Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, il y a pleins de neige dessus à cause du chasse-neige x)
J'espère qu'il y a des magasins ouverts le Dimanche après-midi Oo

Lyon ? Oo T'es sur ? Parce que la c'est quand même gros ... Enfin sauf si tu fais Angoulème / Lyon / Gare montparnasse, sa pourrait encore être "logique" (Tout est relatif !)
Tu vas aller a Disney ? :D J'y vais en janvier moi !!!!
Une fois aussi Kama je me suis levée a 15h30, mais bon, j'aime pas me levée aussi tard, autant quand tu es vraiment très fatiguée sa fait du bien, mais après t'es torp décalée, tu peux pas te coucher vers minuit donc je me lève plus aussi tard !

En fait j'ai rien dit c'ést la Gare de Lyon à Paris pas à Lyon xD
*a toujours eu du mal avec c'te gare*

Non, je regarde pour la conv' ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! D'accord !!!!
Pfiouuuu sa me rassure quand même, parce que la y avais rien de logique !
Bah chez moi tout le mois de Décembre, les magasins sont ouverts le dimanche... D'ailleurs je me demandais, c'est dans toute la France ou c'est juste chez moi ?

Coucou !!!!!!!!!!!!! Cha va ?

Bin j'habite dans un petit village donc j'ai juste un magasin et il est ouvert le Dimanche matin, mais les horaires ne changent pas quand on est en Décembre, enfin je pense parce que c'est rare que j'aille en course ^^'
J'ai quand même trouvé :
-Angouleme / Poitiers en presque 2h ^^' (alors que c'est en 40 min à peu près en TGV et en ligne direct)
- Belfort TGV / Lyon / Marne-la-Vallée alors qu'il y aussi en ligne direct ^^'

Coucou ma Aby :D :D
ça faisait long time !!! :D
Super et toi ?

Tu regardes les train tatie ?? Tu vas à la conv' alors ou pas ?
Vouiiiiii ça va !! Je fais un DM de maths :p

J'avais pas de devoirs pour ce WE :D
C'était WE tranquille :D
En fait je regarde à titre indicatif ^^
Et là je regarde d'autres destinations, et franchement ils me font bien rire la SNCF, ils font de ces parcours x)

BWAAAAAAAH ça va être cool le WE du 19 hein Harley !!! Par contre si vous foutez le bordel vous rangez !! mdr

Luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! *se jette dessus et fais tournoyer*
Commnt tu vas ? :D
Oh bah on courage pour ton DM !!!
Oui mais la sncf je sais pas ou ils vont pour faire le trajet parce que des fois, sa n'a aucuns sens Oo'

BWAAAAH :O
9h pour faire Toulouse / Lyon, qui dit mieux ?? x)

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *tape des mains* ça va être bien :D
Dès que Zelda sont rentrés, je regarde en détail avec Wella et Zelda pour organiser le WE !!! Puis je réserve le train !!!!
Hihiiiiii t'inquiète pas ta maman rangera, c'est son devoir XD
9h ?! O.O Et bien ....

Oui ils font toulouse / Paris, Paris / Lyon

AAAAAAAAANH 9h !!!! Franchement je vois pas à quoi ça sert de monter jusqu'à Paris !! La copine de mon père doit venir pour Noel mais faut qu'elle prenne le train à Lens, après elle arrive à gare du nord, et elle dois aller à Austerlitz pour reprendre le train jusqu'à Orléans. C'est nul ils peuvent pas mettre un train de gare du nord à orléans ??!! C'est se compliquer la vie !!
Euh ma maman laquelle ?? La vraie ou ton esclave ? XD

c'est la SNCF, au bout d'un moemnt tu fais même plus attention ><

Mon esclave !!! Pas ta vrai enfin !!! :O Quand même, j'oserai pas XD
Et ben ... Non mais c'est clair qu'ils se compliquent la vie... Après ils doivent avoir leurs raisons mais bon, j'aimerais bien un jour qu'on me les explique !!! ^^

Y'avait quand même une ligne direct pour faire Toulouse / Lyon ^^

AAAAAAAAH vouiiii !!! Encore je me disait ... si ma mère doit ranger après ... ptdr Voui voui tu vas avoir l'occasion de me montrer comment tu agis en tant que maître XD
Et ouais la SNCF !! J'ai un ami qui y travaille :p

J'ai aussi un ami qui y travail, c'est son boulot étudiant !! Faudrai que je lui demande ^^
Encore heureux qu'il y a au moins une ligne direct XD
Ptdr !!! Vuiiiii, j'amènerai mon fouet et quelques outils de torture !!! Mouhahahahahaha

J'avais mon grand-père qui travaillait à la SNCF ^^

Oh la vache je sens vraiment pas bien, j'espère que je suis pas malade ...
Oh mais faut que je regarde SPN et TVD !!!!!! J'avais oublié ! ^^

Annnnnnnnnnn j'ai regardé TVD *____* Il est vraiment génial !!!!
Bon j'ai pas encore regardé SPN !
Oooooh qu'est ce que tu as ? :O

Qu'est-ce que tu as Aby ? :/
wizi wizi !! *donne un sammy remontant*

*prend le sammy* Bah j'ai un peu envi de vomir ... donc je me demande si j'ai pas la gastro :/
Là je regarde OUAT !! :D je suis devenue accro :p

Aaaaargh ... Bon courage si tu as la gastro ><
Ooooooh tu en es ouuuuuuu ? :D

J'ai jamais eu de souvenirs d'avoir eu la gastro, mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas fameux :/
Moi aussi :D D'ailleurs faut que j'aille regarder les népis :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Coucouuuuuuuuu les filles *agite ses moignons*
Alors comment c'est Lyonnnnnnnnnnnnnnn ? :D