Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai vu que le début du 1er épisode ^^
Oui, JJ est largement mieux, d'ailleurs j'ai versé une larmichette quand elle est partie, surtout que la scène de fin, BWAAAAAAH !!! :D
Oui je sais je suis super émotive xD
Tiens Y'a Josh Stewart dans Ghost Whisperer ^^
C'est vrai qu'il est largement plus beau les cheveux courts et son nouveau style vestimentaire lui va bien je trouve :D

D'accord !!!!
Vuiii c'était triste ! Ah bah moi c'est tout le contraire, c'est très rare que je pleure !!! ^^
Mais il a toujours été beau, puis son style vestimentaire aussi !!! *croise les bras* :P
Oh ! J'aime bien sa tête à lui !Par contre je regarde pas du tout GW !

Je regarderais pas 10 épisodes à la suite, mais une fois de temps en temps ça va :)
Mon père l'appelait "tétard à hublots" au début, dans les premières saisons ^^
Mais bon, ils nous les tortures bien des fois nos sentiments dans les "TV shows" !!! xD
T'as regardé la season finale de la saison 7 ?
J'ai trop aimé :D
Les deux épisodes font largement partits de mes népis préférés :D

Ouiiii ils nous en font voir de toutes les couleurs dans les séries !!!!
Eee tu parle d'esprit criminels ? Ouiiii j'avais vuuuuuu !!!!!
J'ai beaucoup aimé aussi !!!

Il me manque un episode a regarder mais le telechargement s'est anuleependant que je terminais mon rapport la j'ai rendu le pc au proprietaire j'aurais voulu le regarder sur le pc mais j'avais pas eu assez de temps j'ai eu le temps d'aller un court instant sur hypnoweb et la je lui zi rendu mais demain je vais chez mon cousin pour imprimer donc je serai pas la demain aprem

ah okay Kama !
Ouii :D en plus y'avait Sebastian Roché *____*
Par contre, je l'ai vu en VOST FR et je crois que je vais m'arracher les cheveux si je le regarde en VF !! Surtout si c'est pas Sebastian Roché qui double ! Et comme il parle en français à un moment je sais pas dans quelle langue ils vont traduire !!

Ouiiiiiiiii !!!!
Annnnnnnnn j'ai jamais regardé en VF esprits criminels, même sur ma télé quand sa passe des fois je met en VO ^^ donc je sais pas à quoi ressemble la VF mais des fois dans les séries ils mettent le français en espagnol !

Aaaah d'accord Kama, je croyais que tu suivais la diffusion française c'est pour ça ^^

C'est ce qu'ils avaient fait un coup mais un moment il parlait français et ils ont traduit en laissant le français, j'aime aps du tout quand ils font ça, grrr !!!! xD
Tu fais comment pour mettre en VO ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ><
Faut dire que je m'y connais pas trop en télé ^^

chaque dois que je regarde spn a la tv chui obliger de regarder en vf ya pas en vo. et quand j'ai regarder l'episode 3x16 j'ete choquer quand ils chantaient dead or alive j'ai boucher mes oreilles tellement que c'etait nul

Moi aussi j'ai pas du tout aimé !! Surtout quand tu sais comment est la VO !! ^^

Eummm j'ai la freebox et j'ai une option sur ma télécommande ! Mais sinon je sais pas ^^' Toutes les chaînes ne le proposent pas mais TF1, M6, arte le font; France 2 je crois aussi !
Par contre, j'ai un bouton pour changer la langue et un autre pour activer les sous-titres, donc je sais pas si sa marche pareil chez toi... faut un peu farfouiller je pense !
Ah oui ?! Aaaargh non c'est nul ça ><

J'avais regarder sur ma p'tite télé dans ma chambre et elle est un peu vieille quand même ^^
J'essaierais sur la télé en bas :D
Tiens je vais essayer maintenant :)
Je reuh :D

bwa on est passer 2 fois a la tv et j'ai rater les deux fois

Ooooh je sais pas, je regarde SPN en VO depuis la saison 2 donc je me rapelle plus à quoi ressemble la VF ... et vaut mieux XD
Tu es passée à la télé Kama ?
D'accord xD Tu me dira !

T'es passée sur quelle chaîne Kama ??
Ah oui ça commence à faire long time ^^
J'ai toruvé :D
Ce soir, OUAT en VOST FR :D

***trouvé

oui hier matin yavai une camera au college mais l'aprem j'en ai pas vu

france television mais la camera que j'ai vu je sai pas si on me vois dedans

Aaaaah et c'était régional ou national ?
Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien ça :D VIVE LA VO !!!!!
Par contre je vous laisse, je vais aller faire un tour en ville ! Je vais essayer de pas trucider un touriste ^^'
Bisouuus, bonne fin d'aprem ♥

Tiens un avantage de la ville !
Tu peux sortir et pas te faire c***r ^^
Parce que dans un village ... ^^
Bisous :)
Bonne promenade :)
Te neeeem ♥
A pluche :D

ha il ma souler sam a force que mon frere le fasse repeter yeah are you sure

OH :O Mais Sammy ne saoule jamais !!! xD
SAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYY !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

c'est pas lui qui me soule c'est se qu'il dit non stop

Même sa voix *___* elle est magique *___* ♥
*arrette de baver sur Sammy*
Et bien oui, il est PARFAIT :D

ouvre france3 ya dreux

Y'a quoi sur France 3 ?
J'ai mis la 3, c'est un reportage sur le téléthon, c'est ça ?

tro tard c'est passer

oui yavait ma ville

Ah okay :)
T'habites à Dreux ?