700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.11.2012 à 15:50)

AAAAAH je viens de retrouver sur la carte, l'hotel où on a séjourné... Ca fait trop bizarre !!!

FreyaX  (13.11.2012 à 15:51)

Yep sa c'est passé tranquillou :D Je sais faire le plus gros, même si je cale encore un peu mdr

Onnen  (13.11.2012 à 15:53)

Aaaaaaaah j'ai trouvé la maison de Jack l'éventreur! *se planque*

liliju  (13.11.2012 à 15:53)

Il est tout beau et tout illuminé ^^

On aurait pu cherché Bloomie ^^

Ah zut. Faut jouer avec les pédales pour plus caler. Ca viendra

Harlequin  (13.11.2012 à 16:01)

*se pose au bar le temps de la pause gouter*

Bonjouur et re :)

ça va ?

bwaaah y a une manifestation des agriculteurs dans les rues, y a pleinnns de tracteurs partout qui bloquent touuus les grands axes !!! Y a plus de tram, plus de voitures ! Et en plus ils ont laché du purin avant Oo'

Ooooh chez moi aussi y a des sapins partout Lili !!! J'ai hâte de les voir illuminés !!

liliju  (13.11.2012 à 16:03)

Voui ca va être trop beau! Je crois qu'ils illuminent dès le 1er mais je suis plus sur

Par contre ca doit pas sentir bon par chez toi du coup ^^

wizi

Et bonne pause

bloom74  (13.11.2012 à 16:04)

Bonjour les odeurs !

J'espère que tu devais plus sortir Harly vu tout ce qui a devant chez toi !

Harlequin  (13.11.2012 à 16:06)

Ooooh moi c'est a partir du *va voir sur le calendrier* le 23 ! Début des marchés de noël !

ça va j'habite dans une petite rue du coup je suis tranquille, je sens rien ! Puis bon je fais tout a pied donc sa m'embête pas trop ^^ Mais c'est vrai que sa pue XD

Merci :)

liliju  (13.11.2012 à 16:08)

Oh le 23 c'est tout bientot ca. chouette. Et tu dois avoir de beau marché de noël par chez toi. Ca doit etre magnifique. Moi je vais en faire un aussi mais tout pitit. Ca sera juste pour sortir en faite

Vienem  (13.11.2012 à 16:08)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

j'ai toujours pas reçu le DVD Oo'

pourtant sa fait une semaine que j'ai payer xD sa m'ennerveuuuh xD

liliju  (13.11.2012 à 16:11)

Ils t'ont débités Vivi? si oui alors tu devrais bientot le recevoir

Eh Panpan si tu aimes débattre va répondre au débat de la semaine ^^

bloom74  (13.11.2012 à 16:14)

Ah oui tiens faut que je fasse remonter le topic j'ai oublié !

Harlequin  (13.11.2012 à 16:17)

Ouiiiii c'est tout beau !!! J'ai vraiment hâte !!!

Voila Strasbourg, y avait pas de neige l'année la.

Et la, ici ou la c'est plus du côté de chez ma maman, c'est ceux que je préfère *.*

Tu vas ou en faire un Lili ?

Oooooh bah c'est peut-être un peu long l'envoie Vivi, tu vas l'avoir bientôt je pense ;) !

FreyaX  (13.11.2012 à 16:17)

Bwaaah sowy je me paumée dans mon pavé de MP O.O mdr

Hello ma Harley ♥ :D Dude sa a l'air gai chez toi o.o"

Haaan scandale ma Vivi !! Ils doivent être en rupture de stock :O Ils avaient dit qu'ils en avaient graver que quelqu'uns et que sa pouvait prendre du temps pour en faire :S

FreyaX  (13.11.2012 à 16:18)

Dude c'est quoi le nom du village de la deuxième image Harley ?? Sa me semble familier :O (le premier la)

Et raaaa, qu'est-ce que j'adore Strasbourg comme ville !! J'y avais été pour le marché de noël une année c'est juste magnifique *-*

liliju  (13.11.2012 à 16:20)

Ba moi ils ont accepté ma commande alors ils doivent etre parait je pense

Oh Harley c'est super beau j'adore. avec la neige c'este ncore mieux. J'adore la neige. j'en ai pas eu l'année dernière non plus *boude*

Je vais euh je sais pas si tu connais. A Reims dans le 51! J'y suis jamais aller mais je t'enverrais des toto si tu veux!

Stitch c'est à Panpan que tu mpises? mdr

Vienem  (13.11.2012 à 16:21)

Voui sa fait un tit moment maintenant que sa a été debité ^^' mais je l'ai fait pas virement moi :P

WOUAH Oo' j'ai pas du tout suivi la discution harly mais elles sont super belles les photos! Oo'

Rah nan me porte pas malheur ma freyou! xD

FreyaX  (13.11.2012 à 16:21)

Han comment t'as deviné ?! mdr, aaah bah moi j'en ai eu de la snow l'année dernière !! C'était même pas pendant que je faisais le resencement, super pratique donc xD

Harlequin  (13.11.2012 à 16:22)

Ouiiii je veux bien des photos :D Et je connais la ville de nom et ou elle se situe, mais j'y suis jamais allé :) C'est tout près de chez mamour ça !

Et oui, je veux de la neige aussi !! L'année dernière on a eu trop froid pour avoir de la neige *croise les bras* Je veux de la neige en décembre !!!

C'est Colmar pipito ;)

Ummm... C'est pas mon préféré Strasbourg, mais il est magnifique quand même!

liliju  (13.11.2012 à 16:24)

Mam habite à côté je croyais que c'était plus loin. Je serais tout prêt alors. Et en plus Reims c'est à 1h de chez moi

Stitch parce que Panpan nous a dit ce matin qu'elle avait aussi fait un pavé par mp mdr! j'en ai donc déduit que tu lui répondais ptdr

*veut qu'il neige aussi chez elle*

FreyaX  (13.11.2012 à 16:28)

Han oki doki !!! mdr, est-ce que cette tour t'es familière ma Harley ?! C'est à ce village la que je pensais mais son nom m'échappe :)

Vienem  (13.11.2012 à 16:28)

Je me lance dans le visionnage de Dex' xD

je risque d'etre lente ou disparaitre :P

liliju  (13.11.2012 à 16:30)

Ah Colmar j'irais un jour pour faire les marchés aussi. On l'avait dit à ma mère une fois!

Bon Dex Vivi alors!

Harlequin  (13.11.2012 à 16:30)

C'est chez moiiii Vivi les photos !!!

Ah bah je crois qu'elle habite a 1h de Reims en train, il me semble ! J'avais du passer par Reims en allant chez elle et je crois avoir mis 1h ^^

hihi, j'en ai eu de la neige un week-end, mais elle tenais pas ! *boude* Mais la il commence a faire vraiment froid de nouveau !

Ooooh :O Mais le temps passe trop vite sur internet >< Faut que je vous laisse j'ai encore pleins de boulot! Bonne soirée, bisouuus, vous nems ♥

Onnen  (13.11.2012 à 16:32)

Faut que j'aille chercher les frangiiiiiiiiiiiiin il est sortir deja!!! Toupoutoux, à reuh!!

bloom74  (13.11.2012 à 16:33)

Faut que je vous laisse je me suis perdue ailleurs, maintenant faut que j'aille bosser, ad tal les filles !

Je connais pas grand chose de l'Alsace, YA longtemps mon oncle habitait Thann alors j'ai visité surtout Mulhouse en été et les environs, mais je devais avoir 10ans alors depuis ca a bien du changé !!! MDR

Harlequin  (13.11.2012 à 16:35)

Ah oui sa a changé Bloom XD Hihi !!

Sa Pipito, c'est Sélestat :D C'est joulie aussi !!!

Bah si un jour tu viens Lili, tu me fais signe ;)

*file se perdre dans ses maths*

FreyaX  (13.11.2012 à 16:37)

Aaaah voui voilà, bah il avait tourné le 10ème royaume la haut *tape des mains* Quand j'm'en suis rendu compte gaaaah *-*

Han bah tout le monde s'en va *pleure* mdr, zoubi les filles ♥ Vous neeeems !! A p'luuuche :)

liliju  (13.11.2012 à 16:37)

Voui voui je te fais signe ca c'est sur

Ba tout le monde part alors? A part toi Stitch

Bisous les filles! Vs MM

Harlequin  (13.11.2012 à 16:42)

*repasse la tête par la porte*

Toutes mes excuses Pipito, c'est pas la tour de Sélestat, c'est celle de Riquewihr !! Je me disais qu'il y avait pas autant de vitres a Selestat!

Voila maintenant que la vérité a été rétablie, je peux partir tranquille XD

Bisouuus !

*disparais*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 21:35

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !