Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Plus besoin z'ai finit bwaaaah xD Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée le topic de la conv' je l'avais oublié celui la :O mdr
Gros zoubi les filles ♥ Vous neeeems !!!
Moi je vais faire mon fondant choco/banane *bave* Je reuuuuuh xD

Avant de filer, j'ai juste un p'tit coup de gueule à faire passer...
La je me sens un peu mal, la faute du DVD sans doute xD Mais franchement, je trouve que chacun devrait avoir le droit de parler de ce qu'il veut ici (je ne parle pas de spoilers ou de sujet X heiin mdr ;)), après comme Vivi l'a dit une fois, et je trouve qu'elle avait raison, des fois certaines se perdent parce qu'elles sont pas dans le sujet, mais chacun son tour !! C'est comme le sujet Jeremy qui a provoqué tant de bruits, pourquoi devoir s'éclipser ailleurs pour parler d'un acteur ?? C'est comme quand les Davettes parlent musique et DM, tu suis pas forcémment mais t'essayes de t'interesser et sinon tu surfes ailleurs, pour le DVD de la conv' on avait dit qu'on se retrouverait toutes ici pour "déprimer" ensemble, mais je vois que sa plait pas à tout le monde xD Et pourtant y a qu'ici que je peux le faire... parce que d'habord le road je l'ai découvert grace à The Apocalypse, et que beaucoup de roadettes étaient présente à l'événement et que voilà... on a le droit de parler de ce qu'on veut ici, mais d'avoir l'impression qu'on fait fuir tout le monde sa fait un peu mal et on se sent bien seul xD Je comprend un peu maintenant pourquoi les Jeremettes sont vexés quand on les engueule à ce sujet... C'EST UN FORUM LIBRE !!!!! Désolé pour le p'tit coup de gueulade, mais sa me fruste à un point vous pouvez pas vous imaginez !!! J'essaye toujours de rester neutre, parce que me disputer avec vous c'est hors de question je vous adore trop !!!! Mais la sa m'a vraiment saoulé :/

Ah merci d'avoir soulevé le sujet ma Chieuse ! xD
On a la même impression là-dessus ...
Par moment se faire limite engueuler parce qu'on parle de quelque chose qui n'intéresse pas les autres c'est ... bon on va pas se prendre la tête avec qui que se soit mais comme dit Frey c'est un forum libre où on peut parler de ce qu'on veut donc bon le coup qu'on se soit fait engueuler parce qu'on parlait de Jeremy euh oui mais bon quand ça parle de Dave ou de musique pendant des pages là personne dit rien donc normal que ma Gik et moi on en ai eu marre et qu'on soit parties ...
D'ailleurs on vient pratiquement plus sur le road à cause de ça ...
Enfin bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec Frey ...
A bon entendeur, que personne ne se prenne la tête évidemment xD

Pourquoi ce coup de gueule Yaya je le comprends pas ? Qu'est ce qui te frustre ? J'dois être à Côté de la plaque mais je comprends absolument pas.
Tu as le droit de t'exprimer ici j'vois pas en quoi c'est un problème ?
Vous pouvez éclairer ma lanterne toutes les deux ???

WOW!!! *applaudis freyou pour son pavé*
suis totalement d'accord a ce sujet freyou ^^' sa me rappelle une histoire qu'avait raconter lestat... une fille qui sur le chat parlais du fait qu'elle été enceinte et elle a reçu un avertissement parce que une fille a lu ça et s'est senti mal a cause d'une experience qu'elle a eu auparavant...
le forum est libre et si on marche comme ça bientot on pourra plus parler de rien, bientot j'aurais plus le droit de dire que je suis heureuse d'avoir un chien parce que quelqu'un en aura perdu un auparavant et se sentira mal! c'es exagerer mais si sa continue sa peut partir la dedans et j'ai franchement pas envie que sa arrive ^^' (j'aime beaucoup trop le road pour ça *0*)
alors bon comme on m'a dit il y a peut de temps.. il faut faire des efforts dans les 2 sens on peut parler de tout ici! quand y'a un sujet qui m'interesse pas soit je vais ailleurs soit j'en lance un autre, par exemple hier sa parlais de vernis a ongle (chose que je connais pas j'en ai jamais mis) bah j'ai parler d'autre chose sa empeche pas xD
Donc bon chacun y met du sien ^^ après si effectivement y'a des personnes qui ne parle que d'un sujet et rien d'autre forcement sa ennerve le monde et on peut le faire remarquer gentillement aussi ^^
j'essaye de calmer le jeu parce que bon le road été auparavant (a mon arrivée y'a 2ans) un lieu ou on ne faisait que s'amuser et jamais aucune dispute et depuis peut... bah on sait très bien de quel malentendu je parle xD et franchement j'aimerais bien qu'il redevienne un peut comme avant =)
donc bon , ON SE CALME tout le monde et on pourra tous vivre dans le meilleur des mondes road xD

tata: bah le fait que yaya parle de la conv' et que y'en a qui du coup quitte le road a cause de ça sa pèse je pense ^^' après qu'on lui demande de parler ailleur bon c'est normal y'a un forum prevu pour ça ^^'
j'avoue au debut j'ai pas compris ce qui a provoquer le coup de gueule nan plus xD

Je reuh vite fait :D
Mon père veut bien que je m'achète le DVD :D :D
*jump*
Super pavé ma frey' :D

Je soutiens ce que tu dis Frey'! On devrait pouvoir parler de tout ce qu'on veut et c'est vrai que par moment on se prend des remarques...
Comme pour Jeremy alors bon...Arrivé un moment on en a marre des réflexions alors on s'éxile mdr
et oui pour certain sujet y'en a des pages et personnes dit rien, et pour d'autres y'a des réflexions qui claquent... mdr (encore pardon pour quand j'avais fait réflexions pour la convention, c'est parce que j'étais justement énervée à ce sujet là, des réflexions pour un et pas pour d'autres...)
Et je me souviens que Consoeur s'était faite assommée de remarque une fois à cause de Jeremy, alors qu'elle était toute seule, j'ai trouvé un peu méchant, mais je vais pas rentrer dans le sujet et je vais citer personne...
ça serait bien si chacun pouvait parler de ce qu'il veut sans se prendre la tête...Et je veux de dispute avec personnes non plus! mdr *n'aime pas les prises de tête*
Mais voui comme a dit Amore, c'est pour ça qu'on vient moins souvent...
Enfin bref, merci Frey' d'avoir entamé le sujet! xD
*a pu dire ce qu'elle pensé*

ET si c'est le fait que les gens ne reste pas, Pour ce qui est de moi je passe toute ma journée ici et je pense qu'à un moment il faut que je sorte d'hypno, il en est de mm pour Lili chaque soir, ensuite pour les autres j'en sais rien mais on est toutes pareilles on dispaait puis on revient, Yaya et Hulk vous êtes les premières à disparaitre ssans prévenir !
Et sinon pour la conv ou Jeremy exprimez vous tant quue vous voulez pas de soucis, si j'ai pas grand chose à dire je me tais mais ca veut pas dire que je m'intéresse pas, je tenais à le dire !
Et concernant le polluage des Davettes, justement on a bien calmé le jeu pour ne pas empiéter sur les autres sujets de discussion du road, je peux te le certifier !
Nous essayons haque matin de mettre de l'entrain ici par la musique parce que c'est ce que je connais le mieux. Lorsque tu fais des vids ou poste des dessins je commente. Donc tout le monde à le droit de s'exprimer ici !
Hulk j'aimerai aussi te lire sur ce sujet...

Youpi tatie!!! :D
t vs voir on c'etait bien amusé la bas :D
et si tu vois un passage ou seb demande un numero de chambre et en obtiens un... c'est une roadette PTDR

Complètement HS : Je viens de me faire 20€ :D

Reuuuh ! Alors oui voilà Vivi je suis tout à fait d'accord avec toi, si un sujet nous interesse pas on peut tout bêtement en lancer un autre ;) Et comme Nono l'avait dit un jour, sa m'avait fait bien rire d'ailleurs, à l'époque des SA et des razmottes (c'est comme sa que sa se dit je crois ?!) bah les deux groupes étaient dans leur délire et au final les deux se sont rendus compte qu'ils parlaient de bouffe haha xD On est pas obligé d'aimer tout pareil que tout le monde, même si avant tout le road nous réunit pour une seul et même chose : SUPERNATURAL !
Et ce coup de gueule est la tout simplement parce que sa fait trop longtemps que je le garde pour moi, et que voui, le coup du DVD m'a un peu frustré ! Encore une fois je me suis rendu compte que je fermais ma bouche et que j'appliquais ce qu'on me disait ! Même si okay, pas de soucis on peut aller en parler dans l'autre topic si on me suit ;) Pas que je parle au mur quoi lol, sinon c'est pas franchement très drôle xD Mais voilà, depuis un moment je trouve que le road est un peu différent, qu'on se prend vraiment la tête pour des bêtises, qu'on râle pour rien... et sa c'est vraiment dommage ! Je veux la bonne ambiance qu'on avait il n'y a pas si longtemps... je veux pas que les gens restent dans leur coin ou se sentent coupable de parler d'un sujet qui déplait xD Et surtout, quand on en a marre, faut pas hésiter à en parler !!! Faut crever l'absès ;) Parce que la on est en train de se prendre la tête à la Dean et Sam... xD On est pas obligé d'être à jour avec la série de ce côté la vous savez lol

Me lire à quel sujet Bloom ?
Oui le numéro de chambre demandé et obtenu ... c'est moi Tatie ! :D mdr

Personnellement je trouve ça très intéressant de parler de sujets comme Dave ou M5 ou encore Jeremy, DVD ... Parce que c'est quand même grâce à ça que j'ai pu découvrir pleins de choses :D J'ai découvert Jeremy Renner, j'ai découvert DM, quelques musiques des M5, et je trouve vraiment intéressant de pouvoir transmettre sa passion aux autres. Et je trouve vriament très dommage que Mam' et Tal' soient oblidées de partir autre part pour parler de Jeremy, alors ... faisons bouger les choses !! ^^

C'est pas dans le panel de Seb' ? Vers la fin, non ?

Wow! Je sors des pavés saison 8 pour retrouver du pavé ici! Yaaay je vais pouvoir écrire encore!
Alors déjà ma jerry PARDON si t'as eu l'impression que j'ai fuis! C'est juste que j'ai eu le malheur d'aller lire les pavés saison 8, et j'ai moi meme été ronchonner un coup contre Sam! Sorry les samettes^^' Au contraire je trouve ça trop beau de pouvoir reparler de la conv! J'ai trop hate d'avoir le dvd entre les mains maintenant lol! Et on t'adooooore aussi!! Pas de soucis tu peux pousser un petit coup de gueule on va pas t'en vouloir!
Ensuite concernat le cas Jeremy, sorry de ramener ça aussi sur le tapis. Mais mam' honnêtement (et j'espere que tu sais que je suis pas contre vous, tu sais que je l'adore aussi à un point ce mec, c'est le seul qui a atteint le niveau Jensen, qqch que je pensais tout simplement impssible il y a encore quelques mois lol!), mais j'avais été relire quelques pages de cet été, et honnêtement, à certains moments on abusait. Il n'y avait plus que lui, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais je comprends que pour les filles qui s'en foutent de lui, ça les fasse ch*** qu'on les ignore presque quoi.
Anyway. J'ai bien remarqué qu'on vous voyait plus au road ou presque, et vous me manquer! C'est juste que vous pouvez venir avec Jeremy, mais aussi en parlant d'autres choses plus de 5 minutes. Je sais bien que c'est hard de pas en parler H24 lol, mais il y a tellement de sujets qu'on peut aborder au road!
Bref j'espere vraiment que vous allez pas le prendre mal, vous avez l'avis du Jeremyette pure et dure là!
Mdr nemy! VIVE LE VERNIS A ONGLES! Mais je suis completement d'accord avec toi, il peut y avoir plusieurs sujets en meme temps au road, c'est pas un soucis! Au pire on loupe certains posts parfois, mais c'est pas grave, ça arrive!
C'est pas un coup de gueule que je fais, comme nemy j'essaie juste de voir les choses de tous les points de vue :)
Peace bitches! Je vous nemmmmmmmm!
(sorry pour le pavé! Je peux pas m'empecher! lol)

Mais personne n'a dis à YAya de s'exiler c'est quoi ce truc... va falloir apprendre à lire !
On a juste dis à Yaya de faire ses commentaires dans le topic de la conv, et vous savez pourquoi ??? Parce que celles et ceux qui y ont participé peuvent venir relire sans OBLIGATOIREMENT devoir se relire les discussions hors sujet (CAD hors conv du road ^^)
C'est quand mm mieux de relire des pages sans avoir à fouiner aux fins fonds du road, enfin c'est mon point de vue.
Si vous trouvez que de parler de mon chat ou des dernières visites de Vivi au plein milieudes com de Yaya vous trouvez ca bien, ben pas moi !
C'est uniquement pour cette raison qu'on a dit à Yaya de changer de topic ! Pas une once d'animosité là dedans !!!
Je vous le certifie.
Maintenant que Yaya soit toute retournée par le film ça se comprend, mais que tout le monde enchaine je ne vous comprend pas, c'est tout. Si vous avez des doléances et des repproches c'est le moment apparemment donc je suis là pour vous lire !

Alors bon par contre concernant nono tatx... bon comme tu le sais j'ai parler a du monde quand j'ai appris ça et même si sur le road la remarque a pu parraitre brusque... y'a aussi eu une explication par MP qui s'est bien terminé donc le but c'etait pas nan plus de tendre une ambuscade a nono xD
oups j'etais au tel je sens que mon message vas etre obsolete xD

Oui Nono mais bon euh qu'on nous fasse des réflexions à nous parce qu'on parlait trop de Jeremy, et que y en a jamais eu sur d'autres sujets, c'est ça qui nous a passablement énervées !
Parce que quand d'autres personnes parlent de choses qu'elles aiment, elles aussi elles peuvent zapper les autres, et tout le monde n'aime pas forcément le sujet hein ...
Enfin bref de toute façon on a MSN maintenant, comme ça c'est réglé !

Et j'arrive un peu tard encore lol, mais vous avez mon avis quand meme nah! xD
Et mdr jerry tu te souviens que j'avais dit ça!! xD Et c'est razmo tout court! RAZMO POWAAAAAAAAAAAAA *ressort sa vieille cape*
Enfin bref au final je suis un peu d'accord avec tout le monde, c'est un peu dur d trouver un juste milieu. Et galere d'arriver à faire plaisir à tout le monde au final, c'est dommage de se prendre la tete pour ça!
On est roadeuses avant tout, l'oubliez pas!! :D

*a lu très attentivement*
J'ai pas envie de partir en pavé!!! l'ambiance qui a chuté on l'a tous presque ressenti, et ça satisfait personne. Juste pour revenir sur un point qui nous chagrine vraiment Wella et moi, entendre qu'on a "engeuler" les gens à propos du sujet jeremy bah ça nous fait mal au coeur, franchement, ça c'est pas du tout passé comme ça. Et on a absolument pas demander d'arrêter de jeremiser, juste de diminuer un petit peu pour qu'on puisse parler de sujet plus variés au road et que tout le monde puisse participer. Après le road est un topic blabla où on devrait le droit de blablater de tout, c'est d'ailleurs ce qui fait la force du road : ça grande variété de goûts et de blabla et qui réunis pleins de personnes très différentes et toutes intéressantes.

20€ tatie? mdr bravo xD
PTDR euh par contre voui on a jamais dis a qui que ce soit de s'exiler la je suis pas d'accord! xD
sur le fait que vous venez kasi plus au road mamour et tatx je trouve ça un peut bete.. que vous parliez de jerem a coté ouais normal je fais pareil avec tata bloom mais c'est pas pour ça qu'on s'exile attendez c'est debile la quand même xD
allez pas dire que vous vous etes exiler totalement a cause de nous! avec tata on s'exile aussi, POUR DAVE!! on peut aussi parler d'autre chose quand on est au road
suis désolé je m'emporte mais la je suis de l'avis a tata!

Comme on l'a dit précédemment, on a qu'à lancer plusieurs sujets de conv' en même temps.

Bwaaaah meuh non ma Nono faut pas t'en vouloir ^.^" J'avais mes feelings au taquet c'est pour sa que j'me suis un peu emportée lol, et puis je parlais et c'était le gros blanc, donc j'me suis bien sentis seul sur le coup et que j'ai crus que y a certianes personnes que sa avait saoulé... donc sur le coup sa m'a mis mal !!! Après y a pas de soucis, on pourra aller en parler dans le topic de la conv' comme dit Mimi sa sera plus simple à retrouver pour les interessés ;)
Et pour le soucis Jeremy, honnêment je crois que quand sa a éclaté j'étais pas la, mais bon... faut pas en vouloir à certaines d'avoir lâché aussi leur coup de gueule, parce que je peux vous le dire que certaines sa l'est blesse d'avoir l'impression qu'on leur en veux toujours à ce sujet, c'était pas le but :(

Oui j'ai fait le ménage chez mon grand-père xD

Euh Hamster on a jamais dit qu'on nous avait dit de nous exiler hein ...
On a décidé d'aller sur MSN pour en parler pour être tranquille et plus se prendre de réflexions par moment !
Et si on vient presque plus sur le road, ça nous regarde, y a pas que pour le sujet Jeremy qu'on vient presque plus hein donc euh ...

Bon je veux pas dire mais en fait.. le gros coup de geule de ce soir (qui comme l'a dit zelou a carrement fait chuté l'ambiance) c'est a cause d'une histoire en suspend qui concerne JEREMY (ah nan mais si c'est pas malheureu de se ddisputer pour un mec MDR)
donc bon on met les choses au clair et on en parle plus:
- OUI y'en a que sa ennerve quand 2 personnes parle d'un sujet et ne se preocupe absolument pas de ce qui se passe autour, et oui du coup en le faisant remarquer elle n pu etre brusque, bah oui sa arrive on dit les choses qui sont mal prise.
mais m**** est ce que c'est une raison pour en faire tout un plat? franchement?
pauvre petit road qui connais sa premere guerre mdr

C'est vrai mam', je me sentais beaucoup visé aussi à cause du sujet Jeremy, mais je saurais honnetement pas te dire si je suis objective ou pas. Je suis hyper protective des choses que j'aime, on se sent toujours tres vite attaquée. Mais c'est vrai que ça a fait beaucoup d'éclats cet été.
Et je trouve que nous on abusais (et là j'essaye d'être objective), mais c'est vrai que ça faisait mal aussi de savoir qu'il était si peu apprécié ici.
Donc bon, je prefere éviter d'aborder e sujet trop souvent au road, histoire que tout le monde soit content! Puis comme je le disais on a tellement de chose à dire, c'est pas grave si je parle pas de Jeremy :)

Oo' tatie, je vais me faire engagé femme de menage chez ton grand pere!! mdr

rah mamour commence pas a le prendre mal s'il te plait xD
tu a dit je cite "D'ailleurs on vient pratiquement plus sur le road à cause de ça" donc c'est a cause de la dispute avec jerem' que vous venez plus, et je trouve sa bete parce que avant ttoute cette histoire de jerem' bah vous etiez deux personnes qui comme beaucoup mette l'ambiance a road et le font vivre
après si encore une fois je me suis mal exprimé et que tu l'a mal pris bah pardon mais a la base c'etait pas une critique negative