Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah satané subconscient!!! il écoute jamais celui là!!!!! encore un coup de sigmund ça!!! xD
....
Si c'est bon les tomates!!! *fait avaler des tomates de forces à tatiie* xD

*recrache tout sur zely*
J'aime pas ça x)
Non j'ai rêvé de Mark Sheppard cette nuit *__*

Coucou aux nouvelle arrivantes :D J'en ai marre pour le phone je laisse tomber, il me saoule celui la en c'mom' -.-"

*se jette dans la piscine pour se nettoyer et fait des bubulles*
...
Rooooo mais c'est pas juste!!!! comment vous faites pour rêver autant!!!!!! vous avez un truc c'est pas possible!!!! xD
....
Oh bienvenu au club ma sheepy!!!!! je te le dis les machines se rebellent!!!! puis on va être transformé en pile de phone comme dans matrix!!!!

*donne un portable tout neuf en forme de lulu, avec comme fond d'écran benny à frey'*

Sauf qu'il était vraiment c** mon rêve avec Mark xD

PTDR ma Link xD Oooooh merkii ma Tatie *____*
Quel rêve ?!!! AVEC MARK ???? LEQUEL BWAAAH !!!!

Oh raconte Tatiie!!! :O

De rien ma frey :D
*rigole déjà d'avance*
Bin en fait y'avait Mark (Sheppard) devant moi et j'ai pas arrêté de crié Crowley, crowley, crowley (comme Sam dit blabla à Dean dans le 2x15) Et je me rappelle de sa tête, on aurait dit que je l'avais traumatisé xD

Je mets des photos de roadettes sur mon phone, après avoir mis des photos avec les acteurs que j'ai meet dude... sa me déprime lol

mdr!!!! bah alors tatiie faut pas le traumatisé comme ça!!! xD
....
Rooooo faut pas déprimer ma sheepy, au contraire ça devrait te booster et te donner le sourire!!! :)

OH bin moi ça me déprimerait aussi :/

Ptdr ma Tatie, excellent XD

Vouiii mais je veux rentrer dans les totos !!! *boude* mdr
Notre photo de classe version roadettes elle est épique quand même XD

Ah moi aussi j'aimerai pourvoir plonger dans la toto!!!! mais on risque de s'y casser le nez!!! xD
Oh voui la toto de groupe!!! *__*

Vous avez fait une photo de classe version roadettes ??!! :D

La toto de grouuuuuuuuuupe!! Laquelle? Celle de la toute fin sur les sieges, ou celle dans le hall?
Il y en a une ou on saute aussi, elle est geniale!! Mais dommage on est pas des masses dessus!

Les trois en faite haha !!!! Mais je parlais de celle dans le hall :P Mais raaa elles sont toutes trop bien niiif
Si tu veux voir Tatie je peux t'envoyer par MP ^.^

AHAH il est c** mon chien xD

Oui je veux bien stp ma frey :D

Qu'est ce qu'il fait ton wouaf???? :O

OH il est de la team à Misha ^^ De la team Yeux Bleus :D ^^
Merci :D

Il m'a complètement lavé le visage ^^ Et j'étais à moitié coincé et comme je suis à moitié clostro xD
Je vais manger :D
Je vous fais pleins de gros bisous <3
Vous neeeem !! :D
A toute :D

Oh zoli noeils!!! :D
....
oh il voulait te nettoyer!!!! xD
Bon appétie Tatiie!!!
Bizouuuuuuu <3

Awwwwww on le reconnait à peine!! BENNY!!! *tape des mains*
Zapetit tatie!!! Toupoutou!

c'est le manque de poils, ça le rajeunie!!! xD

C'est touah qu'est poilue! :p

*fait manger ses nouveaux noeils la camaradean* xD
mais j'ai pas dit qu'il avait trop de poil, jusque là il est rasé espèce de taupe myopique!!!! xD

*juste que