700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (07.12.2012 à 22:27)

*entre furtivement et file s'assoir au bar à côté de son Mari l'ange*

Bonsoiiiiir :)

tatiie123  (07.12.2012 à 22:33)

Coucou ma Harly ♥

Tu vas bien ?

Harlequin  (07.12.2012 à 22:37)

ça va, je suis HS, je vais pas tarder à allé au lit !

Et toi ? :) ça a été les cours ?

(Je répondrais au mail demain, j'ai la flemme ce soir ^^')

tatiie123  (07.12.2012 à 22:41)

Pas de problème :D 

Je suis HS aussi ^^ Cette fin de journée m'a épuisé !! ^^

Super :D

J'aime pas trop les matières du vendredi à part l'anglais et la géo (et encore !! ^^)

Mais sinon ça a été :D Et avec la neige *_*

BWAAAHA YT a tout changé son interface je suis paumée Oo

Harlequin  (07.12.2012 à 22:44)

Ah oui sa m'a tout perturbé aussi !!! Oo

Vuiiiiiiii la neigeeeeee, c'est magnifique *___* J'étais contente !

Par contre je suis désolée je vais t'abandonner en fait, je file au lit, en plus demain matin je peux pas dormir finalament, j'ai un rendez-vous -___-

Bisouuuus, bonne soirée, te nems ♥

A demain :)

tatiie123  (07.12.2012 à 22:47)

Bonne nuit ma Harly :)

Gros bisous :)

Te neeeeeem ♥

A demain :D

Et bonne chance pour ton rendez-vous :)

tatiie123  (07.12.2012 à 22:54)

Je pars aussi dodoter :)

Gros bisous le Road :D

A demain :D

*ferme le gros rideau du Road*

*part dodoter dans les bras de sammy*

kamashika  (07.12.2012 à 23:14)

bonsoir harley reuuh tattie

kamashika  (07.12.2012 à 23:18)

le prof de math a dit combien fais 5x(12x+3) l'eleve dit ca fait biggard le prof repond non ca fais pas les steaks hache j'ai tjr pas compris pk il dit biggard

choup37  (08.12.2012 à 00:25)

*revient furtivement*

*est aussi paumée sur youtube Oo''*

*range un peu avant de refermer le road et de partir dans un nuage de lumière pleine de Dean miniatures*

kamashika  (08.12.2012 à 00:34)

coucou 

tatiie123  (08.12.2012 à 14:16)

Bonjour le Road :D

Bonne journée :D

Bon WE :D

Et bon Samedean :D

SAAAAAAMMMMMMMMMYYYY :p

tatiie123  (08.12.2012 à 14:23)

Nous sommes les SammyDean aujourd'hui !!!!! :D

*arrette de polluer le road*

tatiie123  (08.12.2012 à 14:24)

*** le sammydean

Harlequin  (08.12.2012 à 14:38)

Coucouuuuuuu Tatie !!!

ça va ?

Pardon je m'étais perdue sur le quartier Dexter, j'avais pleins de choses à dire, sa faisait deux épisodes que j'avais pas commenté ^^

tatiie123  (08.12.2012 à 14:47)

Super et toi ?

Tiens en parlant de Dexter j'ai dit que je regarderais un épisode pour voir comment c'est, mais je l'ai toujours pas fait xD

kamashika  (08.12.2012 à 14:48)

bonjour tous le monde 

ça va ?

Harlequin  (08.12.2012 à 14:53)

ça va mieux, je suis encore fatiguée mais déjà moins ! Puis quand ma mère rentre, on fait le sapin, on l'a cherché hier soir :D

Haha regarde regarde ^^ mais attention c'est quand même gore et violent comme série...

Coucou kam, ça va et toi ?

kamashika  (08.12.2012 à 14:56)

oui ça va ?

tatiie123  (08.12.2012 à 15:01)

On a toujours pas été le chercher, je sais pas quand on va le faire Oo 

Ce serait classe que je le fasse avec ma nièce :D

Oh t'inquiètes pas, j'ai l'habitude et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit xD

Coucou Kama :D

Harlequin  (08.12.2012 à 15:04)

Ooooooh mais faut le faire maintenant !!!! Mais oui c'est toujours sympa de le faire avec les petits :D

D'accord, mais bon je préviens quand même, quand j'avais ton âge je pense pas que j'aurai regardé ^^

tatiie123  (08.12.2012 à 15:08)

Tu sais je regardais esprits criminels ou supernaturla quand j'avais dans les 10ans et ça m'a jamais trop pertuber ^^

Et encore avant, je regardais NCIS, Bones, CSI ...

Que des séries que je regarde toujours ^^

Harlequin  (08.12.2012 à 15:12)

Bon moi j'ai une excuse, sa existait pas encore ! XD

Mais c'est vrai que Supernatural je regarde depuis longtemps et en fait, je viens de réfléchir, je regarde Dexter depuis que j'ai 15 ans donc bon sa change pas grand chose ! Mais bon après chaque série a son niveau de gore et de glauque, Dexter a quand même un côté très sanguin si sa se dit ... !

Annn Esprits criminels sa fait aussi un moment que je regarde, mais bwaaaah une fois j'ai voulu me refaire les saisons à la suite, je dois avouer que au bout de deux semaines intenses d'épisodes, pfiouuu tu as plus envie de sortir de chez toi Oo C'est quand même affeux leurs histoires ! Mais bon, j'adore cette série quand même, je regarde au compte goutte du coup ^^

kamashika  (08.12.2012 à 15:16)

bwa je pzux pas telecharger spn c'est nul

tatiie123  (08.12.2012 à 15:22)

T'aime bien Esprits Criminels aussi ?! :D

c'est ma série préféré après SPN, j'adore vraiment c'te série !! Mais depuis que l'actrice est partie, je regarde plus parce que j'aime pas du tout l'actrice qui l'a remplacé, c'est horrible !!!! xD

MDR tu deviens parano après ^^

Pas si sanguin que ça ^^ Il est plusieurs fois en image dans mon livre d'anglais xD

kamashika  (08.12.2012 à 15:25)

je suis comme ma soeur avec spn, je suis pas la serie mais quand ya ca a la lv je regarde

Harlequin  (08.12.2012 à 15:28)

Ouiiiiiiii j'adore !!!

Eummmm tu parle de laquelle qui est partie ? Eummm *cherche son nom* enfait je vais te donner les noms des persos sa ira plus vite XD JJ ? Ou Emily ? C'est vrai que l'autre blonde e Ashley je l'aimais pas trop non plus ><

Je suis amoureuse de Reeeeeeeeeeeed il est trop choux *___*

eee qui ? Dexter ?

tatiie123  (08.12.2012 à 15:34)

Oui Dexter ^^ 

Même qu'on était en anglais et j'ai une amlie qui fait "Mais elle est bizarre la photo ! Il a une main qui est plus blanche que sa tête" Et moi "Mais non c'est pas sa main à lui" et une autre amie qui fait "N'empêche qu'il est beau gosse quand même" xD 

Attention je vais spoiler la fin de la saison 7 et le début de la saison 8 ^^

Je l'aimais bien Ashley, je trouvais qu'elle avait un côté touchant et j'ai vraiment été déçue de la façon dont les scénaristes l'on exclus de la série ><

Non Emily, à la fin de la saison 7 ^^ Et avec la Alex Cross qui arrive, BWAAAAAH je l'aime pas !!!!! xD

La première fois que j'avais regardé le népi quand elle "meurt" (avec double guillements ^^), j'étais dégoutée et je pleurais comme une madeleine xD

Mais une fois que j'ai vu la dernière scène j'ai sauté de joie xD

En fait j'ai eu la même réaction que quand Sammy est mort dans la saison 2 ou alors quand il été en enfer avec Lulu dans lui dans la saison 5 xD

Je l'aime bien aussi lui !! Je le trouve trop marrant xD 

Mais j'avais plus une préférence pour le beau musclé Derek Morgan ^^

tatiie123  (08.12.2012 à 15:44)

TEA TIME !!!!! :D

Je reuh !

Harlequin  (08.12.2012 à 15:48)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Michael est beauuuuuuuuuuuu *_____*

Aaaaaaaah vui celle la je l'aimais pas trop non plus, j'ai pas tout vu de la saison 8, j'ai arrêtais de regarder au tout début, j'avais plus trop de temps et enfin bref, j'ai pas encore repris, faudrait que je m'y mette !!!!

Vuiiii j'ai aussi cru qu'ils nous l'avaient tué T.T  Mais bon, j'étais contente que non :D

Ashley c'est pas que je l'aimais pas mais je la trouvais pas trop convaincante puis je préfère JJ ! Mais bon ils l'ont "jeté" parce qu'aux E-U elle était pas très populaire...

Hahaaaaa j'ai aussi une amie qui est fan de Derek !!! (J'ai toujours du mal a pas dire Dexter XD) mais je préfère Reeed !!! Puis comme il s'est coupé les cheveux Matthew j'étais aux anges *___*

D'accord a toute !

Ooooh d'accord kama, donc tu en ai ou dans SPN ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !