Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a bien bouffée, a pas faim* lol
Par contre j'ai bien envie de pioncer du coup! *baille*
M&ms! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ah bah vi du coup ma tata t'a dormis combien de temps? xD
me suis endormis vers les 6-7h moi ^^'

Mdr pareil, vers 6h et des m&ms j'ai éteint la lumiere! Et j'ai fait une bonne grasse mat' là, mais meme je veux mon liiiiiiiiiiiiiit lol

mdr ah bah voui tu m'etonne! :P
vive les grasse mat' hihi :D

je me suis endormie devant un épi de SPN x) je suis trop crevé quand je fais des grasses mat' XD

*se retrouve à regarder des trailer beuzarres* Comment je suis arrivée là moua?
Oh voui nemy! Vive! :D

T'es crevée QUAND tu fais des grassé mat'? *choquée*
Mdr non mais c'est vrai, en fait des fois si on dort trop on a la tete dans le c** lol
MAIS ON S'ENDORT PAS DEVANT SPN NAMEHO!!!

ptdr tata!!! les mysteres d'internet :P
moi je me suis retrouver a regarder un film avec des requuins tout a l'heure j'ai pas compris comment nan plus ^^' mais bon y'avais Julian et il etait bien *.*

Une brebis cannibale? *meure de rire* Mon dieu mais ya des films c'est des gros dechets quand meme xD
Julian? de nip/tuck? Charmed?
Bwaaaaah les films sur les requins c'est horrible lol! Je suis passé par des trailer à ce sujet dailleurs lol
*aimerait bien nager avec les requins quand meme un jour* Enfin pas un requin blanc quand meme lol! *a peur de ça*

Julian ... et le chien x) mais oui mais c'était en VOST FR et pis voilà mdr

une brebis cannibale?? oulalala mais t'est tomber sur quoi? xD
voui tata ce julian la :P
ah nan les requins blanc c'est super grand en plus!!! xD
c'etait d'ailleurs es requins blanc qu'il y avaitt dans le film ^^ mais c'etait bien fouttu :P a la base y'a eu un tsunami et un groupe de personne s'est retrouver coincé dans une superette rempli d'eau et naturellement... y'a un requin ^^' donc tout le monde se cache sur les etageres xD et puis Julian il est beau tout trempé *.* mdr
voui le tit chien aussi tatie :P IL EST VIVANT A LA FIN!!! xD

les requins je les aime bien mais derriore une vitre xD

Mdr nemy! Ah bah voui tant que Julian est agreable à regarder tout rempé! xD
PTDR un requin blanc dans une superette!!! Je l'avais pas encore entendu celle là mdr!
Et je sais pas lol, là je suis arrivé sur les trailers de films d'horreur avec des zanimos horribles et machants! *arrive pas à s'arreter de regarder le pire* xD

PTDR tata c'est pas banal hein?? mais franchement j'ai bien aimer le film ^^ puis bon y'en a un a la fin il te fait de ses cascades!! wouah! xD (et il est pas desagreable a regarder) a croire que tout les Australiens sont beaux! xD parce que vi c'est un film Australien a la base :P
Oo' oulala je m'attends au pire xD

Un requin à deux tetes maintenant!
Et sharktopus ptdr oh nan mais qu'est ce qu'ils t'inventent!!! *remeure de rire* C'est un vrai film serieux!

*vient de se relire* Machant ptdr! Ah bah voui les vilains bouffent les gens xD
Ah voui c'était bien? *aime bien les australiens aussi jusque là* lol

oh bah daccord le film! xD MDR la fin!!!
ils savent plus quoi inventer xD

voui l'etait bien ^^ y'avais un peut de passage beurk (normal hein c'est un film avec des requins donc bon) mais sinon c'est pas mal tourner du tout =) et puis mes 2 persos préféré sont pas morts et le tit chien nan plus mdr

Aaaaaaaaaaah!!! *tombe sur une sugestion pour The Town avec écrit Jeremy Renner dans le lien* Il me poursuit! *peut pas s'empecher et clique dessus* Orvouar les nanimaux!! :D

Ah youpi alors! Si le tit chien est épargné tout va bien!! :D

bon je vais vous laisser, je vais regarder la télé et après au lit :) gros bisous , vous neeeeem !! :D

Mdr! Les gucci! Ah bah voui tention c'est precieux xD
Oh j'ai vu le tit chien! Il est tout mignon!! Ouf s'il se fait pas bouffer! Il est tout mignon! Et j'ai vu un chien loup aussi, trop beauuuu! Par contre les requins sont ignobles lol!

Gud night tati!! Bonne teloche et bonneuite! Fais de beaux reves!! Te nem!

mdr tata!!! même YT il s'y met maintenant xD
*est tomber dans les photos du film*
gah!!! faudrat que je me le revois en entier ^^' avec les 10 premieres minutes xD

Ah t'as pas vu le film en entier? Mdr c'est long à démarrer des fois!
YT est traitre!

ptdr tata surtout qu'aprés il lui avoue que c'est des fausses.. et c'est lui qui lui a acheter pour noel mdr
vouiiiiii le husky il doit etre dans les 10 premieres minutes vu que je l'ai pas vu a par dans le trailer ^^'
bonne nuit tatie :D bisous a demain te nem :D
faits de beaux reves :D

Bwaaaah J'ADORE la musique de la trailer de the Town, elle est juste trop belle cette musique *.*
*cherche qui c'est qui l'a fait* Pourquoi elle est pas dans le film roh!

Han le batard!! mdr!
Cro beau les huskyyyyyyyyyy :D

vouiiiiiii *.* je veux un husky un jour!!! *.*
c'est beau et c'est pas idiot :D mais par contre... qu'est ce que c'est sportif Oo'