Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bijour kastiel enchanté lolo ^^

Salut deanlove enchanté. :) Tiens pas beaucoup de mouvements à cette heure ci on dirait. :D

oui je confirme
tu peu mappeller lolo ^^ kas ^^
bon jy go les filles a plucheee vous nemm super fort ♥♥♥
a demain mes roadettes ^^

*s'assoit sur la canap*
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai réussi a finir mes autres 25pages d'histo O.O j'ai la tête comme un ballon de rugby XD
Bonjouuuuuuuuuuuuuur :D ça va vous ? Y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn ?

*Vient dire coucou à Mishette en fantôme*
Coucouuuuu Mishette !! :D
Ah beh c'est bien si t'as fini !
BRAVO ! xD

BWAAAAAAAAAAAAAAH !!!! I'm here XD
Ca va bien et toi ma Harley ? ♥
Dude Red c'est une meuchante XD
Elle m'a passé un site ou y a pleins de beaux trucs dessus, et pleins de trucs sur SPN !!! Du coup j'ai craqué et j'me suis acheté un collier et un t-shirt ^.^"

VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 50 pages en deux jours (sachant que j'ai fait d'autres matières aussi), je suis trop fière !!! En plus j'ai un cours d'avance du coup !!! :D
t'es déjà morte ? XD T'arrive pas en rampant cette fois ? Qu'est ce qui s'est passé cette après midi ?

Ah ben tu peux être fière Mishette !
C'est bien !
*Donne une médaille*
Ah beh voilà ma Chieuse c'est du beau ça ! :O xD
Vouiiii je suis morte depuis le début de l'AM Mishette ... mdr

*Rampe jusque dans sa tombe*
Merci ma Chieuse ...
*Se recouvre de terre et disparait à jamais*

Merci merci *salut la foule*
Aaaaaaaah bah bravo c'est du jolie XD Je peux voir ce que tu as acheté ? :D
Gaaah sinon ça va, si ce n'est que je dois partir dans 20min >< J'ai tutorat jusqu'a 21h30 !!!

Et bien et bien Oo
Pauvre Sebounette, je veux pas que tu meurs moi !!!!!
C'est dans quoi ? Il a l'air tout jeune ...

Salut Harlequin.
Tu as acheté ça sur un coup de têtes? :D

Argh jusque 21H30 Oo
C'est dans The Unusuals, une série de 2010 il me semble xD

AAAAAAAAAH JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY!!
*tombe*
C'est dans The Unusuals!!! ct y'a deux ans xD
*fond*

Oo ton ava amore....*re décède* *___*

Ah bon, j'aurai y a plus d'années ! XD
Vui et vu que sa finit jamais à l'heure ces trucs la ... *maudit les gens qui ont milles questions à posés*
Ooooh bonjour Kastiel, enchantée :D
Annnnnnnnnnnnnnn Cass' *.* J'ai hâte de voir le nouvel épi *jump jump*

*Voit la gentille attention de sa Chieuse depuis l'au-delà*
Oh comme c'est gentil !
*Verse une larmichette de fantôme*
Vouiiii ma Gik *_____* elle rend bien sur mon mur cette photo ... xD

Vouiii un peu... ! J'avais laissé sa de coté et puis pouf XD C'était raisonnable niveau prix alors j'me suis fais plaisir ^.^ Mais comme je le dis souvent... SPN veut me ruiner *boude* mdr

Ahhh manger !
*Court à la cuisine*
A taleur ! :D
*Fait un bisou à Mishette*
Bon courage ! xD

Oooooooooooh ils sont super beaux *___* CAAAAAAAAAAAASS !!!! ♥
C'est pas des cours en fait, c'est des étudiants de deuxième année qui nous fnt des genre d'exams blancs sur une ou deux matières, pour voir un peu ou on en est, sa permet de voir quelle matière tu dois encore bosser ^^'

Merchiiiiiiii :D
Bon ap' ma Sebounette ♥

*jump jump et attérie dans le canap'*
Bijour la compagnie!!!!! :D
....

Dude sa fait peur, vue comment que tu bosses on se croirait en fin d'année, à l'approche des exams O.O Sa va être quoi la fin d'année alors OMG ?! XD

Bon miam ma Minette ♥ Et coucou ma Link :D

Biiiisous Amore!
Bon mangé!!!
Te neeems!! :D

Ptdr ... Les semaines de révisions vont être hard core surtout qu'évidemment les exams sont en janvier >< L'année dernière, j'ai bossé le 24 et le 26 décembre (pas le 25 faut pas abuser non plus XD) et le 31 et 1er janvier... Le soir de nouvel an j'étais tellement fatigué, bon déjà j'ai pas fêté nouvel an, mais j'étais au lit a 1h du mat ... Enfin bref cette année j'ai deux semaines de révisions en plus donc je peux fêter nouvel an :D Mais voila, médecine c'est une fin d'année perpétuelle XD
Enfin bref faut que j'arrête de me plaindre chaque fois que je viens, vous allez finir par me fuir ^^' XD
Coucouuuuuuuu Epona :D

Bouuuh c'est cruel de vous faire bosser pendant les vacs de Nono x_x

Meuh non, puis y a de quoi se plaindre franchement !! Moi j'aurai abandonné depuis longtemps tu as du courage ^.^"