Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sportif? mdr! Ah vi j'imagine que ça court bien partout ce genre de wouaf!!

*est bien partie dans les soundtrack de films maintenant* Bwaaaaah ya des trucs trop trop beaux!

ah bah oui c'est trop ça! xD aprés la bonne idée avec ces chiens la c'est de te faire une sorte de traineau a roulettes :P j'ai vu un type a Toulouse qui faisait ça ^^' c'etait un genre de grosse trotinette avec le chien qui tire devant et toi qui l'aide :P

Oulala sa y est on vas te reperdre ^^'
tu vas atterir dans les soundtrack de LOTR je sens :P

Awwww!!! C'est trop mimi!!! Il lui faut la neige aussi maintenant!! Mais à mon avis à toulouse c'est pas ça lol!

Mdr! Nope je suis pas arrivé à lotr encore! Pour le moment j'en suis au "best de James Newton Howard" lol
*adooooooooooore les mousiques de films*

euuuuuh perso j'ai rarement eu de la neige quand je vivais a Toulouse xD
Donc bon il courrait au bord du canal' :P

Bah meme à mon pays la beige c'est pas souvent nif nif! *aime quand c'est tout blanc*

vouiiiiiii moi aussi j'adore quand c'est tout blanc!! :D
ah bah moi ici c'est 2 ou 3 jours par an xD l'année derniere j'ai même eu la chance d'avoir le lycée bloquer :P

Ah voui c'est bien quand tout est bloqué lol! Sauf que dans ces cas là au bout d'un moment ya plus rien à bouffer dans les superettes lol!

mr ah nan mais en ville sa allait ^^ mais bon le lycée y'a une pente super raide pour y aller donc.. pas possible :P

Ah tu m'étonnes!
Et viiiiiiii quand ça gele tout, que le trottoir ça devient une vraie patinoire lol c'est horrible :p

Ah voui c'est dangereux ça! xD
quand j'habitais ailleurs avant j'allais en stage a 5h le matin et quand y'avais de la neige partout j'arretais pas de tomber! xD

*cherche desesperemment à télétruqter une musique* Je trouve paaaaaaaaas! *pleure*
Quand t'habitais "ailleurs"?? lol!
Fallait mettre les patins xD

voui j'ai habiter a plein d'endroit xD et a ce moment la c'etait Valence d'Agen ^^ j'ai eu 3 maisons la bas ^^'
mdr ah bah c'est clair que j'aurais du xD en plus au magasin y'avais pas grand monde et en plus dans ma classe j'etais la seule a etre aller en stage ce jour la xD

Roh sorry il m'avait tout bloqué internet, j'ai du tout redémarrer! *outrée*
*a toujours habité à lyon* lol
Ah super!! Aller hop, en solo mdr!

*va voir ce qui se passe du coté des fanfics* Puisque je trouve pas ma musique! *tape du pied et boude*

Ah! J'ai trouvé! Tout va bien! *tres contente*
*tape des mains et danse*

N'importe quoi c'est pas encore halloween!!!

Roh et fanfiction qui marche pas ce soir!! *retape du pied* FUDGE!

nan halloween c'est après mon annif :D c'est quand je vais chez tata mouhahahaha :D
*a plus q'une main* la 2eme tiens le cable du chargeur vu qu'il y a un faux contact xD

Yavait plus rien qui marchait aaaaaaaaaaargh!!!!!!! *a faillit s'arracher la tete*
Mdr ma pauvre nemy! C'est la soirée décidément!

mdr c'est clairce soir mon ordi me fait la misere xD
*donne une tête de rechange au cas ou a tata* :D

*garde la tete sous le bras* Thank you!
Les deanateurs se rebellent!!!

ah mais c'est clair xD je lui ai fait de la chirurgie esthétique a mon PC tout a l'heure le pauvre xD

Ooooh! A propos de la fissure? Ca en est ou d'ailleurs? lol pauvre bébé!

bah sa y est elle a traverser toute la longueur qu'elle avait commencer ^^' donc depuis l'atache gauche de l'ecran jusqu'au bord du PC la ou y'a l'emplacement du chargeur ^^'
*fais un calin a son PC*
meuh sa vvas aller hein?? je t'ai fais un beau bandage!! xD

*viens de manger un carambar et a deja la langue bleu*
j'imagine même pas quand je vous ai vus etant donner que j'en avait manger plein xD

*vient de tilter*
regare tata!!!! on est passer de 2h59 a 2h02!! xD

Ahah je suis toujours là x)
J'ai regardé l'épi d'SPN sur la 6 et j'ai cru que j'allais aller dodoter tout de suite, mais j'ai pas de tout envie ^^
J'ai fait mes comptes pour la convention, et je me suis fait des planc au cas où mes parents changeraient d'avis avant que j'ai les pass ^^