Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous ma Bat
ca va et toi?
Oui il fait froid ce matin
Ca a été ton week?
et toi Lolo?

ben mon week end *refléchi* il etait asser calme mais oe sa a été ^^ et toi lili ???

Oui plutot calme aussi! le calme avant la tempête mdr
tu commences à quelle heure aujourdh'ui?
Et Bat c'est quoi tes petits trucs de prévu?

wizi wizi pour ton contrôle lolo!!! ;)
Coucou ma Taupinette!!!! :D
WK impec' et cette semaine....Gah!!!!! ......la reprise des séries!!! *____*

Alors, je viens de raccrocher et comme des bonnes, voire très bonnes nouvelles ne sont pas toujours légion... autant vous en faire profiter !!!
Je viens d'avoir confirmation d'un gros remboursement des impôts alors autant vous dire qu'aujourd'hui c'est la fête ou pire ^^'

les "trucs" alors ya de la paperasse *a l'impression d'avoir tout le temps de la paperasse à faire xD*, je dois donner un coup de main pour décaper les portes de placards de la cuisine, j'ai un peu de joint de carelage à finir, il faut que je décode le mode d'emploi d'un logiciel de retouche vidéo, et j'ai besoin de passer un bon coup d'aspirateur partout!!!!! >.<

Coucou Bloomi!!!! :D
Rooooooooooo YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça c'est une nouvelle qui fait plaisir!!!!! ;)
Tournée de PN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Oula le pire c'est la paperasse alors! wizi Bat
Oh bonne nouvelle Bloomie! c'est super ca! en approchant des fêtes et des virées! génial! (PS: J'adore tes gifs)

aujourd'hui comme tout les lundi ;) je commence a 12h25 ^^
super tata c'est la fête ;)
oula ma zely tout se qe tu doit faire ^^ bonne chance :)

Lili, sur le dernier gif c'est Fletch en Elvis, il me fait bcp rire !!!
Bon je met mes pompes et je file chercher le pain avec la petite.

coucou tout le monde ca va bien?

Ouah les cheveux en pic sur la tête ptdr! Oui Flench est trop drole
SCHUMI ah enfin je te croise
Comment vas-tu? et le boulot? Ca y est tu es promu?

coucou Lili!!! non la promotion est en janvier! mais ça y est c'est sur à 99%! meme si c'est pas une promotion financière, je suis contente!
moi ça va plutot bien merci! et toi???

Schumi !!!
Ma poulette j'ai pas arr^ter de penser à toi !!! Tu vas bien ? Tu sais que j'ai fini le dernier tome d'Eragon ! enfin ^^'

mdr!!! le gif!!! XD
....
Coucou ma presque voisine!!!! :D
Roooo une promotion bientôt!!! c'est génial!!!!! ;)
Bravo!!!!

alors il est comment Bloomie? ca valait la peine d'attendre?
y'a le dernier JK Rowling qui est sorti aussi!vendredi... c'est le prochain livre que j'attaque je pense :)
et toi tu vas bien Bloomie?

hihihi coucou presque voisine!!!
*fais calin à tout le monde* je suis contente de vous revoir! et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs du quartier... ce fond bleu est reposant pour les yeux! j'adore!!!!!!

Oh 99% c'est super ca! Je suis pressée pour toi. C'est génial
et je vais bien merci!

Il est bien, l'histoire se fini correctement pas de soucis.
Ma fille trouvait un peu chiche le combat ultime mais perso je trouve que c'est plutôt bien trouvé. Avec des rebondissements et tout. C'est pas mon préféré mais il est bien.

*aime les calinou* <3
...on est très contente de te voir aussi!!! :D
tu as une nouvelle box????
voui c'est zolie les couleurs du quartiers, le blanc des écritures ressort bien!!!! :)
...
Au fait Bloomi, zoli vava, en plus Dave a mis sa petite écharpe de saison!!!! XD

*se rejoint dans le calinou de groupe* coucou schumi tu va bien ?? :D

On est contente de te voir aussi oui. C'est notre rdv du lundean!
Ola j'ai pas osé posé la question moi mdr!
*mais veut la réponse quand même* ^^

tant mieux alors! parce que quand on attend et qu'ensuite on est déçu c'est horrible!
moi en ce moment je lis des nouvelles de Dick (rien à voir avec SPN promis)... j'ai lu Total Recall et Minority report et plusieurs autres et c'est pas mal!

nope toujours pas! c'est juste le squattage du lundi matin lol! pour la nouvelle box; peut etre en milieu de semain prochaine si tout vas bien.... et si mon ami peut pasesr l'installer!

Merci Zelou, je suis tombée dessus ce matin et j'ai su qu'il etait temps que je change !!! Il était en lot et trop mimi ^^'

*attrape Deanlove dans le calinou et serre fort*
ben ca va bien et toi??? j'ai super peur car ma soeur a choppé la grippe et je fais une maxi fete samedi donc je ne PEUX pas l'attraper mais ca va... je stresse mais je tiens pour le moment!

Cette fois je file au pain, on est prêtes ^^'

j'espère que ton pain sera tout chaud! c'est trop bon le pain chaud! je te fais de gros bisous bloom car je ne sais pas si je serais encore là quand tu rentreras!!!

*donne un grigri anti grippe à Schumi*
Non faut pas que tu l'attrapes! Gros wizi
Oh un Dave acheté l'autre offert? chouette
Bon pain Bloomie