Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Kama!!! :D
...
Super vivi!!!! ça sent bientôt le déménagement!!!! ;)

PTDR tatie c'etait ta journée speciale wizi pour moi :P
*contente*
et voui ma zelou bientoooooooot!!! gaaaaah je veux demenager et casser du mur et installer de l'escalier et peindre du mur et de la poutre!!!! xD
parce que c'est pas que mais en ce moment... je m'emm**de xD

Bientôt ma vivi, bientôt :D
AH et je t'ai pas dit ma zely, j'ai pensé à toi vendredi, quand on a fait les esclaves, leur maitre, et quand les maitres affranchissent leurs esclaves xD
Et quand on a a fait un débat sur le meilleur fruit xD *a tout de suite pensé à Zely et son pamplemousse*

PTDR oulala ah bah forcement des qu'on entend esclave et maitre on pense toute a zelou et harly xD
MDR le pamplemouse innexistant celon nono xD

*passe la tête par la fenêtre*
Pardon pour la disparition de Zely, elle m'aide pour ma physique ^^'
Je vous la rend au plus vite !
*retourne a ses cours*

Aucun soucis :)
Coucou ma harly :)
wizi wizi pour ta physique :D
Gros bisous <3

PTDR harly ah bah quand on parle du loup!! xD
bonne chance pour la physique alors :P

je vais très bien et vous (je savais pas que le langage sms étais interdit au road,je ferais attention la prochaine fois)

No probleme kam' je crois qu'on s'est toute fait avoir la premiere fois xD
Et sa va nickel perso :P
j'ecoute Skyfall en boucle *.*
je me drogue a cette chanson xD

Super aussi :D
Elle est trop bien *__*
Mais elle y est pas sur deezer, 'fin si elle y est mais c'est pas Adele qui chante ^^
Ah un moment je me droguais à Just you et Angeles de Jensen, alors c'est pas mieux x)
OUHLALA je suis en train d'écouter Payphone en version remix, ça fait bizarre Oo

Rooooo Oo' moi je l'ecoute la hihi c'est mieux :P
en plus y'a des version avec Danny en arriere plan aussi hihi
et accessoirement comme hier je me l'ecoute directement depuis le film avec le zoulie clip *.*
PTDR sur l'album de M5 (enfin celui en carton, celui que j'ai) y'en a 2 des remix ^^' il sont pas trop mal mais sa fait bizarre c'est clair! xD

AH oui y'a Payphone (Supreme Cuts Remix) et Payphone (Cutmore Remix)
AHAHAHA je le veux l'album :D
*attendra sagement Noël*
AH oui je l'ai déjà vu la vidéo-là :D

Mdr vivement noel hein?? xD
d'ailleur sa me rapelle que jai pas fini de faire ma liste de cadeau a tout le monde moi Oo'
oulala
*vas fouiller sur le net pour avoir des idees*

Et mais elle dure longtemps !! ^^
*n'avait jamais fait gaffe*

OUIIIIII :D
J'ai eu du mal à trouver des idées, alors j'ai demandé des trucs basiques (quoique un tee-shirt SPN et un album des M5, c'est pas très basique xD) ...
... et de l'argent !!! :D

PTDR tatie!! nan c'est clair c'est pas basique xD moi cette année je laisse la surprise plannée :P
mais la c'est pour les cadeaux des autres que je cherches des idées xD pour une foi que je suis pas fauché je veux faire des cadeaux :P

Bonsoir ici! :) Une super journée ensoleillé et assez chaude aujourd'hui chez moi! ^^
Tiens ça pense déjà à noël, et tatiie à l'air de savoir ce qu'elle veut. :D

HA okay :)
AH oui les cadeaux !! Faut que j'aille acheter des cadeaux pour mes nièces et quand j'irais au marché de noël, j'acheterais les autres cadeaux, y'a des beaux trucs aux marchés de noël *__*

*est séquestré*
SI LE PAMPLEMOUSSE EXISTE!!!!! xD

*viens de passer sur l'epave*
raaaah vivement que j'ai un nouveau chargeur!! xD
Coucou Kas! :D
vouçi d'hab j'aime pas noel mais bon ette année j'aime bien :P
Mdr tatie dans ma mini ville sa existe pas le marché de noel ^^' du coup je fais mes courses sur le net :P

PTDR ma zelou meuh voui on le sais qu'il existe nous xD
tu t'en sort avec la physique de harly?? xD

Coucou Kas' :D
OUIIII xD
Reuh ma zely :D
Moi non plus ça existe pas dans ma mini ville alors du coup je vais à Strasbourg :D
Au moins tu peux passer d'un ordi à l'autre quand t'as plus de batterie sur le premier ^^
Mais comment tu fais pour le recharger vu que tu as pu ton chargeur ? Oo
AHAHAHAHA ça m'énerve je retrouve plus mon papier pour le droit à l'image ><

Coucou Kas!!! :D
....
Argh c'est de la métrologie ses exos!!! j'ai horreur de la métrologie!!!!!! :p
je suis pas d'une grande aide!!!! ^^

Je pique celui de mon popa :P
mais la il l'utilise donc bon raté ^^'
et voui je rale de mon epave mais si elle etait pas la j'en pleurerais presque xD

La métrologie ?? Oo

PTDR comme toi tatie je sais même pas ce que c'est alors bon xD
bon courage quand même xD

c'est des caculs d'incertitudes sur des mesures!!!! c'est chi***!!!!!!! :p

AH okay ^^
Dire que j'aurais du avoir un ordi portable pour noël mais comme j'ai décidé d'avoir des p'tits trucs, du coup j'ai plus d'argent, et l'argent est très utile !!!!! ... *a une idée derrière la tête* ...

En tout cas ça à l'air !! ^^
*est contente de faire des expériences en chimie*

Tiens Zelda!! :) Tu fais de la métrologie?
Pour trouver les cadeaux que l'on veut internet c'est le mieux, même si faut s'y prendre à l'avance.
Vien' des mini marché de noël ça existe. ^^