Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hier j'ai littéralement décédée et utilisée le défibrilateur en écoutant Sad ♥ Elle est trop bien !!! *__*

PTDR decidement tu fais comme Audrey t'adore les chansons ultra triste de M5 tatie xD
mais suis contente que t'aime hihi :P

Mais j'adore M5 !! D'ailleurs faudra que je m'achète l'album :D
Oui mdr !! xD
Mais en musique qui bouge de M5, j'aime trop This love ♥

Mais c'est une super nouvelle Vivi Chouette vous allez pouvoir y être avant Noël !!!
COOL

Hé salut Vivi
Ouah génial c'est une sacré nouvelle ça! Félicitation
le poster va bientot être accroché

AAAAAAAH mais zut je me tue les zieux à lire, c'est trop pitit... mais je suis en train de rusé pour l'avoir correctement cette interview...

C'est super vivi :D tu vas pouvoir avoir ton propre chien du coup ?

Normalement vi tata :D
mais bon on peut pas quitter l'apart ici avant 2mois il me semble donc on vas avoir le temps de faire les cartons xD
voui lilii bientot!!! xD
et voui tatie normalement :P après j'evite d'en reparler a mon pere avant qu'on y soit ou je vais l'ennerver xD
Mais bon quand je l'ai vu jouer avec Hijo (le chien avec lequel j'ai voyager pour aller chez tata) je me fais pas trop de soucis xD

C'est super :D tu voudrais prendre quoi comme chien ?

Au fait Vivi tu jetteras un oeil à mes retweets d'aujourd'hui, j'ai pas pu te nommer cette fois !

Bon c'est déjà un début hein. De savoir que les papiers sont signés. Et une fois dedans ca sera encore mieux. et comme tu dis tu auras le temps de faire les cartons. Les nommer et tout bien ranger ^^

sans hésitation.... le même que celui avec lequel j'ai voyager (le pire c'est que j'avais choisis avant de le rencontrer mais bon il etait trop meugnon *.*)
en gros comme lui :P

Yes tata!! j'y go!! :D
*cour*
mdr lili j'en ai eja 4 cartons qui sont empiler dans ma chambre depuis le debut de l'été xD

Oh oui il est tout miignon *_*

oh!! je comprend pourquoi t'a dis que tu te tuais les yeux tata! mdr
en ce moment je sais pas ce q'il a avec moi twitter mais il veu plus m'afficher les images en grand mdr
*se prepare le nepi de SPN*
mon popa fait dodo alors je peut pas encore jouer xD

voui il est tout meugnon et il est super gentil :D un poil hyperactif mais très gentil xD
*attend patiement de pouvoir ramener le sien a la maison*

Bijouuur le road ^.^

Vivi je me suis inscrite à leur journal pour un essai d'un mois, je vais voir si j'arrive à avoir l'interview !
Sinon j'ai copie l'image et j'essaie de voir si en la transférent sur l'ordi j'arrive mieux à lire ! hihi. Je peux pas ne pas lire, surtout quand on voit le titre et les qq retweet que le gars a fait... il faut que j'y arrive !
Ma santé mentale en dépend !
;)

Coucou ma frey !! :D

Salut Yaya !
Il me faudrait une loupe ! Si je grossis l'écran ca devient illisible à cause des pixels !!! Grrrr Triple GRRRRRRRRRRRRR

Coucou ma Chieuse !! :D

coucou freyou!!! xD
courage ma tta tu peut le faire!!
*fait la pompom girl*
je me plonge dans le nepi je reuh :D

Bon népi alors ma vivi :)
A toute à l'heure :)

Vous allez bien ?? :D

Super et toi ?

Faudra que je regarde les 2 derniers avant d'être trop larguée moi !!!

Vouiiii, j'ai reçu mon DVD de la conv' !!!! :D

Eh Stitch Salut
Bien dormi?
Bon épi Vivi!

Trop biiiien :D :D

Ooohhh t'as reçu le tien ?
*A pas eu le sien encore, boude* mdr
Sinon ça va oui !