Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai mis un milion de photo du cast de SPN sur mon phone dude o___o Un p'tit peu de Merlin, une touche de Johnny Depp, Sean Bean et Robert Downey Jr et voilààààààààà

Oo un milion de toto bah dis donc il a une sacrée mémoire ton phone!!!! xD
....

C'est une façon de parler voyooooons !!!

je file à la doudouche!!!!
*vire poulpi de la baignoire avant* xD
A pluche!!!! ;)

N'empêche imagine avoir un million de totos SPNesques à regarder sur ton phone!!! *__*

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!
Bon bubullage ma Link ♥
Oh vouiiiiii... *______*

reuh le road

On m'a pas appelé pour manger, on a mangé sans moi O.O Je suis scandalisée bwaaaaaah !!!!!
Reuuuh Kama :)

Reuh :D
Sérieux ?! :O Sympa la famille x)
OUAH et bin moi je viens d'apprendre que mon père partait du 26 novembre au 4décembre, je vais être toute seule sauf quand j'irais manger chez mon grand père ><'

Trop, on me ZAPPE *outrée*
Han yeah *____*

T'avais pas la musique à fond ? Parce que moi avant ça m'arrivait ma mère essayait tant bien que mal de me dire que c'était près à manger mais j'entendais rien avec la musique x)

Bah musique normal, mais même si j'entends rien en général on vient en gueulant dans ma chambre, la nadaaaaa xO

Du coup comment t'as su que c'était près à manger ?

Bah je commençais à avoir la dalle et j'ai vue l'heure mdr, j'ai du me préparer moi même ma bouffe quoi dude

Ils t'en ont même pas laissé ??!! :O

BWAAAAAAAAAAAAH!!!
reuh le roaaaaaaad!!!
*est sur son tit nuage*

Naaaan, y avait quasi plus rien dans les casseroles *reste outrée* mdr, bon après j'ai tendance à pas toujours manger comme eux et me débrouiller mais quand même !! Si mon ventre avait pas crier famine j'aurai oublié le repas quoi PTDR
Reuuuuuh ma Vivi :D Ooooh why ??

DAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!
pardon je viens de voir Dave a ma télé! xD
il est beau sur grand ecran *.*
vive golf!! mdr
MDR ah bah super freyou comme c'est gentil ^^'
et parce que sujet du wouaf j'en avait parler a mon pere mais bon il etait pas trop chaud... tout a l'heure j'ai ramener le sujet et il m'a dit qu'il me faisait confiance pour l'eduquer et que en plus la race du chien et le nom que je veux lui donner lui vont très bien :D
donc debut d'année j'ai une new maison + un chien + un chat en pension pendant 2mois
je suis la plus heureuse du monde la! xD

Ils auraient au moins pu te prévenir pour que tu manges avec eux, et ils auraient pu t'en laisser aussi ><
Oh pourquoi ma vivi :D
Reuh !!! :D

Trop bien :D :D
Congratulations !!! :D

Mdr tatie ah bah certains parents ont tendance a zappé les enfants ^^' moi ma mere elle aime bien se venter que je suis bonne eleve et que je suis pas bete mais sa lui ai aussi arrivéée de zapper de m'appeller pour manger quand y'avais du monde est du coup quand t'arrive bah t'a plus rien a grailler ^^'

Vouiii ze sais, c'est scandaleux !!! mdr
Haaaan mais c'est trop bien ma Vivi *____*
Tu vas avoir quoi comme chien alors ?? :D

Baaah moi y avait personne, c'est sa le pire !! Ma mère se fait vieille... ptdr

ça m'est arrivé une fois à Nouvel An l'année dernière, on fait des toasts, j'avais aidé à les faire (en plus ^^), et mes parents m'ont pas appeler pour me dire qu'il fallais descendre pour les toasts, ça fait que j'ai du en avoir 3 >< pour une fois que j'aidais pour les faire ^^
Mais bon c'est quand même chiant, et très frustrant !! ^^

un ça!! :D
y'a un elevage pas loin et j'hesite entr lui et lui :P
du coup j'attends d'aller la bas pour le reservé et voir avec lequel j'ai le plus d'afinité ^^'
puis au sujet du nom j'ai été inspirée par SPN :P cette année c'est l'année du H ... du coup je veux l'appeller Hunter :D

PTDR freyou parkinson est une terrible maladie xD
MDR tatie bah la prochaine fois t'aide pas et tu guette pour tous les manger et en laisser 3 a tes parents :P mdr

J'adore ce nom *__*

AHAH pas bête ^^ Je vais trouver une excuse du genre qu'il faut que je m'occupe de mes nièces AHAH ^^