Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*file se perdre sur tumblr*

Finiiiii !
Ah beh c'était bien mieux que le premier épisode !
Maintenant j'ai limite hâte de voir la suite xD

ah m****!! j'ai plus de batterie '--
bon bah je reviens des que je film est fini ^^'

*écoute le silence*

AAAAAAAAAAAAAAh *se jette sur le canap*
J'en ai marre d'avoir la poisse T.T Franchement sa me fatigue !
Je descends pour aller prendre mon vélo: pneu crevé, vu l'heure j'avais pas le temps d'aller chercher ma pompe, du coup je suis allée à pied. Forcément je suis arrivée en retard --'
Bref le tutorat se fait, je m'en suis pas trop mal sortie en physique, avec ma pote on s'en va. Et elle me propose de m'accompagner jusqu'au tram comme ça j'ai pas a marché, bien sur j'arrive a l'arret tram, Par chance un tram arrive (c'est pas un direct jusqu'a chez moi, forcément.) donc du coup je le prend, je vais jusqu'a l'arret le plus proche ou je je descends pour prendre le tram qui va chez moi et la ... "A partir de 21h en raison des travaux sur les voies de tram, le tram C et F ne circule plus" il est 21h40 et je dois prendre le C ou le F pour aller chez moi. T.T du coup je me suis fait la moitié de la ville a pied pour rentrer !

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS !!! *se jette dans ses bras* t'étais ou pendant que je marchais hein ?! Bouououuuuuu
Merchiiiiii ! ^^

Le vilain, il aurait pu te téléporter quand même !!
*fait les gros yeux à Cas*

Ouiiiii je trouve aussi !!! *boude* Faut te rattraper ce soir 8)
Baaaaaaaaaaah je ne m'éternise pas sinon je vais plus partir et j'ai encore des maths et ma vaisselle a faire et après dodo, demain matin mon cerveau va surchauffer du neurone *prépare les neurones de rechanges*
Bisouuuuuuuus bonne soirée, te nems ma Pipito ♥♥

Ma pauuuuuvre, bon courage ^.^"
TE NEEEEM ♥ Sweet dreams :)

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je veux le même *_______*
ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
MERLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OIN-OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
& Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass ♥
*file avant de se faire engeuler pour flood* Merchiiiii Epona ♥♥

Le flood s'est taboo on en viendra pas à bout ♪
Reuuuuh Link !!!

Bonne nuit maître!!!! Bizouuuuuuuuu <3
....
Alors ma sheepy que fais tu de beau à part dilapider ton argent???? XD

Mais euuuuh, j'ai même pas craqué !!! (pas encore *ange*)
Je tumblrise et toi ma Link ?? :P

*sent que le mouton va vite craquer* XD
...
je merlinise!!!! ^^'

T'as maté le new épi de SPN ?? *ange*

MDR vu Harly !!!
vite file !!!
et aaaaaaaaaah Homeland et terminé !!! Ils nous laissent encore aec un cliffhanger.... Retour au printemps !!!

oui je l'ai vu!!!! mais bon il m'a pas halluciné cet épi, je suis plutôt mitigé!!!!! il manque l'étincelle!!!!! c'est plus comme avant!!!! :(
....

Bouuuuh toujours pas d'étincelle :( :( Moi j'ai moins aimé que le 1 et le 2, mais j'me suis pas ennuyée pour autant ! C'est juste qu'il se passait rien de spécial dans celui la

J'irai le voir vite pour pouvoir le commenter aussi. Faut que je libère mon sac aussi, pour vous soutenir !!!

*a toujours pas vu le 3* xD Je trouves bien moi jusqu'à présent!!

C'est pas sérieux sa les filles !! *fait les gros yeux* mdr

Mdr j'ai une d'autre personne truc qui me prends tout mon temps...hahem mdr

Oups j'ai oublié quelque chose chez Deanou *-*
*va demander à Jeremy si il peut jouer dans SPN comme sa plus de prob xD* mdr

Bah je sais pas, j'accroche pas pour l'instant, j'avoue que je suis un peu déçue jusqu'à présent, il se passe pas grand chose et j'aime pas trop comment réagisse les persos!!!! ça sonne faux je trouve!!!! :(
....j'en dirais pas plus sinon je vais spoiler!!! ^^
...

*outrée de la consoeur* Tu peux faire une pause deanesque au milieu des jeremiades! Je fais comment moua! *croise les bras* mdr
Reuh!!

Oh mon deanou, montre pas mes dessous à tout le monde!!!! >.<
...