Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui c'est ce que je vais faire. Merci quand même!
Alors quoi de prévu ce week end?

De rien xD
Oh ben pas grand chose, la routine, Jeremy, séries et films ... xD
Y a ma soeur qui vient rechercher ses enfants aussi, le calme va enfin revenir, AMEN !
Et toi ?

Ah ba oui tu vas pouvoir petre plus au calme ^^
Tu regardes quoi comme série en ce moment? A part spn bien sur
Moi je fais les magasins samedi et dimanche rien

Sowy j'étais partie manger
Reuh et coucou !! :D

Ah bon programme ça, faire les magasins ! xD
Et ne rien faire aussi c'est un bon programme !
Je regarde Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Arrow, Dexter, Private Practice, Gossip Girl ... beaucoup comme tu peux voir mdr
Et puis j'attends le retour de Spartacus et de Pretty Little Liars ...
Voilà ! xD

Hello Tatie ! :D
Cha va ?

Super et toi ?
Mon père veut plus que je regarde les séries sur l'ordi il a peur que je me fasse choper ><

Cha va aussi merki !
Ah oui c'est le risque ça !
Mon père aime pas trop nan plus que je fasse ça, mais bon si tu reçois un mail te prévenant qu'il faut que t'arrête, t'arrête et puis voilà.
Normalement ça marche comme ça, ils t'envoient un mail pour te dire d'arrêter, et là si tu continues t'es dans la merde xD

Ah ba effectivement tu as de quoi t'occuper!
Hello Tatiie enfin re
Oui je m'en suis douté tkt
Ah zut. Oui c'est vrai qu'il y a un risque mais il me semble que tu reçois un avertissement avant donc à ce moment faudra arrêter. C'est ce que je fais

Halloooooooooooooooooooooo!
Z'allez bien ? :D
Sinon tu peux regarder en ligne Tatie! ça ils peuvent pas le dire ou le voir xD

Le problème c'est que la boîte mail est sur l'ordi de ma mère et elle est pas là en ce moment ^^ ça fait qu'on le verra pas ><

Mdr ah d'accord, oui c'est pas pratique ça xD
Sinon oui y a le stream !
Coucou Collègueeeeee :D

Coucou Tal' :D
Ils ont qu'à les passer en France et sur la TNT aussi ^^

La plupart du temps c'est en stream que je regarde, mais j'ai jamais réussi à trouver des sites pour regardes les séries en direct ^^

Mdr ah ça ... ils les passent, mais avec 2 ans de retard sur les USA ... xD

Ils envoient pas un recommandé aussi. Moi mon cousin en à reçu un
Et pareil pour moi Tattiie je trouve jamais en streaming donc je télétruc
Tu peux pas accéder à la boite mail de ta mère? Et ton père non plus?
hello Antal. Ca va?! tu croyais passé inaperçu? ^^

Ah ben ptete Lili, moi je connais quelqu'un qui a reçu un mail, ils envoient ptete un recommandé si on continue après le mail ... xD
Le stream depuis la fermeture du très regretté Mega.... hein, c'est difficile de trouver ...

Non ><
Oui ... ou 4 ans de retard pour SPN sur la 6 ^^
Et y'a pleins de séries qui passe sur les chaines orange, mais faut les avoir ^^

*A les chaines orange mais les regarde jamais* ... xD
Ah oui SPN c'est une catastrophe pour la diffusion sur M6 mdr

Et après ils s'étonnent qu'ils font pas d'audience xD
Et après l'e-mail et le recomandé : amende pis plus d'internet
ça m'a jamais trop dérangé la fermeture de Mega ... je suis toujours sur le même site ... et franchement j'adhère super bien :D

Au début moi ça m'a fait chier sa fermeture, je trouvais plus rien xD
Pi j'ai trouvé un site quelques temps après où ça allait bien, site qui a un peu merdé, donc j'ai arrêté, et là j'en ai un autre où j'ai vraiment tout donc c'est parfait :D

Les films sont plus durs à trouver je trouve, ça dépend lesquels
Et j'ai trouvé une série y'a pas très très longtemps, c'est American Horror Story, j'aime trop cette série *__*

Salut les filles, je fais juste de la presence, je suis en pleine lecture d'une interview et j'vais avoir du mal à la lacher !!!
Vous zallez bien sinon ?!?

*41 de retard* xD
Ouiii je vais bien merci!! :D
Ah voui Mega... *fait une minute de silence, était tombée en dépression quand elle avait vu ça... mdrr*
Mais ça va, y'a des sites qui remplace bien mdr

Sur le site sur lequel je suis les films sont faciles à trouver, y a vraiment de tout !
Il est génial ce site ! xD
Ah oui j'en ai entendu parler de cette série, je m'étais dit que j'allais la commencer pi j'ai oublié xD

oui ^^ heureusement, parce que sinon je sais pas comment on aurait fait ^^
COucou bloomy :D
Super et toi ?
Bonne lecture d'interview alors :)

Merci, mais en fait ca donne encore plus envie d'être en avril, date de sortie de l'album de Depeche... Bwaaaaaaaaaa...

*arrive en sautant partout dans le road sur cette musique la*
BWAAAAAAAAAAH!! mon popa signe le compromis de vente pour la maison aujourd'huiiiiiii!!!
et apparament vu que tout le dossier est pret depuis la derniere maison faillit acheter sa pourrait etre relé en 1mois!!! :D
*se calme*
et bijour tout le monde comment sa va? :D
*saute toujours partout*

Pareil pour moi pour méga! mais j'ai un autre site aussi. En faite deux mdr
Bonne interview Bloomie! Vivement avril (mais n'allons pas trop vite tout de même)

AHAHAHAHAHAAH j'ai gagné !!!! xD Mon père arrêtait pas de me soutenir qu'ils faisaient plus d'album, et j'arrêtais pas de lui dire le contraire ... j'ai raison !! xD
*adore avaoir raison* mdr xD