Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je disparais j'ai du ménage à faire ^^'

Mdr tata!!! xD
Biisous!! Bonne chance pour le ménage :D
Te nems!!!

Reuuh le road ^.^

Reuuuuuh coucou Frey :D

Hello ma Tatal ♥ :D Tu vas bien ??

*revient en rampant* Argh! On a beau les connaitre... ARGH!
Et awww la troisieme qui se passe en chine j'adore trop il était trop mignon à cette conference reuh argh!
Beezouuuuuuu tata!! Bon ménage!
Hey reuh jerryyyyyyyyyy

Reuuuh ma Nono, tu regardais quoi ?? o.o

Vouiiiiiiii cha va super et toi ma frey' ? :D
Mdr Consoeur ooh moi j'ai pas vu mais j'adore cette image *____*

Jeremy oeuf corse! Et je l'écoutais!
Diantre, me voilà toute chancelante! *s'accroche à jerry*
Ca a été la conduite?

Elle regardait mon message là où j'ai mis des toto.....Entre autre....xD
Ooh vi la conduite!! :D

Regarde alors consoeur!! Il est tout seul mais il est juste trop mignon et il trouve le moyen de faire le clown quand meme! Et les chinois ont été trop mignons aussi sur ce coup là, ils lui ont fait un cadeau! Et Jeremy est juste adoraaaaable gah!

Cha va bien aussi ^.^
Yep !! Mais m'emmener en ville quand c'est l'heure de la sortie des classes... youhou quelle bonne idée xD En plus j'en avais marre j'me tapais tous les feux rouges -__- C'est dingue comment ils paraissent plus long quand tu conduis xD

*va allez se chercher cette vidéo de conférence* xD Veux voaar *_*

Il a jolie p'tit cul bien moulé le Jeremy O.O mdr

Arf wiziwizi ma jerry!! Et han voui les feux rouge, surtout en ligne, c'est deja frustrant quand t'es passager alors... T'en es à combien d'heures là?
Moui n'est pas?!! *_*

Euuuh, plus de 5 O.O *a la flemme de calculer* mdr

Aww thanks Consoeur :D
Aaaah voui n'est-ce pas frey ? XD *se meurt*

Bijour tout le monde !!!! Vous allez bien !!!

Aaaaaaaaah oh! ça y est j'ai réussis à faire RE voir Grey's anatomy à mes parents!
Donc a pluuuche le road! Vous nems :D

Je file au ciné voir Taken 2 :D
Zoubi les roadettes, bonne soirée, vous neeems ♥

Bonsoir ;)
bon cinéma frey :D moi j'ai été voir Resident Evil dimanche !

bon cinoche ma frey zoubi a toi ^^
coucou chou tu va bien ??

Coucou lolo :D bah cha va plutôt pas mal & toi ???

Coucou !!!!
Ahahah !! Ma prof de bio s'est cassé le pied, du coup j'ai pas cours pendant 3 semaines!!!!! XD

Y'a plus personne ?!!!! Moi qui pensais rencontrer du monde :'( bon bah j'y vais alors, bisous les filles vous nem *fait des hugs* à bientôt !!!!!!!

Oh bah juste quand je pars y'a aby qui revient x) ah bah la chance dis donc !!!!!!

Noon pars pas ma choufiie !!! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et en plus sinon je vais être toute seule !!! XD

Bon d'accord je reste un peu mais après faut que j'aille continuer de lire mon bouquin ! Je dois faire une fiche de lecture pour lundi et il me passe moins de 200 pages à lire :'(
comment vas tu sinon ?