Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr voui je crois que je connais ton idée tatie xD
oula!! OO' ah bas la metrologie!! xD encore bon courage xD
et voui kas mais dans ma mini ville y'en a pas ^^'
doit bien y en avoir autour mais bon trop loin xD

perso c'est pas moi, je donne un coup de mains à une autre roadette!!!! mais de la métrologie j'ai du m'en taper plein pendant mes études et je détestais!!! pourkoi t'en fais aussi Kas'???? :O

Oui je fais de la métrologie dans ma licence là! Et j'ai pas toujours aimé non plus au lycée quand on utilisé la MMT.
Vien' ça doit être une mini mini ville. Mdr trop loin pour sortir car ça fera froid. xD

Ah bah faut que je me prépare à en avoir ^^

tu fais koi comme licence???? :O

PTDR bah c'est une ville normal mais en plein campagne kas MDR
et voui du coup la grande ville la plus proche est a 1h donc flemme :P

Halooooooooooooooooo le road!!!! *saute dans un tonneau*
Comment ça va?
Oh j'ai fait un reve d'horreur cette nuit! *s'en remet toujours pas* Camaradean t'aurais eu peur mdr!

Nemy je te ferai visiter ce que c'est la ville mdr! Et je te montrerai des bus! Et des tramway!! *tape des mains* Et du goudron!!!

Coucou ma tataaaa!! :D
sa va nickel et toi? =)
OUla Oo' t'a rever de quoi?? xD

roooo des tramway!!! *en a vu qu'a geneve et montpellier*
et voui les bus j'ai quand même xD je suis dans la plus petite ville de france a avoir un reseaux de bus gratis :P
WOUAAAAAAH!! du goudroooon mdr

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Oo ah bon ça parlait de koi?????
...

Nous même dans les mini-ville on a des mini marchés de noël mais bon j'habite dans l'est et y'a des marchés de noël partout x)
Ah bin moi je suis dans un trou paumée aussi xD

Coucou ma nono :D
Super et toi ?
Oh j'ai jamais vu de tramways x)
Et les seuls bus que j'ai chez moi gratis c'est els bus scolaires xD

Gratiiiiiiiiiiiiiiiis!! Ah! Alors qu'à mon pays c'est char un tiquet bouhouhou! Je vous préviens, vous allez marcher! SUR LE GOUDRON!! mdr
Alors mon reve, c'était troooop bizarre mais le moment horreur, c'était y avait une fille qui tuait une dame un peu grosse avec un couteau, et elle faisait ça devant un feu de cheminée! Sauf que quand je regardais les ombres sur le mur, bah elle avait pas de couteau, elle l'a bouffait! On voyait l'ombre de ses dents Oo' ...et à ce moment là je me suis barrée de la piece en courant, sauf que je savais que j'étais poursuivie! Puis y avait un mechant (trop mignon par contre, un mix entre Jude Law et Patrick Wilson) qui coupait les cheveux d'une petite fille, sauf qu'au final je crois qu'il lui coupait la tete ôO
Bref je suis arrivé dehors, et il faisait nuit, et c'était une intersection, et les vilains derriere ouvrait la porte, et je me suis réveillée! Ouf! *a eu peur*

Mon tramway de mon pays il est trop beauuuuuu!! C'est le plus beau! A Paris c'est tout moche! Il est tout blanc tout mignon! A un moment on avait un gris métallique, mais il passe plus snif!
Et vous allez y avoir droit au tram, il passe sous ma fenetre hihi! J'ai meme un tram tout rouge qui va jusqu'à l'aeroport! *tape des mains*
Moi mon "marché de Noel" il est dans le centre commercial lol

Ouah Flippant ton rêve nono !!! ^^
De toute façon on meurt jamais dan sun rêve :p

PTDR tata pas grave on fera du sport!! xD
OO' ............... ma tata faut aller consulté la! MDR
nan c'est clair que t'a du te faire une belle frayeur xD
ma pauvre tata ^^'

Vien': Ah une ville en pleine campagne c'est courant, y en a de partout; ça dépend du nombre de populasse après.
Ah la flemme.. :)
Zelda: Je fais une licence conception 3D et calculs de structures

Et il coupait les cheveux de la petite fille sous un saule pleureur!! *précise* *trouve que ça rajoute en intensité dramatique*
Pui y avait aussi une histoire de fossé avec des betes berk dedans, mais je crois qu'elles ont pas pu sortir! Ouf encore!
*était bien contente de se réveiller*

Oo' au bon sang c'est glauque tes rêves camaradean!!!!
ça fout la trouille!!!! *se cache dans les bras de deanou*
on dirait un de mes cauchemars!!!!! une fois j'a rêver que je me faisais dévorer vivante par des fauves!!!!! >.< *se fait souvent trucider de façon horrible dans ses cauchemards* c'est grave docteur??? xD

Ah je dois filer miamer!!!
A pluche!!!! ;)
....

OUAH c'est super rare que je fasse des cauchemars :O

PTDR tata!! a montpellier les tram ils sont multicolores! xD
mais y'a tellement de couleurs que je trouvais ça pas beau :P

bon miamage ma zely :)
Gros bisous <3
A pluche :D
J'y vais aussi :)
Gros bisous <3
A toute :D

Mdr camaradean!!! Je croyais que c'était techniquement impossible de murir dans ses reves?! Oô
Oh par contre mon reve, esthétiquement parlant, il était tres beau!!! *aurait du prendre des totos*
Mais bon j'étais trop occupée à courir et à regarder les choses glauques... roh!

Bon ap' zelou :D
bisous te nem =)
Bon ap' aussi tatie :D
bisous te nem =)
MDR kas' la flemme est une terrible maladie :P

Zapetit les filles!!!!!
*faim aussi*

Bonsoiiiir !!! *se pause dans le canap*
Pfiouuuu ça va être l'heure de faire à manger *a la flemme*
Ooooh moi les trams ils les décorent selon la péridode de l'année ! Y en a un qui est tout bleu, comme on est capitale de l'Europe, mais la ils vont être décorés dans le thème de noël comme va y avoir les marchés et tout ! Je vous prendrais des photos :D Aaaaaaaaah Vendredi soir c'est l'ouverture *jump*

Viviiiiiiiiiiiiii !!! Nonooooooooooooooooooooo !!!
Y a une fille qui vend un pass Heaven sur facebook !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah harleyyy!!! Mais j'ai pas le fric du tout encore!! Si j'en prends hein, c'est pas avant quelques mois encore snif! Elle le vend 300€?
Oh vouiiiiiiiiiiiii on veut des totos des totos!!! *tape des mains*