Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'écrase à l'attérissage* BOUHOUHOUUUUUUUUUU T_T
Oh bon sang heureusement qu'il y a Merlin pour survivre!!!! <3
.....

PTDR !!! C'est net, étouffez-vous avec votre dinde pourrite !!!!! *outrée*

Merlin elle dit fuck aux hiatus y en a jamais c'est magique *____* Bon par contre après faut attendre un an pour la suite... ahum... mdr

*n'a rien pour suvivre* *a juste eu SNL samedi et pis c'est touuuuuuuuut* bouhhouhou!
Mdr ah voui attendre un an c'est pas cool non plus! Je vois ça avec TB, argh quand meme! Heureusement que je suis pas super accro! Et que j'ai mon SPN chérie d'amouuuuur tout le reste de l'année ♥

Oh voui ça l'attente entre les saisons elle est longue!!!! T_T
...

Raaaa mais je veux la suiiiiiiiiiiiite O.O En plus le prochain épi va juste être trop funky j'ai hâte di diou XD

bonsoir les filles comment les vous ?

Au faite Nono t'avais pas commencé à mater Revo' toi ?? o.O
Hello Kama :) Ca va bien et toi ??

C'est koi SNL déjà??? :O
Reuh Kama!!!! :)
...

Oulà oui dis donc ya du monde!!! xD

Reeeeeeuh :D
Je suis traumatisée, y'avait une grosse araignée noire dans la cave de mon grand père xD

Bonjour kam!! Super et toi?
SNL c'est Saturday Night Live camaradean! Et samedi y avait mon Jeremyyyyyyyyyyyyy et c'était en LIVE omg omg omg omg il faisait ça PENDANT que j'étais assise devant mon écran omg omg omg *s'en remettra jamais* mdr
Euuuh j'ai vu le pilot jerry mdr!! Par contre en attendant SNL justement j'étais sur NBC, et y avait les promo pour le nouvel episode, et didon c'est moi ou il est super mignon le méchant??!!

ca va tres bien ^^ ,Quoi de neuf ??

Beuuuuh ma Tatie T.T Vouiii il est super meugnon le méchant mdr !! Mais je préfére Miles :P (Billy Burke)

J'ai mis un tableau sans faire exprès et j'arrivais plus a l'enlever

OUH tu nous fait quoi kama ? ^^

Ah et je confirme pour le beau monde! C'est quoi ce film???? Oô
Mdr qu'est ce que tu nous fait kama?? xD

AH NON!!!! AHHHHHHHHHH pauvre Tatiie!!!! c'est abominable!!!! *se réfugie dans son arbre*
...
oki doki camaradean!!! ;)
...
c'est koi le tableau vide??? Oo'

Movie 43 mdr, sa à l'air bien con en tout cas, mais sa a piqué ma curiosité (LE CAAAAST HAN)

Oui c'était abominable xD
*prend son doudousammy, se calle dans le canapé*
I HATE SPIDERS xD

Coucou les filles !!! :D
Vous allez ??

Bien ^^ *a bue recement* XDXD

AHAHAHAH *vient de regarder* Y'a pas la fille qui faisait Cindy dans les Scary Movy ?? x)
AHAHAAH coucou ma lolo :D
Oui je confirme mdr ;)

Je suis desoler je voulais pas le mettre et il voulait plus s'enlever et comme mon pc ne fonctionne plus,je suis sur mon portable et il bug trop

Coucou Lolo!!! :)
...
mdr Kama!!! pas grave!!! xD

Je connais ça kama ^^ C'est trop chiant d'être sur le road avec son portable ><

Si Anna Ferris, elle est excellente elle xD mdr
Hello DL :D Ca va bien et toi ??

Super trop bien ^^
Oui avc le portable c'est trop mega chiant je confirme ^^

fb, si vous m'entendez, arrêtez de me mettre des beautiful sur mon fil d'actualité, quand je me connecte je tombe sur ça, je suis toute déboussolée après xD