Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiii xD Je prend juste mon mini coussin mdr

Ah voui ça par contre j'ai pas d'oreiller à vous preter lol! Enfin j'ai le mien mais c'est a mouah! *serre dans les bras*

Ptdr, nan mais t'inquiètes lui il rentre xD

*a perdu Nono*

Presente!
Ohhhhhhhhhh c'est meugnon! Il a son phone avec sa tete dessus xD

Vouiiiiiiii *-*
Tu fais quoiiiiiiiiiiii ??

NONOOOOOOOOOO !!!! mdr

Je Daryliiiiiiiiiiise!! C'est ta faute!!!! *montre du doigt* J'ai peur des zombies Oô
Et tu? T'as fini la valise?

Han t'es sérieuse ???? *dead de rire*
Naaan c'est en cours *ange*
Je Darylise aussi donc ça va à deux à l'heure ^.^"

Bah vui!! Ca fait un moment que je l'aime bien le Daryl! Et comme tu me mets ton vava sous le pif H24, bah voilà j'ai fait plouf dedans! *croise les bras* lol
Mdr!!! Il monopolise toute notre attention là didon!

PTDR, tu regarde The Walking Dead ??
Vouiiiiii, il m'empêche de faire ma valise *siffle*

Hmmm on va dire que je regarde Daryl! J'ai encore jamais regardé un epi en entier lol! Les zombies sont mooooooooooooches!!!!
Voui puis ta valise pourrait se remplir toute seule quand meme!! La feignasse!

Awwww coucou Asskicker!! Yaaaayyy c'est moua la marraine!! *tape des mains*
D'ailleurs t'as vu, t'es marraine aussi!!!!

HAAAAN TROP CHOU <3 ON EST MARRAINES *chaaaaaampagne*
Ouaip j'avoue saleté de valise *la boude*
Et faut regarder c'est trop biiien !!! Même si voui les zombies sont vraiment pas beaux et trop bien fait qui plus est lol

Voui non j'aime pas les zombies c'est dégueu! Je fus traumatisée devant Shawn of the dead lol, alors je vais éviter!! Mater Daryl me suffiiiiiiiiiiiiiit *w*
awwwwwwwwww il est trop adorable bwah!!!!

Oh! *et saute dans le champ* glouglouglou!

Roooo *croise les bras* mdr
Vouiiiiii plus adorable tu meurs T.T
J'en peux plus de sa bouille....... *se laisse couler dans le champ*

Puis ya des bruits bizarres à dans ma maison voilà j'ai peur bouhouhou!!! *se planque derriere Daryl et son crossbow*
Lui aussi avait sorti le crossbow gaaaaaaah! Quand c'est qu'il le ressort d'abord!!
*aime les fleches* mdr

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop choupinet omg *arrete pas de revenir sur le gif*

*aime les fleches too* GOSH *-*

*va vouer un culte*

*suis Nono*

*s'applatit par terre*

*atterrit en plein sur sa face*
Mais mais! Maggie, c'est Bela!!!! Enfin Lauren Cohen!!! *s'est fait mal à l'atterrissage*

Wooooooooooooooow il chante aussi!!! *aime quand ils chaaaaantent* Et bwah la deuxieme est intense! *w*
Roh mais t'as toujours pas dresser ta valise!! *met les mains sur les hanches*