Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

...pauvre petit road qui connait sa première guerre *dead de rire* Vivi tu m'as tué xD Ooooh les filles je suis vraiment désolé d'avoir déclanché les hostilités xD Mais au moins sa permet à tout le monde de dire ce qu'il a sur le coeur ;)

euh.... le sujet a éclaté à cause de Frey et du DVD...Va pas falloir mettre toute la faute et tout le débat sur nous et Jeremy... Just F.Y.I mdr
*rentre plus dans le sujet*

Perso j'en veux à personne pour le sujet Jeremy! *leve la main* Et concernant l'attaque contre moi, ben je me suis pas sentie attaquée en fait! Il me semble meme que c'est moi qui avait relancé le sujet, en demandant pourquoi Jeremy était tant haït!
Honnêtement, c'est ça qui m'a fait le plus mal dans cet histoire. Je l'ai pas pris contre moi, au contraire, je me suis toujours tres tres bien sentie au road, ça a jamais changé (et je suis vraiment désolée que ce soit le cas de certaines), ce qui me faisait vraimen mal c'était de savoir que Jeremy était détesté à cause de nous! Parce qu'on en parlais trop!
Mais j'ai jamais pris vos réactions comme une attaque contre ma petite personne lol!

De toute façon les règles du road c'est ça
- parler de TOUT de toute façon on est toutes différentes donc y'aura quelques fois des sujets de conv' qui nous intéressent pas mais c'est normal :) on est des humaines :) Mais aussi des roadeuses, et le road est un endroit où tout le monde se retrouve pour parler. Et franchement je suis vraiment super contentes d'avoir découvert cet endroit :) Bref ... je voulais dire un autre truc mais je sais plus quoi ... *se creuse la tête*

Euh ben oui Hamster y a de quoi en faire un plat désolée, je vais citer même si j'aime pas ça, mais nous on dit quelque chose pour Jeremy mais quand c'était toi avec Bloom pour Dave pendant des pages là personne disait rien, donc normal qu'on l'ait mal pris avec ma Gik ...
Et euh merci de dire que l'ambiance ici à été cassée à cause de nous et Jeremy ...
Enfin bref je vais arrêter d'en parler je commence à en avoir une migraine là xD

Bon alors les choses sont à plat j'espère.
Donc je le répète encore ici tous les sujets sont les bienvenus TOUS !
Donc maintenant vous avez aussi le droit de disparaitre ou apparaitre à votre guise vous serez toujours les bienvenus. C'est ce qui fait la force de SPN comme certains réapparaissent sans prévenir et bien nous aussi !

Mdr tout à fait Tatie !

*leve la main avecc tata nono* nan mais j'en veu a personne sur le sujet de jerem' nan plus j'etais même pas la et même pas dans l'histoire xD
et tatx si je suis partie sur lui c'est parce que c'est l'histoire qui est rester en suspend depuis un moment et que en commentant tout le monde a ramener l'histoire de freyou a lui!
Jeremy moi je m'en fiche, je suis pas fan je l'aime bien mais tout ce que je veux ce soir c'est que tout le monde s'explique et comme ça y'aura plus de probleme avec cette histoire la
Tout ce que je veux c'est pouvoir passer au road comme d'hab en racontant tout et n'importe quoi, me prendre des fou rire avec vous et je me fais incendier xD
au secouuuuuuurs!!! xD

MERCI TATIIE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOIIIIIIII
BON ON SE FAIT UNE TOURNéE DE PN ON SE BOURRE LA G**** ET HOP !!!
LOL

Bref j'ai posé mon avis lol, je trouve ça trop trop dommage que tout le monde se prenne la tete à cause de lui.
Et c'est pas ça qui va jouer en sa faveur! Maintenant quand les roadeuses vont voir Jeremy, tout ce qu'elles vont penser c'est "putain il a bien foutu la merde au road ceui là"
Et ça fout bien les boules mdr!
Mais bon comme je le disais je vous en veux paaaaaas! A personne! J'aimerais juste qu'on le deteste pas mon Jeremy, c'est tout ce que je demande! Apres il peut vous laisser indifférente ça ya pas de soucis lol, mais au final ils nous a rien fait lui hein, c'est notre faute àa nous si c'est le bordel!
*en mode défense Jeremyesque lol* Je plaide coupable!! :p

De toute façon, le road c'est comme un cours de français, on commence sur un truc et on finit sur un autre truc, et c'est vraiment bien :D Alors même si n'importe qui commence à parler de son sujet préféré y'aura forcément un moment où le sujet déviera sur autre chose :)

Oo euh bah c'est vous qui avez relancé le débat "jeremy", je suis bien obligé de répondre, surtout quand on parle de moi!!!!
....
Eh perso moi aussi je me suis déjà pris des reflexions, y a pas que vous qui vous prenez des reflexions, exemple : pour JIB, des reflexions pour les JO .....faut pas les zapper celle-là et j'en ai pas fait une maladie.
Bref je trouve ça bête de ce prendre le chou pour ça!!!!
Et je le redis vous pouvez parler de jeremy!!!! j'ai jamais dit que vous pouviez pas en parler!!!! *en a marre de passer pour la méchante de l'histoire*

Mdr Bloom oui bourrons-nous la g***** ! xD

bon je confirme je me fais réelement incendier xD
a l'aide quelqu'un? xD
TATX ET MAMOUR! s'il vous plait stop! sa va j'ai compris que vous etes camper sur vos position et que la remarque sur jerem' est trèèèèès mal passer (p***** quand je pense qu'a la base j'etais même pas dans l'histoire j'aurais du fermer ma p***** de bouche sa m'aurait eviter de m'en prendre plein la tete xD) mais faut passer a autre chose la s'il vous plait, sa fait un moment que vous avez cette rancoeur a cause de cette histoire alors bon il est temps que sa s'arrete!
et bon avec tata on s'est arreter avant qu'on nous dise qu'on poluer le road mais sa aurait très bien pu nous arriver aussi, puis bon quand on parlais de Dave en general y'avais que nous sur le road et si quelqu'un arrivais on s'arretais et on parlais pas MP pour eviter que la personne qui debarque reparte aussi tot
Bon sur ce sa va j'ai compris je ferme ma bouche ^^'

Oui sa va suis d'accord tata xD
mais la perso je me fais incendier j'ai rien compris a ce qui m'arrivais alors voila j'ai dis ce que j'avais a dire *sort le drapeau blanc*
*bois son PN et retourne dans son jeu*

*se jette dans un tonneau de PN*
Que ce soit clair, moua j'en veux à personne hein! Camaradean, je t'en veux pas!
Meme s'il faut l'avouer que le sujet Jeremy a fait bien plus de vagues que les JO ou JIB! (et pour JIB, je comprends que ça doit être dur de pas en parler, et je suis honnetement super contente pour toi! Apres tout t'as payée pour y aller! Je suis juste supeeeeeeeer jalouse lol, sorry!)
Bref! Je plussoie nemy je plussoie!
Je veux juste délireeeeeeeeeeeeeeeeeer avec mes roadeuses adorééééééées!

Non ma nono, on déteste pas jeremy, juste bah perso moi j'aime pas trop dans le sens pas plus qu'un autre acteur que je connais pas. Il faut surtout pas le prendre personnellement, on a tous dre trucs que certains aiment et d'autres non, on a tous des goûts différents et variés maius c'est ce qui fait notre charme!!!!! *fait un calinou*

Oui, chacune apporte sa pièce à l'édifice :D

Raaa désolé les filles la... mais vous me faites trop rire ^.^" Je tiens à préciser que J'AIME BIEN Jeremy ;) Même si je l'avoue je suis la plupart du temps totalement indiférrente... et aussi, que si des fois je disparais, c'est pas voulus, comme tout le monde le sait, je me perds beaucoup ^.^" C'est la faute à la multi-tâches et aux beaux yeux de certains monsieurs... ahum ! Je crois qu'on plaide toutes coupables la xD
Et ma Link, non tu n'es pas la méchante de l'histoire, on est toute plus au moins coupable de tout ce portable qui commence à donner la migraine haha !! Quand j'ai cité Jeremy dans mon petit pavé c'était juste un exemple, faut pas en faire tout un plat bwaaaaaah !!!!!
*file se noyer dans un tonneau de PN*

*saute dans les bras de tata nono*
meuh voui moi aussiiiiiiii!!! sa va les disputes j'ai eu mon compte chez ma mere pendant 3mois non stop alors bon si au road j'y ai droit aussi au secours PTDR
*saute dans un tonneau de PN*

Si si Vivi Juste pour le fun, bien avant que les Jeremiettes ne soit là on m'avait dit que le road etait une annexe du fan club Depeche ! C'est à ce moment là que je me suis calmé !!!
PTDR
Mais le road a bcp de fanclub, et STP Vivi ne soit pas en pétard, ca ne sert à rien ! *fait câlin*
Va falloir que je t'envoie une dose de Davinou, visibleéemt t'en a besoin !!!
lol

Dude, pourquoi j'ai dis portable O.O Je voulais dire bordel... mdr

*saute aussi dans le tonneau* BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Ah ba dit donc vous profitez que je ne sois pas là pour vous lâcher mdr
Alors déjà comme vous dites le road c'est un access libre à tout et n'importe quoi. Autant au plaisir qu'au remarque. Y'a déjà eu des remarques et pas que sur "Jeremy" vu que c'est le sujet. Je vois pas pourquoi vous l'avez mal pris. Dans ce cas vaut mieux rien vous dire alors. Et pourquoi le sujet n'a pas été abordé en même temps plutôt que ca prenne des empleurs? enfin bref moi je ne suis au courant de rien je savais même pas qu'il y avait un truc contre lui
Et ensuite Stitch c'est moi qui t'ai dit d'aller parler sur le topic de la conv et c'est pas pour que tu partes (perso moi j'ai adoré tes comm). Juste parce que Mam partais pour ca et que je trouvaius ca bête voilà tout. Après je peut comprendre que ca n'intéresse pas tout le monde mais faut pas prendre ca comme ca
J'ai pas demandé l'exil ni rien

PTDR ma sheepy!!!! ah la vieille te guête!!!! xD

PTDR tata!! ah bah forcement sa calme xD
*fais calin a tata* bah sur le coup les disputes j'ai fait une overdose pendant ces 3 p***** de moi alors je veux juste que sa s'arrete...
pour ma santé mentale et ma santé tout court xD

*mois
oulala sa va plus du tout la j'ai bu trop de PN *sort la tete du tonneau*
attendez... c'est un XXXXXXL le tonneau nan? on est a combien dedans la? mdr

Bon les filles je pars continuer mes devoirs :)
Je vous fais pleins de gros gros bisouuuuus ♥ Vous neeeeem fort ♥♥
Et ne changez pas les filles :D Vous êtes parfaites :D
Vive le road, vive les roadettes et ... vive nous :D

Si je suis partie du road pendant que ma Chieuse parlait du DVD c'est juste parce que je voulais pas savoir, c'était pas dans le but qu'elle le prenne mal.
J'ai juste pas envie de savoir ce qu'il y a dedans, même si j'étais à la convention je veux garder la surprise du DVD donc normal que je sois partie ...
Bref xD

bonne continuation de devoirs tatie :D
bisouuuuuuuus te nem :D
PTDR voui VIVE NOUS! :D