Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooooh dommage !!! Et vui 300 euros !
J'irais me balader vendredi soir avec l'appareil pour vous ! :D Je pourrais boire mon premier vin chaud !!!!! Se serai bien qu'il neige !!! *croise ses doigts*

*a jaaaaaaaamais bu du vin chaud* Tu nous en ramène aussi!
Mdr! Roh chez moi la neige elle colle rarement avant janvier!

VOUI DES TOTOOOOOOOOS!! :D
et moi pour le pass sa va surement etre bientot regler ^^' (je sais pas si je dois m'en rejouir ou pas xD)
*aime pas le vin*

Boire du vin chaud hum. :) De la neige! J'aimerais que ça neige en ville cette année.

Je file deaner!!! Quiche et saucisson et pitits pavés de légumes oh miam! *y court*

*arrive et s'installe au bar pour boire un vin chaud* :)
Reuh!!!! xD
....
ah sisi je confirme camaradean, on peut crever dans un rêve, une fois j'ai rêver que je tombais et normalement là tu te réveilles et bah là non, j'ai rêver que je m'écarsais au sol et après je voyais du sang partout ruisseller sur le sol puis je me suis réveiller!!!! ^^'
....

Bon miam miam camaradean!!!! ;)
....
Oh je veux de la neige aussi!!! c'est beau!!! *___*

Bijouuur le road :D

Bon ap' ma tata :D
*a faim aussi du coup*
roooh voui suis d'accord kas faut qu'il neige cette année! :D
coucou zelou :D
comment tu vas? =)

C'est Freyouuuuu !!!! mdr, ça va bien et vous ?! :D

Annnnnnnnnn O.O Tu aimes pas le vin ?!
Faut pas venir dans mon pays alors XD
Ooooh bah la neige sa dépend des années... mais les deux dernières, on en a pratiquement pas eu *croise les bras*
Bon ap' Onn' ! Bisouuuus !

Coucou Sheepy!!! :D
PTDR vivi elle arrête pas de nous confondre!!!! xD
...*donne des lunettes à vivi*

Han p***** mais j'en ai marre!! xD
en plus je le savais que c'etait toi mais j'ai marquer zelou Oo'
Suis irrecuperable!! xD
Mdr harly bah j'en ai pas bu des masses mais nan j'aime pas xD
et chez moi aussi c'est un tit peut le pay du vin xD je fais tache :P

J'aime pas le vin non plus... mdr, aux vendanges avec ma Red c'était bien drôle parce qu'elle non plus et à chaque fois pour être "polie" on se forcer à en boire, beuuuuuurk -_-

*prend les lunettes de doudou Dave*
voila je vais y arriver!! xD
mais vous noterais que sa faisait bien 1mois que je vous avez pas confondu! xD

BWAH :D
ça y ait j'ai finit mon écriture d'invention
*jump*
REEUUUUUUUUUUUUUUUH :D
Et j'ai eu une réponse pour mon annonce sur leboncoin :D
*jump*
*se sert un PN, prend son sammycoussin, sa sammycouverture et fait dodo*
ROOOOH .... PSHHHHHIIII .... ROOOOOOOOH ..... PSHHHHIIIIIIII

Ptdr je vous imagine bien Frey' !!!!
Oh bah faut pas se forcer, on aime pas on aime pas ^^

Rooooo c'est bon le vin!!!! c'est la fierté de notre pays!!!! xD
enfin tout les vins sont pas bons!!! ça c'est sure!!!! xD
....*adore le muscat et le vin blanc en général* *___*
........
1 mois!!!! mdr!!!! pas du tout ma vivi, deux jours tout au plus, c'est juste qu'on relève pas à chaque fois!!! PTDR xD

MDR tatie t'a bien raison t'a meriter de dodoter xD
et super pour ton ecriture d'invention ENFIN finie! xD

Hello ma Tatie :D Ouaip c'est net, c'est comme le champagne, quand on a dit qu'on aimé pas y a deux filles elles nous ont regardé comme sa o__O C'est bon quoi bwaaaaah !!!!

En général je déteste le vin, j'en bois une fois tous les 36 du mois, pour les "grandes" occasions, mais le vin chaud *__*

Reuh Tatiie!!!! *met une pince à linge sur le nez pour pas ronfler* xD
.....bravoooooooooo :D
...

Oui comme tu dis ENFIN x)
Y'a une classe de 2nde, ils font même pas de commentaires de texte ou de trucs comme ça ><

Ah par contre je te comprends pour le champagne, j'aime pas ça non plus et on me regarde souven comme une extraterrestre quand je le dis!!!! xD

OHOH du champagne j'en ai bu au dernier nouvel an, j'étais toute folle après xD Après j'ai piqué le champomy de ma nièce et ma mère a cru que je me resservais su champagne x)
AHAHAAH ça m'a marqué ça xD *ne sait pas pourquoi*

*du
Sowy xD

Je suis pas fana du champagne non plus !!! Mais on me regarde pas de travers chez moi ça va XD
Oh bah Pipito si tu viens chez moi, par contre les gens font te regarder de travers si t'aime pas le vin !!! Le pire c'est ceux qui aime pas la bière alors la, faut se cacher !!! Bon de la bière j'en bois pas a outrance, je préfère les fruitées.

Le CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!! C'est trop la vie omg c'est trop bon!!!

Mdr, la bière j'adore *ange*

*aime pas la bière, se cache au fond d'un tonneau de PN* xD
.....
mdr tatiie!!! xD
Reuh camaradean!!!!