700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (07.12.2012 à 03:01)

Cohen ou Cohan d'ailleurs??? *a un doute* *va vérifier* *croise Daryl en chemin et se perd*

Onnen  (07.12.2012 à 03:02)

AHA! Lauren Cohan mais Matt Cohen!! *honte d'avoir mélangé*

Je suis une mauvaise faaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! *s'effondre à genoux*

FreyaX  (07.12.2012 à 03:05)

Bah voui y a Bela dans TWD !!!!! mdr

PTDR XD

FreyaX  (07.12.2012 à 03:09)

Roooo trop cute

Onnen  (07.12.2012 à 03:10)

Meuh je découvre! J'ai tendance à zapper toutes les scenes où ya pas Daryl, alors je vais pas reconnaitre les autres! *croise les bras*

Roh ils l'ont tué trop vite Bela, elle était geniale mdr

Onnen  (07.12.2012 à 03:11)

Moua aussi je veux joueeeeer!!!! C'est le sien? *est meme pas au courant s'il est padre ou pas* Ou un pitit acteur?

Onnen  (07.12.2012 à 03:11)

Awwww!! Et j'adore le bracelet aussi ptdr!!!

FreyaX  (07.12.2012 à 03:14)

J'avoue, pauvre p'tite Bela :(

Euuuh je sais pas du tout je suis tomber sur la toto par hasard O.O

Par contre il me semble bien qu'il a un fiston !

Vouiiii c'est trop meugnon ♥ mdr

Holy craaaaaap *-*

Onnen  (07.12.2012 à 03:19)

Wouaaaaaaaaaaaaaah *bave* c'est beauuuuuuuuuu!!! C'est dans quoi? *_*

FreyaX  (07.12.2012 à 03:21)

Les anges de Boston !!! Je te conseille ses films (y en a deux) ils sont trop funky xDDD C'est la story de deux brothers en plus gaaah *-*

Bordel de diouuuuu !!! J'me suis retournée un ongle sa fait maaaaal *pleure*

Onnen  (07.12.2012 à 03:23)

Ouch!! Voui ça fait mal ma pauvre jerry!!! *fait hug*

Oooooooooooh j'aime quand ye des brothers!! *prend en note*

*regarde l'heure* On est toujours pas couchées jerry!!! *se prepare mentalement à lacher le deanateur* J'ai tout le bordel de la chambre à ranger encore -_-'

FreyaX  (07.12.2012 à 03:25)

*se laisse câlin snif, sniiif* En plus sa a fait une marque sur mon vernis rooo >.<

Vouiiiii, vive les brothers *_______*

Moi je fais multi-tâches la, j'essaye des tenus, je Darylise, et je speak with you mdr

Au faite je voulais te demander, si je prends juste mes botines à talon ça va ?? Les talons sont pas très haut et j'ai l'habitude de marcher avec, tu comptes pas nous faire sprinter dans Lyon ??? mdr

FreyaX  (07.12.2012 à 03:28)

Je crois que j'vais jamais me lever demain bwaaaaaaaah, même 10h c'est trop tôt for me *boude* mdr, j'avais dis dodo 3h, c'est loupey ^.^"

FreyaX  (07.12.2012 à 03:30)

Bordel slim noir + sous pull noir sa fait cambrioleuse mdr, me manque plus que la cagoule XD

Onnen  (07.12.2012 à 03:34)

Euh si on va marcher quand meme lol! Enfin on ira aussi se poser, mais si vous voulez voir des trucs, faudra bouger lol ^^'Mais si t'as l'habitude de marcher avec ça devrait pas être un probleme! Puis on va pas courir non plus hein! *aime bien trainer*

Ptdr!!! *donne un collant à jerry* Tiens mets ça sur la teutée!

FreyaX  (07.12.2012 à 03:36)

Sinan j'ai mes bottes longues plates mais elles commencent à être nase et elles vont moins bien avec mes tenues *chipotte* mdr

Onnen  (07.12.2012 à 03:43)

Mdr!! Meuh non vive la superficialité vetimentaire!!!

Roh ça me fait penser que j'ai plus de bottes plates moua, ça me serait bien utile! *prevoit d'en racheter*

FreyaX  (07.12.2012 à 03:46)

Vouiiiiii, nous sommes superficielles & PROUD ! mdr (c'est pour sa qu'on met 2h dans la salle de bain et qu'on est toujours en retard *ange*)

Idem j'en veux de nouvelles !! Mais je commence à bien kiffer les talons donc je dis pas non à des longues à talons haha, je verrais bien ce que je trouverai, je vais attendre les soldes je pense parce que 50€ les bottes fait chier quoi !!

FreyaX  (07.12.2012 à 03:50)

Bwaaah il est déjà 3h50 o___o DUDE !!!

Onnen  (07.12.2012 à 03:52)

T'as VUUUUUU!!!! Ca passe trop vite la nuit c'est juste trop injuste!!! *est tres outrée*

Han c'est clair!! J'évite plus de 30€ les shoes parce que ça fait mal ouch! C'est des batards avec les shoes quand meme! Trop cher!!! *boude*

*proude aussi d'être superficieeeeeeeeeeeeelle* En retard, moi? Jamais!

FreyaX  (07.12.2012 à 03:55)

Mais vouiiiiii fudge !!!!!!! *est outrée aussi*

Idem sinon sa fait mal aux fesses :/ Mes botines à talons que je emmêne la je les ai payée 15€ et je les adooooooore !!! J'adore quand je tombe sur des offres comme sa xD

Mdr, soit pas en retard for me demain heiiiiiiiin :P

FreyaX  (07.12.2012 à 03:55)

Enfin demain xD Tout à l'heure plutôt !!!!!!!

Onnen  (07.12.2012 à 03:59)

T'en fait pas, on sera toutes là à t'attendre! Group hug sur le quaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Voui tout à l'heure!! Ce soir hihi!

Han bah voui tu m'étonnes!!! Surtout si elles sont joulis!! Parce que des fois à ce prix t'as que de la merde lol!

Brefeuh!!! Je file au dodo!!! Faut au moins que je déblaye mon lit lol! Depeche de finir ta valise!!! Daryl, va te coucher, laisse la se concentrer!

Gros beezouuuuuuuuuuuuxxx!!! Te nem tout fort!!! A tonight en live!! :D

FreyaX  (07.12.2012 à 04:02)

Vouiiiiiii, group hug en 3D je veux *______* En esperant que la neige ne se mette pas en travers de mon chemin xD

Vouiii elles sont belles et elles tiennent bien, des fois même plus cher t'as de la merde donc j'étais happy mdr

Oki dokiiiiii ptdr *regarde Daryl enlever ses vêtements et se coucher sur son lit* Je crois que je vais vite la finir ma valise o.O *jette tout ce qui a sur son lit dedans, l'écrase avec son ass pour la fermer, et se jette dans les bras de Daryl yeah*

Gros zoubi ma Nonooooo ♥ Te neeeeem foooooooooort !!!!! A CE SOIIIIIIIIR :D

Vienem  (07.12.2012 à 07:52)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*est super fiere d'etre la premiere du mattin*

Bijour piti road!! :D

a plus tard piti road je go bubbuller pour me reveiler :P

*pose un piti dej' pour pas se faire reprimander*

y'a de tout bon ap' :D

*reviens plus tard*

nanou54  (07.12.2012 à 08:06)

Ouhlalaaaaaaa!

Vivi preum's le matin!!!!!!

Bonjour pitite vivi!

Merci pour le zouli piti dej.

Surtout fais très attention en roulant, ça y est, l'apocalypse a débuté.

La neige bloque déjà plein de gens vers Paris. Et elle descend vers Lyon dans la journée.

Donne des news régulièrement à Bloomie quand tu seras en chemin, OK?

Vienem  (07.12.2012 à 08:23)

Coucou nanou!!!! :D

*fais bisous*

sa fait un moment que je t'ai pas croiser Oo'

comment tu vas? :D

*fini sa valise*

et voui *met la main droit sur le coeur et leve l'autre en l'air* promis a chaque pause je go sur twitter dire que tout vas bien :D

et jusqtement en trajet a la base je devait passer par Aurillac (massif central) donc nan en fait je vais faire que de l'autoroute et je passe pas par la sa vas etre la m**** xD j'en ai pour le même temps mais juste 50km en plus ^^'

nanou54  (07.12.2012 à 08:30)

Ca va pas mal! Et on est vendredi! Mais j'ai un WE un peu speed qui m'attend donc je sais pas si je suis vraiment pressée d'être à demain.

Tu as raison pour ton trajet. Pas la peine de prendre des risques pour gagner 50 kms.

Et même si au final tu arrives plus tard que prévu c'est rien du tout.

Demain vous allez patauger dans la neige pour la fête des Lumières!!!

Mais j'ai vu des reportages, c'est hyper beau cette année.

Surtout prévois des fringues très chaudes car ça pèle toujours à Lyon à cette époque de l'année.

nanou54  (07.12.2012 à 08:33)

Sinon, le plein est fait?

Ton GPS est updaté?

Tu as pensé à prendre de l'eau et des choses à grignoter (en cas de bouchons)?

Et une couverture????? Faut toujours une couverture dans le coffre quand on voyage en voiture sur de longues distances.

Vienem  (07.12.2012 à 08:33)

MDR nanou wizi wizi d'avance pour le WE speed alors ^^'

bah nan cest clair 50km c'est rien du tout sur tout le trajet ^^' puis je met exacttement le même temps alors autant passer par l'autoroute :D

et de toute façon j'ai prevu large pour faire des pause ^^' vas bien faloir que je mange aussi xD

YOUPI LA BEIGE!!! je vais prendre l'eau!!! je suis pas etanche tata est temoin!! xD

voui moi aussi j'ai vu hier sur TF1 :D je me suis fait spoiler xD

Okay no probleme :D *a deja prevu 40 puls* xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !