Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijoureuuuuuuuuuh!
Ohlala! Wiziwiziwizi harley! Tu es BRAVE!

C'est vrai bosser pendant les vac' de noel pas super du tout. Tas pas vraiment dans la tête l'envie de réviser.
Harl' tu as pas mal d'examens.

*a eu un bug sur la phrasede jerry* Roh! Nono c'est moua! *se montre du doigt* mdr
Han mais je confirme, cruel voui! Noel c'est Noeeeeel, les batards!!

Oh coucou camaradean!!!! :D
Oh fait tu as regardé l'épi en direct ou pas???? :O
Mon vilain réveil à pas sonné et finalement j'ai fait un gros dodo!!! ^^'

Nope pas en direct! Ca marchait pas du tout, c'est pour ça que j'ai pas essayé de te réveiller! Je l'ai regardé en streaming à 5h du coup!

Hello ma Nonooooo ♥ :D PTDR vouiii !! J'ai pas fais attention, sa fait long time que j'dis Nono en parlant de Noël, c'est comme les vidéos, je dis vivi ! Et sa perturbe Vivi du coup... ptdr

Roh mais tu es perturbante ma jerry didon!! xD

Yes, yes I knooooow :P Je veux être jeudi prochaiiiiiiiiin !!!!
Et j'ai encore plus hâte d'être le prochain, prochain ^.^"
Parce que Blood Brother DUDE *_____*
LES TOTOS ♥ BENNY !!!!

Gaaaaaaaaah oui, l'année dernière j'avais eu beaucoup de mal a me motiver pendant les révisions >< C'est d'ailleurs sa qui m'a foutu dedans, si j'avais révisé correctement j'aurai peut-être mieux réussi les exams ... Mais cette année j'ai les tutorats et TD jusqu'au 21 décembre T.T Je pourrais même pas révisé tranquille chez moi...
Gaaaaaaaaah merci les filles ♥♥ Bradleyyyyyy *___*
Non le pire c'est ça Kastiel, comme c'est un concours, j'ai très peu d'examens. Deux après midi en tout et que sous forme de QCM et QCD (Vrai/Faux) donc c'est très rapide et très détaillé ... Pour une matière j'ai 90questions en 90min (1min/question) donc c'est stressant aussi et puis c'est que du par coeur, aucuns exos ou calculs a part en maths, mais c'est aussi sous forme de QCM ...
Enfin bref, je file, j'essayerai de passer dans la soirée, mais comme demain matin j'ai concours blancs, je vais essayer de me coucher tôt ^^'
Bisouuuuuuuus ♥ Vous nems !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah *attrape jerry par les mains et saute saute saute* Aaaaaaaah j'ai hate aussi d'en voir pluuuuuss!!! :D
Wouah harley! Bon courage ouhlala! Wiziwizi pour demain! Gros beezouxxx te nemmmm

Ah j'aime pas les exams, je préfère les contrôles continus.
Bizouuuuuu ma Joker!!!! <3
A pluche!!! ;)

Gros zoubi ma Harley ♥ Et bon courage !! TE NEEEM
*saute avec sa Nono*
Vouiiiiiii je veux *______*

Je vais miamer!!!!!
A pluche!!! ;)
.....

Nous voulooooooooooons!!! *saute saute saute* Nous l'aimons NOUS! :D

Zapetit camaradeaaaaaan!
*meure de faim* C'est quenelle ce soir GAH! Vite vite je veux deaneeeeeeeeeeer

Bon miam ma Link !!! Bwaaah moi aussi je veux des quenelles *boude* mdr

Zapétiiiiiiii zely!!!! :D
Te nemms!!
Biisous harly bonne chance!!
te neeems!!
Et beuuzoru consoeur!!

Toupoutou ma consoeur!
Mouihihi je vais manger mes queneeeeeeeelles!!! A reuh!

Bon zapétiii ma Consoeur :D
Te nems!!

Z'appétit ma Nono !!

Han bah c'est crêpes tonight chez moi *____*

Je suis seuuuule au monde... ♪

DEAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAaaaaAAAAN!!!!!!
*saute sur Baby*

Mdr Frey je suis là!
*lève l'arc* mais je suis d'une humeur massacrante donc je parle pas beaucoup xD

Ah, coucou Consoeur :D

DES GENS !!!!!!!!! *écrabouille*
Bwaaah kekia ma Tatal ?? O.O

Que pasa ma consoeur?

Dude j'me perds dans un site de t-shirt SPN, j'ai envie de tout acheter *se pend* Ooooh trop funny celui la !! mdr