Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans la même veine que le message du dessus, amènes les enceintes Bloomie!

Oulà bah mon installtion est pas mieux!!!! XD
j'écoute sur mon deanateur portable et bon le son est pas vraiment au rendez vous!!!! ^^'

Aaaaaah oui ce serait sacrilège d'écouter Freddie sur du son dinosauresque !!! J'emmène les enceintes ! Autre chose à laquelle je dois penser ???
Et t'inquiètes, je t'amène du fromage, c'est prévu !

Oui Bloomie, si tu vois James qui fait du stop sur la route, tu l'embarques!!!!!
Et pas touche en chemin!!!!! Je sacrifie le fromage au cazou!
mdr!

Alors, mon mari sait faire une manip pour écouter le son de la télé sur les enceintes de la chaîne............
Mais je sais pas faire la manip!!!!
Bloomie, si tu dis tout haut ce que je sais que tu penses tout bas.....je sors le bazooka! mdr

Oo
*pense un truc mais ne le dira pas non plus* ^^'
.....
Oh j'ai fini mon décor mario!!!! j'attaque Pacman maintenant!!! :D

Ah oui ce serait un sacrilège quand même. Mon son n'est pas meilleur les filles alors j'écoute en casque. Et c'est plus discret tout de même!

Il peut pas te laisser la procédure, je tenterai. Parce que si tout est branché derrière la télé je vais pas tout enlever les fils non plus !
Et j'ai pensé à rien en plus, ne m'attribue pas de pensées tordues j'en ai pas ! En plus je viens de tomber sur cette photo et j'ai pensé à toi ! Na

Ro c'est super bien fait ma Bat. Félicitation j'adore trop
y'a que moi qui ne pense à rien alors *se gratte la tête*

Waaa c'est super bien fait ! Félicitations Zelou les couleurs les personnages, non c'est super bien fait !!!

On a un cerveau pour deux ce matin avec Lili !$La preuve juste en dessus et par deux fois en plus !!!

Super beau, zelou!
Tu es douée!!!!!
Oh! un ange guitariste!

Merchiiiiii!!!!! ^^
....
Oh pourkoi cette toto te fait penser à cacahuète???? Tu ressembles à ça cacahuète??? XD

A cause de la guitare, pas pour la coupe de cheveux of course ^^'
Tiens une autre, j'adore les photos NB de cette période, tout un tas de souvenirs y sont liés en fait !

Euhhhhh, de loin, d'un oeil, un lendemain de cuite, je lui ressemble peut-être!
mdr!
Nannnn, c'est parce que j'adore els guitares!

mdr!!!! oki doki!!! XD
....
j'aime beaucoup aussi les photos NB!!!! :D

Bouhhhhh il est 10h!!!!
Rowenta m'appelle!
A plus tard les louloutes!
9 chemises....................pfffffff....................

Bon courage Nanou ! Surtout te brûle pas !!!
Bon moi je vais me refaire un café, j'vous sers qqchose ?

Oh *aime partager le cerveau de Bloomie* Y'a plein de Dave dedans mdr
Bonjour à Rowenta et wizi Nanou
et de 1....... A tout à l'heure
je veut bien un cappu moi ^^

Tu diras bonjour à rowenta pour moi!!! XD
A pluche cacahuète!!! Bizouuuuuuuu <3
...
Oh un petit café avec plaisir!!!! *tends sa tasse* :D

Ya pas que lui si on est deux Lili, je crois bien que ce monsieur squatte aussi ^^'

*se sent très maline*
*vient d'économiser des sousous* :D
Ah quand même Apple c'est des futé, y a un logiciel qu'ils vendent plus directement mais par téléphone on peut le commander et on là beaucoup moins cher. Heureusement qu'il y a des gens sympa qui donne les combines sur internet.

Oh le zolie mosieur!!!! :D
....

Ah chouette tu vas pouvoir avoir une MAJ alors !
Très bonne nouvelle !

Oh oui ce monsieur là y'a toujours de la place pour lui
Merci pour le cappu l'a l'air très bon ^^ miam
Oh super Bat! les gentils

*lit et ose même plus boire le café* merchiiii ;)
....
voui enfin!!! *jump jump*

Au fait on voit plus souvent Eli!!!!
Elle va bien ???? :O
...

Au dernière nouvelle oui, mais c'est vrai qu'elle passe plus trop. Elle doit être surbookée je pense. Elle a laissé un com sur la S8 mais le road a disparu de ses priorités je pense !
C'est dommage.

Oui elle va bien mais elle est très occupée. Entre ces petits et ces rdv
Elle m'a dit qu'elle passerait surement la semaine pro parce que sa fille part en Chine donc elle devrait avoir plus le temps
Mais comme Bloomie je pense qu'elle n'a plus le temps de s'arrêter sur le road