Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sorry mam'!!!
Une consoeur! *voit son vava* *s'effondre aussitot*

file* pas fille o___o bwaaaah nan ma Minette j'arrête !!!! mdr *s'assome toute seule* Hello Tataaaaal :D

Mdr j'adore Stitch
Olala mais il est trop bien!
*va le commander pour son nifnif*

Raaa juste une petite dernière, NONO ON TE VOIT A LA TOTO DE GROUPE !!!!!!!!!!!! Seb' avec tes cheveux *dead de rire*

Collègueee naaan! mdr *agrippe...t'façon l'a sur Ebiddu, mais aime les mélodrame*
Revieeeeens mdr *pleure*

Ooooooooh les peluches vivantes tu veux dire? Enfin celles ou ya des gens dedans qui marchent? Moua j'ai vu Dingo! Ou Pluto!! *tape des mains*

Et Seb' qui te dit REGAAAAARDE !!!! Toi t'es pliée en 4 tu comprends plus rien à la vie raaaa c'est trop cute XD

Ah noooooOOOOOOOON pas çaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! ptdr!!

Bon j'vous laisse avec vos souvenirs, je vais m'occuper du gouter, à plus tard !

Vouiii ma Nono, moi j'en ai pas vue snif, sniiiif XD mdr

Bon gouter ma Mimiiii ♥ Moi faut que j'aille faire mon gâteau dude XD

mdrrr *a tuée Consoeur, fière mdr*

Tu m'étonnes que je comprenais rien à la vie! Seb m'avait repris dans les bras ENCORE et ils étaient TOUS là mdr!! *s'en ai jamais remise* xD
Bon gouter ma tataaaaaaaaaaaa!!!

Bon gouter Bloomie! Bisous t'MM
Mdr j'imagine trop la tête

*arrive pas à quitter le DVD* je finis le bonus la et naaaah !!! mdr

Comment ça s'appelle ce Bonus jerry??? Ya des bonus???!
Ah bah voui tu peux être fiere consoeur lol

Euuuh j'ai pas le menu la mais c'est the road of the apocalypse quelque chose comme sa !! En gros c'est hors panel et hors soirée, c'est dans les files d'attentes, aux photoshoots, aux autographes, au M&G, et dans l'hôtel *-* Et t'as aussi un autre bonus c'est juste avant la Hell Night et c'est la que je nous ai vue !!! mdr

Aaaah et y a aux stands aussi :D

Roooo à la Hell Night quand on chante Carry On... ayééé je déprime lol
Dude j'ai fais fuir tout le monde or what ?!!! mdr

Non non mais je te lis hein
Je ne fuirais jamais ptdr

...don't you cry no more sniiiif, voilà finit le bonus, avec la p'tite pub pour TA2 à la fin !! mdr

En tout cas je suis happy, j'ai vue d'la roadette partout hihi :D Et j'me suis vue deux fois *juuuump*

Ptdr ba au moins tu pourras prouver que tu étais là
Tu nous as toute vu une fois?

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu non ne m'en parle paaaaas!!! Je veux trop y retourner c'est horrible nif nif
Je suis là! J'étais parti lire les posts saison 8! Je pense que je vais aller y poster un petit pavé!

Euuuuh je sais pas si j'ai vue tout le monde O.O La je regarde la partie "Danse", et j'viens de voir notre jolie brochette de SA haha !!! Et la p'tite bande folles qui arrête pas de faire des sauts de lapins tout devant... on se demande c'est qui heiiin !!! mdr
Vouiiiiiiii 'veux y retourner dude sa me fou une boule à l'estomac de revoir tout sa snif, snif...

*chante comme une casserole alone dans sa chambre*
Yeaaaaah souvenirs !!!! On va me prendre pour une folle à côté mais c'est pas grave *ange*

Oui ptdr ca se lâche dans la saison 8 ^^
Ca fait d ebon souvenir et je suis sur qu'un jour on refera un truc comme ca toute ensemble!

Roooo le passage ou Richard & Chad font chier Mark, je meurs de rire à chaque foiiiiis xD
Raaa et je tiens à préciser que je suis désolé de pas arrêter d'en parler mais y a qu'ici que j'peux le faire sniiiiiiiif, faut que sa soooorte !!!

Je vais pas tarder à filer moi
Je vous fait de gros bisous
et si y'a trop de monde Stitch va sur le topic de la conv pour commenter ^^
Vs MM fort
Panpan envoie moi un mp pour In the hunt please. Au cas ou je ne vienne pas ce week end
Bizouille

Lili, je refais juste un passage vite fait pour te souhaiter un bon week end. Ah et avant que j'oublie, j'emmène mon chat chez le véto demain matin.
Bisous à toutes
*redisparais*