Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooooooooooo les mechant noeils!!! xD
traduis pr zelou
moi avoir cru pouvoir voir lui dans la serie que je regarde mais a la place ils ont mis un justin bieber n°2 xD

Ah beurk beurk!!! effectivement ya eu tromperie sur la marchandise ma vivi!!!! XD
...

totalement ma zelou!!!
alors moi pas contente!! xD

Oulà le manrchand qui refile du sable m'a eu,les noeils gagnent la bataille!!!!!
Te nem vivi!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
..
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

bonne nuit ma zelou :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
a demain ;)
*en train de se torturer en regardnt des videos de meet & greet avec Maroon 5
*meurt*
c'est pas difficile a avoir leurs truc ^^' faut dire pourquoi d'apres nous on est des bons fan et les meilleures reponse gagne les M&G
....*vas faire de beaux reves ce soir*

Ooooooooooooh! C'est cool nemy didon! *veut un M&G avec Jensen comme ça*
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii le film!!! Gah Jeremy! Comme je t'aime! C'est trop hard! Mais c'est trop bien! Gah.

*a ddecouvert que M5 demander l'aide des fans pour leurs nouveaux clip*
j'ai bien envie d'aider mdr
et reuh tata :D je t'avais dit que je serais encore la hihi :P

Mdr tu m'étonnes!
Voui t'es làààààààààààà! *saute dans les bras* Nemy est de nouveau en mode nocturnale!! :D

Oh oh oh!! T'as vu le message mises à jour septembre de dlo!?! La derniere phrase??! *prie pour un nouveau In The Hunt* Ou meme un autre jeu! *saute saute saute*

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!! :D
*reflechis*
oh bah je suis chez tata ce soir la moi! xD
le jour aprés mon ninif :D
*happy* voui je veux un nouveau jeu!! :D
mais bon connaissant nos admins on vas de toute façon avoir un super truc comme chaque années!! :D
*a tout lu le projet*
demain je m'inscrit!!! xD avec enormement de chance on peut passer dans le clip de daylight alors bon xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être trop bien!!! *a hate hate hate* On a les meilleures admin mouihihihi!
Oh tu passes ton ninif chez tata??! Ou t'arrives le lendemain?
Han super!! Imagine tu AS enormement de chance!!! *fait la pompomgirl*

nan j'arrive le lendemain ^^' j'ai faillit passer mon ninif la bas mais pour la 3eme années e suite je passerais mon ninif sur la route ^^'
l'année derniere c'etait en train, l'année avant aussi et cette année en tuture xD
MDR pourquoi pas nono xD si je dis des trucs interessant avec un peut de chance sa marchera xD
La deadline c'est censé etre demain heureusement il l'ont prolonger jusqu'au 8 ^^'
c'est bien qu'il doit pas y avoir tant de videos que ça qui on été envoyé pour le moment ^^'

*reflechis et a la tête qui fume*
il aide pas beaucoup en envoyant des appel comme ça le Adam quand même xD
il en a fait plein mais sa aide pas du tout xD

Ah... c'est sympa dans la tuture!! lol! J'imagine ton pere te chanter le joyeux ninif en conduisant! :)
Surement! Et moua je crois en touaaaaaaaaa ma nemy!! T'as ce qui faut pour te faire remarquer xD
Et ah voui didon!!!

MDR tata c'est surement ce qui vas se passer le connaissant xD
il vas s'arreter en route pour m'acheter un mini gateau mettre une bougie et hop Joyeux un an de plus xD
*adore son papa et ses idées barjos*
Rooooooooooooo *nifouille* merchi ma tata c'est gentil :D
PTDR tata oui c'est clair niveau me faire remarquer y'a des moments ou je pete un plomb ^^' je vais prier cette nuit et tenter de trouver des idées :P

Arf mon pichon est mouru là. *fait une minute de silence*
C'est dingue, ça me rend trop triste ho!!! *court regarder quelque chose pour se réconforter* Bouhouhou!
Il est parti au paradis des pichons retrouver mes vieux hippocampes! *se persuade*

Aw c'est trop mignon nemy!!! Et c'est original lol! Ca fait des souvenirs aussi!
Mdr j'y crois j'y crois! Use the Sexy Voice!!!! xD

Hein Oo' il a rendu l'ame pichon?? pour de vrai de vrai???
*verse une larme et fait une vrai minute de silence*
Ah bah vi quand on s'y attache forcement ça fait toujours bizarre ^^'
Et voui voila c'est tout a fait ça tata il est parti rejoindre tes hippocampes! :D
PTDR le coup de la sexy voice

Voui pour de vrai nif nif. Il aura meme pas tenu un mois chez nous ouin! *se demande si sa maison est pas radioactive* lol
Merchi ma nemy nif nif!
C'est clair une fois que tu donnes un prenom c'est foutu, t'y es attaché émotionnellement ^^'
Mdr! Ah mais c'était juste énorme! Le jour où il fallait avoir la voix cassé, c'était çui là mdrr!!!

Radioactive ta maison carrement?? xD
tu sais il etait pi etrre trop vieux tout simplement ^^'
Et voui tout a fait tata mais bon il lui fallait bien un prenom ^^' *adorait son prenom d'ailleurs* c'est trop meugnon pichon :D
MDR tata bah voila je vais m'exploser la voix pour demain aussi! xD

Voui et moua je suis immunisée! Rien ne peut m'abattre de toute façon! *bombe le torse*
Voui c'est ce que je me dis! Je sais pas du tout quel age il avait ou d'où il sortait donc bon... J'espere juste que c'est pas moi qui l'a tué!
Mon pauvre petit pichon... *fait ses adieux* *decide qu'elle appelera tous ces animaux de compagnie dans le futur Pichon en son honneur*
Par contre um... j'en fait quoi maintenant? J'ai pas de jardin pour l'enterrer! Ca se met vraiment dans le pipiroom? *va pas oser tirer la chasse*
Oh voui! Va sur le toit à poil et crie DAAAAAAAAAAAAVE toute la nuit!!

Meuh nan tata c'est pas toi qui l'a tuer! toi t'y a fait beaucoup attention! :D tu m'a même demander des conseils mdr
Oh et vi a la base sa va dans le pipiroom mais bon... t'a pas un coin verdure ou tu peut le mettre le pauvre ^^'
Domage j'ai pas accés sur le toit tata xD mon plafond est deja a 3m de haut alors le toit j'imagine pas xD

Baaaaah... *regarde autour* Ya les plantes en pots... Mais ça va pas tuer les plantes si je mets un cadavre dedans? *veut pas tuer des choses vivantes, meme si c'est des plantes aux plans machiavéliques* lol ^^'
Oh mince! Bon bah va dans la rue alors! lol

PTDR tata euuuh bah a la base sa devrait rien faire aprés faut savoir si sa genera pas t'a mere d'avoir pichon qui RIP avec sa plante xD
et sinon voila dehors ^^' tu retiens l'endroit et tu viens y deposer une marguerite de temps en temps xD

Mdr! Bah de toute façon j'attend demain, je vais pas disposer de lui maintenant. Arf ça va faire de la peine à mon tit frere demain! Notre premier nanimau de compagnie, et bam c'est deja fini! Je l'ai meme pas pris en toto rooooooh
Voui mais les seuls coins d'herbe du quartier, c'est des parcs à enfants... Roh je ne sais pas quoi faire, je suis démunie! lol

MO! *va regarder Wall-e* *aime MO* *veut un MO* MO!

Tu sais quoi ma tata?? la nuit porte conseil!! xD tu trouvera bien une idée demain ;)
et euh voui dans les parc a enfants sa crain! xD et wizi pour ton tit frere ^^'
*donne une toto dean a tata*
voila t'est plus démunie t'est munie d'un dean! xD
oulala je vais jamais arriver dormir moi ce soir je saute partout xD
mais bon faut quand même que j'aille dodo ^^'
Donc je vais devoir te laisser faire la nonocturne toute seule ma tata ^^'
Gros bisous te neeeeeeeeeem ♥ :D
Faits e beaux reves et a demain :D
*prie pour avoir une idée de vid pendant la nuit*
Je vais balancer tout et n'importe quoi on verra bien xD

PTDR ah bah voila t'a trouver quoi regarder pour te remonter le moral!!! :D

Youpi un Deanou! *aime le Deanou* *encadre la toto* Vive la munition deanesque!
Mdr j'imagine!! Gros beezouxxx ma nemy!! Plein de beaux reves et de belles idées! Je prie pour toi aussi! Te nemmmmm ma nemyyyyy!

*entre discretos dans le Road pour ne réveiller personne*
BONJOUR!! BONNE JOURNEE!!! :D
*fait un grand sourire*
*se casse en courant*
Bisous! NEM!!