Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah voui tu peut le donner par plein de moyens differents un chien maintenant... l'abandonner c'est inhumain ^^'

Oui je connais sa aussi ma Tatie... on a inventé la castration c'est pas pour faire jolie xD Et on peut donner les chatons aussi, ou on pire des cas y a pleins de chats errants qui s'en sortent très bien, alors pourquoi les tuer O___O

Oh plein de vilain condenser!!! xD
...
je plussoie!!! un wouaf on le veut, on l'assume, c'est pas un objet qu'on peut jeter.

C'est clair elle donne des p*tains de frissons la musique j'adore :O

Oui voilà ma Link, mais y en a pas beaucoup qui appliquent sa... moi je dis respect à ceux qu'ils le font parce que GRRR, j'ai une pronfonde haine en ceux qui maltraite les animaux, et sa depuis toujours u__u

PTDR freyou!!! le hug okay mais les pleurs c'est pas moi du tout xD
VIVE SPN!! :D

quand j'étais en stage chez le véto, y'a un chat qu'est venu pour se faire opérer de toute la chaine mamaire, tout ça à cause des pillules, ils ont du enlever un gros bout de peau, c'était tout juste si le vétérinaire a réussi à refermer et le chat quand il s'est réveillée, il avait super mal >< Alors que les vétos la plupart du temps incite les maitres à stériliser ou à castrer leur animal !!
Super HS : AHAHAH je sens la cigarette !!! :O

PTDR le SPN fandom c'est ça!!!!! xD
...
je vais être un peu lente, je regarde POTC 2 !!!! sacré Jack!!!! xD

Complètement ça ^^

Pauvre chat!!! :(
...
Et bah alors tatiie, j'espère que c'est pas toi qui fume!!! xD

MDR tatie!!
ah bah voui mais bon stereliser les animaux sa coute hyper cher aussi donc y'en a qui le font pas ^^'
mais bon dans ce cas si tu le fait pas soit tu surveile ton animal soit t'assume!
JACK!! :D
bon visionnage zelou ;)

Sniiif... pauvre bête x__x Han comment sa se fait ??
BWAAAAAAAAAAAH POTC <3 Je connais tout par coeur *-* mdr

J'avoue que c'est hyper cher... c'est pour sa que mes animaux le sont pas x_x Et sa aussi sa me gonfle d'ailleurs, les prix chez le véto' :/ Si t'es pauvre, t'es obligé de laisser ton animal mourir si un jour il a quelque chose grave o___o Moi je sais que mes parents emmènent vraiment si y a quelque chose mais sinon ils évitent, genre mon chat qui se bat tout le temps, ma mère désinfecte avec ce qu'on a à chaque fois sa guérit, au lieu de payer une fortune à chaque fois... parce que je dois avouer que je m'alarme souvent pour rien ^.^"

POTC ??
Non j'ai été vers des gens qui fumaient avant de prendre le bus, et du coup j'ai les cheveux qui sentent la cigarette x)
Ouai mais ça te revient toujours moins chère que de payer les pillules ou alors d'avoir des morts de petits anilaux trop craquants sur la conscience ><

MDR freyou ah bah pareil pour moi! des que mes animaux avait des blems avant (uand j'en avait) j'allais pas de suite chez le veto c'etait trop chere ^^'
je faisait avec ce que j'avais chez moi ^^

Moi aussi ^^ mais on y tient à nos animaux <3
Mais il me seble qu'ils font des assurance spour les nimaux mais dans mes souvenirs ça coute hyper chère ><

Pirates des caraibes tatiie!!! ;)
Jack il faut toujours qu'il fasse une entrée remarqué!!! xD
...
pareil le véto bon c'est que pour les urgences!!!! il faut savoir gérer les petits bobos!!!! ^^

Nous je crois qu'on les emmène que pour les vaccins ou les trucs comme ça, mais bon comme le véto connait mon grand-père ^^

Bah ça va moi j'ai des mâles, et mon chien c'est pas pareil que mon chat, lui quand on le sort c'est en laisse donc ça va, et le chat maintenant c'est trop tard il est trop vieux à ce qu'il parait sa sert plus à rien de castrer à un certain âge :(
Vouii je m'étais renseigné sur ce sujet Tatie... et au final sa revient quand même cher x___x

AHAH okay ^^
J'en ai vu un en techno mais je sais plus c'est lequel ^^
Bon les filles je vais au lit :)
Je vous fais pleins de gros gros bisous :)
Vous neeeeeeem ♥♥

Zoubi ma Tatie ♥ Te neeeem !! Sweet dreams :)

bonne nuit tatie :D
gros bisous te neeeeeeem :D
fait de beaux reves a demain =)

Bon dodo ma Tatiie!!!
Te nem!!!!!! Sammydream bien
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Bon alley moi je file, je vais salonner ;)
Zoubi, vous neeeems ♥ Sweet dreams ^.^

bon salonnage ma freyou :D
gros bisous te nem aussi :D
et fait de beaux reves =)

Bon salonage ma Sheepy!!!
Te nem!!!! Bizounouuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
....

O.O Oh voui di diou!!! on dirait qu'il est aussi grand que moose sur la toto!!!! xD
...

voui d'après Audrey il est geant! xD
et puis sa m'etonnerais même pas que sa soit vrai :P