Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou az', tatie et freyou :D
sa va super aussi :D
j'ai bien dodoter hihihi :P
alors le road est toujours aussi vide que tout les dimanche? xD

Oh la chance :D Je me suis levée à 10h30 moi x)
AHAH je vois plus le chien !!!

Halloooooooooooooooooo!!! :D Z'allez bien ??
*se pose dans le canap' dans les bras d'Aaron*
FROID mdr

salut antal

Ouaip... fuck les dimanches xD mdr
Hello ma Tatal ♥ :D
*donne un chocolat chaud pour réchauffer*

Mdr oui pourquoi le road est vide le dimanche d'hab..O.o'...
Aaah merkiii ma Frey :D *sirote le chocolat chaud*

Coucou tatx :D
mdr tatie ah bah j'ai bien essayer de me lever avant midi (a mis 5 reveils) mais j'ai pas reussi ^^'
Le chien??? ou ça le chien??? mdr
je crois que je suis le seul endroit ou il neige pas et ou on peut encore sortir sans mettre un manteau xD

Vouiii c'est souvent la dèche ici le dimanche xD

Ce c** de chien s'est barré chez mon grand-père x)
Chez moi y'a quelques éclaircies mais y'a plus de neige :/
Salut Tal :)

c'est toujours la deche le dimanche xD un dimanche pas mois c'est pas la deche :P
Roooooooo!!! mechant tit wouafs!!!!
*a de plus en plus envie de demenager pour avoir son wouaf a elle*

Si j'avais un chez moi, je prendrais un petit chat ou un rongeur ^^

Bwaaaaaaaaah! *émerge* Bonjour! Comment z'allez?

raa voui les rongeurs sont meugnon aussi *.*
si je peut pas avoir un wouaf moi je prend une gerbille :D mais le hic c'est que c'est chiant de nettoyer les cages :P
*aura une animalerie a la place d'une maison quand elle sera grande*
tout les vendeurs en animalerie ou presque cont dans le même cas mdr

Coucou ma tataaaaaaa!!!! :D
sa va nickel et toi? :D

Coucou Nono :D
Super et toi ? :D
Ah oui les gerbilles, c'est trop mignon *__* J'en ai 2 chez moi :D
T'es vendeuse en animalerie ma vivi ?

Han bah moi j'ai de tout chez moi donc j'ai pas à me plaindre niveau animaux !! mdr, chien, chat, rongeurs... xD
Hello ma Nonoooooooo ♥ :D
Ca va bien et toi ?!

Pareil x) 1 chien, 3 chats, 2 gerbilles et y'a pas très longtemps j'avais un petit lapin aussi

Bah j'ai une formation pour tatie ^^ je pense pas faire ça toute ma vie mais bon :P
Moi j'ai rien en animaux *jalouse*
j'etais d'ailleurs la seule paumé de ma classe a pas avoir d'animaux ^^'

Couuuucou ma Consoeur!! :D

3 chats la chance *-* Moi j'ai un chien, un chat, une tortue et deux lapins ! On a donné un lapin parce que 3 c'était trop, mais je crois qu'on se retrouve avec un mâle et une femelle la ^.^" On est pas dans la m*rde... mdr, on avait des inséparables aussi mais on les a revendu parce que sa faisait mais trop de bruit :/ On pouvait même plus dormir le matin c'est pour dire xD

Ca doit être classe de bosser en animalerie :D
En 3ème j'avais fait un stage chez dans une clinique vétérinaire ^^

*aura jamais de piaf a cause de bruit*
je supportais deja pas trop ça en animalerie alors chez moi même pas la peine xD
voui tu m'avais dit tatie :D avec l'autre taré qui a tirer sur son wouaf ^^'
et ouais j'aime bien comme travail mais la ou je suis y'en a qu'une d'Animalerie ^^' d'ailleurs mon CV les interessent beaucoup apparement alors j'attends des nouvelles :P
Normalement les ventes elles se font toutes seule mais moi quand j'avais rien a faire je sortais les animaux des cages pour jouer avec eux devant les clients ^^' j'en ai vendu 4 ou 5 comme ça :P

Bah quand j'étais p'tite j'ai eu des canaris et des peruches et franchement sa fait pas beaucoup de bruit à côté des inséparables o__o La c'était vraiment strident !! Sa donnait mal à la tête... pis les oiseaux c'est un peu comme les poissons rouges tu peux pas les prendre ou quoi donc c'est pas très drôle, même si je préfére largement les oiseaux aux poissons xD
Han vouiii travailler en animalerie sa serait trop bien !! Je croise les doigts for you Vivi :)

Mdr ah bah voui comparer au poisson c'est clair je prefere les zozieaux :P
oh les canaris je les prenais a la main moi ^^' par contre les inseparable et les perruche quand tu vois le bec t'a pas envie d'essayer de les attrapper a main nue xD
on avait une callopsyte elevé main au lycée c'etait trop stylé! xD

Je me rappelle quand je faisais les magasins pour chercher des gerbilles, il avaient la dose d'oiseaux et ça faisait pleins de bruits, mais il étaient super beaux les oiseaux *__*
Ah oui c'est vrai x) mais il était déprimant :/ Entre les euthanasies, les miracles et tout ça ... ça été une semaine super bizarre ^^
Tu pouvais jouer avec ? :D
wizi wizi :D Mais si ils s'intéressent à ton CV ça devrait aller :D

Nous en primaire on avait des cochons d'inde ^^

tu m'etonne tatie!! xD perso veto sa me dit rien du tout ^^' la vue du sang je m'en fiche mais bon le metier en lui même (et surtout le niveau d'etude) sa me motive pas xD
Bah a la base j'avais pas le droit mais quand je suis aller chercher le chef de rayon pour vendre un animal (a la base j'avais pas le droit de les vendre) et que je lui ai expliquer comment j'avais fait... il m'a dit "bah si t'a rien a faire au lieu de ranger le rayon qui l'est déjà, tu continue" du coup j'ai continuer :P et au bout d'un moment c'est moi qui vendais les animaux ^^ mais il fallait quand même qu'il soit a coté :P
il etait trop sympa ce type ^^' j'ai passer une journée entiere avec lui a faire le tour des animaleries de Toulouse et quand il m'a dit qu'avant de bosser la il bossait dans les jeux videos j'etais trop fan! xD

Comment ça tu préfères les oiseaux aux poissons????????????
*croise les bras*
*pose une tapette avec de fromage* Vient par ici Souricette!

*pose également un piège à HamHam* Vivilaine!

CELOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
*saute dessus* nan mais toi c'est pas pareil!!! toi t'est mon tit poisson que je nem :D
les autres poisson ne sont rien a coté de toi! :D *essai de se rattrapper comme elle peut* xD