mon âge et elle sort avec un mec de 23 ans ! du coup après elle faisait la fille "j'ai tou vu, j'ai tout connu" et j'avais mon autre amie qui faisait l'inverse "ça me gave j'ai rien vu j'ai rien connu", et moi au milieu qui en avait juste rien à foutre xD
Oui oui je sais ^^
ah bon ??

A ouais à 14 avec un mec de 23 ans o.O Chelou ! La génération de nos jours me fait peur xD Déjà quand ma soeur m'a sortie que les k-sos de sa classe se foutait de sa gueule parce qu'elle a répondu qu'elle picolerait pas pendant les fêtes -______- WTF ?

Pour moi les copains sont toujours le plus important. C'est sans doute pour cela que je suis célibataire :D

J'ai eu le droit cette année aussi ^^'
D'ailleurs sa relation c'est un peu mal finit !! xD

Ah ouaiiiiiiiiiiis bah c'est vraiment des Ksos je confirme xD
et voui sa fait peur ^^' en plus je veux pas dire mais a 14ans t'a pas la même vision d'un couple qu'a 23 xD après chacun fait comme il veux mais bon :P

Mdr john c'est possible! xD
Heureusement tout le monde est pas comme ça *ouf*

Ah bah maintenant c'est que ça : alcool ! A ce demander comme s'amuser autrement ....
Comme dans les boîtes, maintenant t'y va c'est que des minettes de 12 ans :/ (Pas que j'y aille, je supporte pas ça)

T'as bien raison Jon' ^^
Je sors avec des mecs de mon âge, j'écoute pas du Lady Gaga, Rihanna, ou toutes les autres chansons du moment et je regarde pas Secret Story ou Hollywood Girls, Je suis bizarre !!!!!! xD
J'ai une fille dans ma classe qui se vente parce qu'elle sort en soirée tous les samedis soirs, et elle racontait sa première cuite et après j'ai ue amie qui lui a dit qu'elle avait jamais bu, on aurait cru que la fille la prenait pour une allien après !! xD

Oui heureusement XD Han les boîtes de nuit laisse tomber sa me saoule aussi, les gens connaissent que sa o.O

Je préfère une bonne soirée tranquille entre amies ;)

Idem ! Une soirée entre roadettes à faire les zombies dans la ville et à être bourrée au natural haha :P

Le pire ... je vous ai pas dit, (je fais des sous entendus, hein ^^), la mère de ma pote le laisse dormir chez elle ... ^^'

Faut dire que j'ai aussi mes raisons... Au moins les amis que j'ai, je sais que je peux leur faire confiance et eux c'est pareil et malgré que le lycée c'est fini depuis + d'un ans et qu'on habite pas dans la même ville, on continue a se revoir et ça c'est vraiment super !