Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah voui vive le rock et a bas le rap!!!! xD
tataaaaaaa!!!! mon PC il vas rendre l'ame!!! xD

VIVE LE ROCK!!!! mdr... Back too mdr
Coucouuu ma Consoeur :D

gros bisous les filles :D j'espère que vous vous éclatez bien :D je déteste le rap aussi x)

Je sios rentrée à ma maison là, mais yep j'étais boen entourée! Que des folles encore lol! Et je leur avait fait passé tes zoubis jerry, j'avais reçu ton seumeuseu! :D
Hey consoeuuuuur!

*ne sait plus écrire*
Pourtant j'ai bu que du rosé, lsa utres sont témoins lol!

... Du rosé en quelle quantitée ? mdr

Ah je réfute! On était à trois dessus, et j'ai pitetre fini la bouteille mais ça faiait que deux verres! Ou trois! Je sais plus! C'est booooon le rosé!

y'a des gens, un verre de rosé et c'est finit x)

Mmmh... Faudra demander confirmation aux autres !! :D mdr

*aime pas le vin*
PTDR tata!! "2 ou peut etre 3, je sais plus" sa veux tout dire ça :P

*avait déjà envie d'alcool t'haleur...En a encore plus envie maintenant*
Le Limoncello c'est super bon... *___*

ou alors 4, peut etre 2 xD j'aime bien le vin moi mdr

Mais je te dis consoeur! mdr
Bah pas moua tati! Ca commençait juste à tournée un peu apres le dernier verre, mis une fois sortie c'était fini, j'étais reuh dans mon état normal lol
C'est tres bon le vin! *outrée*
Et noooon ça veut pas tout dire! Nameho! J'ai juste pas vraiment fait gaffe ce que je me resservait, c'était pas reflexe! *croise les bras*

Et j'ai mangé de la queneeeeeeeeelle! Enfin j'ai fini celle de tata bloom lol! Elle en voulait plus la vilaine! Et des andouillettes! Mais c'était pas super! *tire la langue à nanou si elle relit un jour* 'spece de big brother! Meme touah tu les as pas fini!

*aime pas le vin non plus* Wizi Vivi mdr
Bon alley moi je file je vais salonner, vous neeeeems :D Sweet dreams ♥

*Adooooooore le vin blanc, mais est beaucoup plus alcool fort de toute façon* xD
Nenuit ma Chieuse !
Te neeem :D

PTDR t'a fini l'assiette de tout le monde ou quoi?? xD
spece de morfale :P *est très mal placé pour dire ça*

Bon salonage Frey!!
Te nems à demain :D

bon salonnage frey' :) gros bisous, te nem ! :D

aaaaah merci freyou je me sens moins seule :P
bon salonnage freyou :D
bisous te neeeeeeem
a demain et fait de beaux reves :D

ah oui, vivi la morfale ;D

mdr tatie c'est clair ^^' en même temps quand je vois les repas de famille je comprend pourquoi je mange autant :P

Meme pas vré nemy! J'ai juste fini l'assiette à tata bloom, et j'ai un tout petit peu piqué à liloup! Et j'ai volé un peu de l'eur entrée aussi parce que moua j'en avais pas pris! (au final j'ai fini avec une assiette complete pour l'éntrée lol)
Mais c'est des bonnes assiettes qu'il te donnent dans ce resto! Ya de quoi faire! :D
Et j'ai mangé un fondant au chocolaaaaaaat ma nemy! C'était cro bon!
Beuzouuuuuuuuu ma jerry!!!! Toupoutou te nem fort! Salonne bien et dodote bien!

oh un fondant au chocolat :D

PTDR tata j'imagine bien le truc xD vous avez fait du troc tout le long de repas xD
raaaaaaaaaaaah tu me donne faiiiiiiiiiiiiiiim!!! *.*

Ptdr toutafé nemt c'est ça xD
Voui tati! MIAM! :D

nemt? tiens je le connaissait pas celui la xD j'ai beaucoup de surnom de ta part mais lui je connaissait pas xD

ah !! :p ça y ait j'ai envie de fondant au chocolat :)

Roooooh!! C'est le t qui s'est mis sur le y lol!

moi aussi j'ai la dalle sa y est xD
je me suis attaquer a des m&m's mais y'en avait plus beaucoup *nif nif*