Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr kama ^^
*donne des kinder et des smarties a kama*

ho mici et pour te remercier je te donne des parts de pizza yen a plein a la maison. ho ca va 2 ans que jai pas eu de sapun chez moi il me manque il ete trop beau

Merchii pour les part de pizza ^^ *se regale^^*
Oh ben pourquoi tu en fait plus de sapin de noel ??

deja l'an dernier ca servais a rien et cet annee on la fais pqs car on la pas pris quznd on a demenager

Ah okeyy ma kama tkt pas ma kama noel on le fete aussi au road ^^ qui a un super beau sapin de spn et un beau calendrier de l'avant :)

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

deja l'an dernier ca servais a rien et cet annee on la fais pqs car on la pas pris quznd on a demenager

bonjour akles

lolo tu vien de me faire rappeller un jeu qu'on jouaient beaucoup avabt

Reuh le Road :D
Je regarde OUAT en VO en même temps :D

reuuh tatiie

Bon les fillmes jy go bonne nuit a plucheee !!! :)

Reeeeeeeee :)
Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu es la ? Tu regarde encore OUAT ?
Je viens zapper sur Miss france... C'est pas fameux cette année...

Aaaaaaaaaaaaah j'ai remis OUAT et c'était en français !!! Mes oreilles saignennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!! Elles sont niaises les VF de Snow et Charming Oo

reuuh

Reeeuh :D
Non j'ai zappé sur Miss France :D
Je les regarderais demain en VOST FR sur M6 replay les népis :D
Y'a Miss Rhônes-Alpes dans les 12 restantes :)
Une petite pensée à nos roadettes sur Lyon !!! :D ♥
Y'a Miss France 2012 qui a parlé et c'est vrai qu'elle a un petit accent Alsacien quand même ^^
Mais y'en a une, sa présentation faisait pas du tout naturelle !! Elle parlait super vite, et on avait vraiment l'impression qu'elle récitait ^^

Aaaaaaaaah !!!!
Oui j'ai vu, je trouve pas qu'elles sont vraiment belles les 12 restantes !!!
Je suis tombée sur le discours de Delphine avant, c'est vrai qu'elle a un peu l'accent mais je trouve qu'elle l'a perdu par rapport à l'année dernière !!!
Je crois que c'est une du sud non ? Y en a une je trouvais bizarre aussi sa façon de parler!
Re Kama !

reuuh

Oui il me semble ^^
Oui, je trouve aussi ... mais même les autres, par rapport aux autres années, j'ai trouvé qu'elles étaient moins jolies ^^
Je sais pas je me rappelle vraiment pas son accent l'année dernière ^^
Par contre c'est chiant, toutes les 30 secondes y'a de la pub et ils font leur campagne de vote ><

Y'avait la musique de JB ^^

Delphine ?

Oui, c'est Miss France 2012 et Miss Alsace ^^

Oui j'ai vu !!!!!
J'ai rezappé, j'attends mon épi de Merlin *commence à perdre patience* Aaaaaaah je veux voir !!! C'est clair que TF1 lésine pas sur la pub -_________-
Delphine Wespisser, la miss France 2012 Kama ! Et pour éviter les doublons (les messages en double) clique sur "le roadhouse 18" dans la colonne à droite pour réactualiser !

C'est sur quelle chaîne Merlin ?
Elles ont toujours leur écharpe de Miss, ça doit être chiant au bout d'un moment de la porter tout le temps Oo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai mon épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon je risque de disparaitre pendant 40min :D

C'est sur mon ordi ptdr !!!! C'est le nouveauuuuuuuuuuu qui a été diffusé il y a 3h !!!!!
Vuiiiii sa doit pas être vachement pratique ...

Bon visionnage :D

ça y est mes trous d'oreilles sont rouverts !!! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH y a la scène qu'on a vu tourné quand on était sur le tournage !!!! *__________________________________*
*est émue* Bwaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait bizarre de se dire "J'étais la, j'ai tout vuuuuuuuuuuuuuu" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :'D
Pardon, fallais que sa sorte !!!! *recours devant son épi*

OH !!! Trop bien !!!! :D
Y'a pas d'erreurs de tournage ?? On vous voit pas ?? ^^
C'était quoi comme scène ??