Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'ailleurs personne a vu passer 02 ce soir?? *regarde autour avec sa loupe voir si elle a laissé des traces*

*prends sa pancarte et défile dans le road*
A BAS LE FROMAGE!!!!! BEURK BEURK!!!!!!!!!!! XD
.....

Bon dodo Bloomi!!!
Te nem!!! bizouuuuu <3
A deux mains!!!! ;)

voui il etait en equilibre sur moi et paf sur la tête xD
mechant ordi!! xD

Youpiiiiiiiiiiiiii consoeur!!!! J'ai hate de revoir aussi! Meme si on va depressioner lol
Bon dodotage tata!! Te nem foooort! Sweet davedreams!!
Nouveau challenge espece de normande! Tu te fais toua meme un mot d'excuse de toua pour moua à toua! *tape du pied et attend*

Non Nono Daeva est pas passé ce soir !

CREVE FROMAGE, CREVE!!!!!! VA ETOUFFER DES SOURIS!!!!

Ah oki tata!
*se delocalise dans la salon* *croise consoeur dans le couloir et fait coucou* Coucou!

Euh bon film les filles!!! A pluche!!!! ;)
....
vivi t'es encore là???? deucette???? :O

voui voui suis la :D
*se perd totalement dans ses propres post*

Suis encore là! *attend la consoeur*
Tu te perd dans tes posts nemy??

*envoi un gps à vivi*
Que fais tu de beau ce soir???? :D
...

*croise Consoeur qui lui fait coucou* Coucouuu Consoeur :D Suis dans ma capsule!!! mdr
Biisous tat bonne nuiit!! te nemms! :D

oui tata j'arrivais même plus a savoir quand j'avais poster pour la derniere fois je me suis confondu avec tata xD *est très fatigué ce soir*
et zelou je regarde la vie de palace de zack et cody ... comme ça pas besoins de reflechir xD

"Très chère Cleo,
C'est avec beaucoup de respect pour le peuple Normand que je viens aujourd'hui te présenter mes plus plates excuses. D'ailleurs, j'ai conscience que c'est le patrimoine français tout entier que je renie par mon comportement hostile envers l'un de ses joyaux: le fromage.
En effet, à plusieurs reprises et de façon outrageuse, je me suis permise de dénigrer cette spécialité du terroir national.
C'est le coeur rongé par la honte que je demande humblement ton pardon. Je sais que je ne le mérite probablement pas, mais j'ose compter sur ta grande clémence.
Puisses-tu, dans un élan de ton infinie bonté, trouver la force de me pardonner.
Bien cordialement,
Ta Nonix"

Mdr suis là ma Consoeur! xD Et merci zely!!!
Beuuzoux les filles!!
a demain :D
*va baver sur James/Jeremy* agaaaaaah *_*

PTDR celo pas mal le mot d'excuse! xD

BONNE NUIT A CELLES QUI SONT PARTIES DODOTER!!!
Je vais suivre le mouvement d'ailleurs! *baille*
Mon lit me fait les yeux doux.

C'est pas un mot d'excuse pour mouah ça, c'est un mot d'excuse fauusement DE moua! *outrée*
Mais c'est joli, j'ai faillit verser une larmichette! *applaudit poliment*

Merci ma Vivi!! *gouzigouzite*
Je suis contente de voir que je n'ai pas perdu la main!

O.O la vie de palace de zack et cody
c'est koi???? je connais pas du tout!!!! ^^
...
Bizouuuu Tiny!!!!! <3
...
PTDR deucette!!!!!
DU BALAI LE FROMAGE!!!!! çA SENT PAS BON ET C'EST PAS BON!!!!!!!!! XD

C'est un mot d'excuser de mouah pour touah à mouah!
C'était le deal! *croise les bras*
T'as plus qu'à le copier et à me le renvoyer! *recroise les bras et attend*

Ah, ces lits alors!!
*court derriere consoeur* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *prepare les seaux et le stock de limaces*
Bonne nuit alors ma cleo! Te nem fort fort fort I miss youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Toupoutoux! *pose un beezoudavandodo sur le lit dans le bocal*

Tu devrais connaitre camaradean! Deanou y fait reference dans Lucifer Rising!!! *croise les bras*

Voui donc c'était à TOUAH d'excuser MOUAH, pas à TOUAH de faire croire que MOUAH je m'excusais! *ne s'excuse point*

raaaaaaaaaaah :D
*profite du gouzigouzitage celodien*
sa m'avait manquer :D
c'est une serie zelou ^^'
des jumeaux qui sont dans un palace grace au boulot de leurs mere (elle chante dans le palace en question) et ils enchainent connerie sur connerie xD

*receptionne tendrement son beezoudavandodo* Hummmm... ça m'avait manqué!
Et touah aussi tu me manque ma Nonix!! *calin*
Allez, je file!!!
GROS BISOUS!!!!!
VOUS NEMS FOOOOOOOOOOOORT

Roooooooo je ne connais pas toutes les références de Deanou!!!! il en cite certaine qui son douteuse!!!!!! XD
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3

OUlala trop compliqué pour moi les histoire d'excuses xD

Ah oki doki ma vivi!!!! ;)
....
Bonne dodotation ma Deucette!!!! :D
Te nem fort!!!!
Big Bizounours <3