Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Waity, bonne journée Waity !!!
bon... Aux vues de la relecture, on est pas prêt de voir ressortir Nono et Vivi ce matin !
sinon a part ca, bonne journée à toutes et tous...
Je file réceptionne ma schroumphette et je reviens poser les ziks ensuite. Bisous.

Bonne journée le road ! :D
*prépare le petit-dèj pour tout le monde*
Hihi j'ai récupérer mon vélo *jump* hihi enfin ! Et maintenant vais aller en cours... Bouououuu !
Amusez-vous bien, à plus tard, bisouuuuuuuuus ♥♥
*file sur son super-nuage* Oui... Je suis en retard, forcément ^^'

BONJOUR
Bisous Wait et Harley! Bonne journée à vous
Et bisosu Bloomie! bon réceptionnage
Miam le petit dej
J'adore le design

Alors pour les ziks de ce matin...
Pour les interessées, c'est aujourd'hui que sort l'album de Muse, du coup je vous remet le premier single qui était sorti. Et hier soir, ils étaient au Itunes Festival dont voici le live complet. Enjoy.
Pour le Itunes Festival, si vous êtes curieuses et curieux, vous avez la possibilités de voir plein d'autres live sur votre ordi via leur site officiel ICI
Et deux autres ziks pour ce matin
allez..
BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ce qui est cool avec le nouveau Design c'est qu'on voit super bien les liens ! Merci Bibou, merci Dlo !!! ;D

Merci pour la musique Bloomie
et pour Muse! ^^
Tu as passé un bon week end?
Ca y est j'ai récupéré un téléphone!

Youpiiiiiii Lili en voilà une bnne nouvelle ! un nouvequ pour toi, rien qu'à toi ?!?
Mon WE oui ca a été nickel, mm si dimanche on a du récupèrer du samedi, nos estomac ont eu du mal ! et peut être aussi le froid et la pluie n'avaient rien arrangé !
Je viens de trouver une photo, faut que je change de vava...

Ah je vais essayer de l'agrandir un peu...

Oua elle est super belle!
et en conséquence avec Dave en écharpe ^^
Oui oui le même que j'avais avant sauf qu'il est noir mais bon c'est pas grave!
Ca va mieux l'estomac ce matin? wizi pour le temps
Ce matin j'ai du gratter il faisait 2! trop froid

Voilà comme ça c'est mieux, et puis avec son écharpe il est synchro avec la saison !!!
Et toi sinon ton WE ? Plus calme que le précédent ???

Ah bah t'as répondu avant ^^'
Tu as gratté ton pare brise, aaaaaah ca commence à pas sentir bon ça... l'hiver arrive !
Nous, on a été à Cham' samedi on se serait cru fin octobre... les nuages bas, les odeurs de feu de bois, un petit crachin... On se disait qu'il ne manquait que les marrons grillés et c'etait bon !!!
lol

Ah oui les marrons grillés! le paysage a du etre magnifique
Oui j'ai gratté! Et ca commence mal effectivement! je suis bonne pour gratté régulièrement je pense
Mon week end oui assez soft! Julien travaillé de nuit donc mes soirées étaient plutot calme et la journée aussi vu qu'il se levait à 14h!
Ca rattrape un peu les prochains week end! Samedi prochain on fait l'enterrement de vie de jeune fille à mon amie!

Ca va être qqchose aussi tiens ^^'
J'ai pas fait bcp de photos il faisait vraiment pas beau !

Ah zut c'est dommage qu'il n'ai pas fait beau! m'enfin si pour vous ca a été c'est le principal.
Alors J-2 semaines?
Tu as récupéré ton retard de SPN pour la reprise?

Non toujours pas rattrapé j'ai voulu dimanche mais l'ordi était pas dispo. je sens que cet aprem et demain je vais carburer ^^'

Il t'en manque beaucoup?
Ca sent bon la reprise en tout cas! Pour Dex aussi ^^
je suis pressée!

Ah oui Dex c'était hier...
Sur YT j'avais déjà qqvid de Showtime ce matin, j'ai mm pas voulu cliquer dessus de peut d'être spoilée !!!
PS le live de Muse est super bien filmé si jamais, et le son est top !
Et SPN j'en suis au 7.16 à voir !

Bijour les filles, vous allez bien ??

Salut Lolo, oui j'vais bien. Nickel. et toi ?!?

ben nickel aussi enfin a peu prés apres je dois aller en cour et j'ai un controle de math :/

Ah oui Dex je veut pas etre spoiler davantage non plus avant d'avoir vu l'épi
Bon courage pour SPN
et bisous Lolo! Ca va nikel oui! Wizi pour le controle

oh merci lili je vais essayer de le reussir sinon c'est le pc qui va me manquer ^^

Tu sais c'est sur quoi Lolo?
Et joli vava! Y'a de tout ce matin. Un deanou, un sammy et un Dave

chuis au téléphone, je reviens ensuite.

oui lili c'est sur les math :/ les fonction et sur les intervalle je comprend pas fort :/

Ah ba gros wizi alors! Je croise les doigts pour toi
Bon coup de fil Bloomie!

Bijour les fofolles du matin!!!! :D
ça va????
IL FAIT FROID!!!!!!!! Bwaaaaaaaaaaaaahhh!!!! >.<
*est frigorifiée*

merci lili ;)
coucou zely sa va ?? *donne une couverture*

*s'emmitoufle dans le couverture*
merchiiiiii ^^
...
ça va ça va!!!! ;)
j'essaye de me motiver car j'ai pleins de trucs à faire!!!! >.<

*regarde les nuages se déplacer*
c'est bien calme ce matin!!!!! ^^
....

derien ma zely ;)
moi aussi jessaye de me motiver car apres jve en cour et j'ai un controle de math ;/