Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow vous etiez vraiment tout devant si on vous voit sr cette toto :D
et nan je suis pas morte je vous surveille ^^'

C'EST NOUUUUUUUUUUUS AVEC BRADLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *___________*
NOUS NOUS NOUUUUUUUUUUS *est aussi dans tous ses états* Esclaveeee NOUS *la secoue*
Oui j'adore cette boutique Wella :D Elle est super franchement !!!

Aahhh ça y est FB bug plus !
*Raconte sa vie* mdr

tu viens de me tuer Mam XD
je suis explosée de rire!!
han vui FB est comme nous, il surchauffe des fois le pauvre!!
bah oui Zel normal, c'est une expérience unique!!

Mdr Wella !
Je rigolais toute seule en commentant !

quelle récompense Harly??? *fait sa curieuse*
tu m'étonnes Mam XD

*est toute secouée mais s'en fou*
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nousssssssssssssss >.<
....

mais euh..la fille qui tient le blog, elle a un truc contre Bradley??

... Un joli monsieur en tenu d'Adam qui m'attends 8D
Vuiiiiiiii :D !!!!

O_o
gné??? qui? où? quand? veux savoooooiiiiiirrrrr XD

Non il me semble pas ?
Ces commentaires, c'est parce qu'il a la réputation d'être assez distant et froid avec les fans ... C'est très rare qu'il leur parle, qu'est que je dis moi, qu'il NOUS parle, mais en fait c'est totalement faux !!!! :D Il est ADORABLE !!!

Lui Wella ... JoMo *.* Et e ou... *lorgne son lit* bah pas très loin XD Quand... bah quand j'aurai finis mes révisions :D

Il est pas froid!!! N'importe koi!!!!! OvO
il est même venu nous parler!!!!! Roooooooo
Il est adorable!!!!! *______*
.....
Ah c'est lui le mosieur qui t'attends!!!! XD

je cite: Mais ensuite, accrochez-vous à vos slips, parce que c'est le Bradley Show, le retour ! Et pour une fois, il est TRES content !
c'est peut-être à cause de sa réput oui mais quand même! il peut pas lui tenir la jambe non plus! Mais vous c'est pace que vous êtes des bombes qu'il vous a parlé ;-)
ah!!! Klaus!!! hihihi BONNE NUIT alors Harly ;-)

C'est sa récompense après son travail l'homme tout nu dans son lit Wella ! xD
Gaahhh j'adore cette photo Mishette *____*

22h ?! O.O Olalala je vais pas me coucher tôt moi >< Je vais vous laisser, sinon je vais jamais bosser xD
*se traine vers les bas fonds de son château*
Bonne soirée, vous nemmmmms ♥♥ Faites pas trop de bétises ;)
Bouououuuu le road me manqueeeeeeee !!! Et prenez soin de mon Esclave hein, je sais qu'il est perdu sans moi ... :P
A pluuuuuche ♥

Mais y'en a toujours des pas contents !!!
Faut pas se fier aux commentaires des fans, ils sapent le moral.

non mais j'avais compris!! je voulais juste savoir qui! parce qu'officiellement, la demoiselle est mariée!
ah mais je voulais pas te chasser Harly!!! mais bonne nuit quand même :-(
Bisous!!! te nem!!
et nous tu sais bien, on est sages comme des images

Bien sur, c'est pour ça !!! Gaaaaaah il m'a dit bonjouuuuuur *___*
Oui mais sa c'est parce qu'il a fait un joli petit spectacle avec la Reine, enfin il l'a faisait bien rire !!! Je ne sais pas trop... je prends ce qu'elle est écrit au second degré ^^ Puis je m'en fou de ce que les gens pensent, il est gentil, adorable, souriant, sexyyyyy, magnifiqueeee, incroyable drôle et il a un rire a tomber *est vachement objective*
Je fileeeeee *ferme la porte du donjon et s'aventure dans le noir éclairé par une bougie*

*se perd*
non non maître partez pas!!!!! T_T
Je vais mourrir si je n'ai pas votre glorieuse présence à mes côté!!!
......
*rigole* Bon débarras!!!!! :p
Bonne nuit le mâitre!!!!! Bizouuuuuuuuuu <3
....
En plus c'était trop mimi ce qu'il nous as dit!!!!! *___*

Ptdr j'adoreeeeee ce gif ♥ Meeee non ma Wella tu ne me chasse pas :O faut que j'y aille de toute façon !
Oui mais on est couple assez ouvert avec Cass (enfin surtout pour moi XD)
*file pour de vrai de vrai*

Bonne nuit Harly.
Reposes toi bien !!!

Nenuit ma Mishette !
Pense à ta récompense ! xD courage !
Te neeeem ! :D

Tu as raisons bloomi!!! c'est des vilains qui sont jamais content ce qui critique!!!! :p
Ces gens là ils oublient trop souvent que les acteurs ils sont entrain de bosser et qu'on envahit leur lieu de travail et qu'ils ont pas à satisfaire nos caprices de fans, moi je trouve ça déjà merveilleux quand ils ont des petites attention comme nous saluer, nous faire un petit signe de la main ou venir nous dire deux trois mots même si c'est de loin!!!!! *_____*

oui je vois ça!! tous les couples du road sont ouverts de toute façon^^ (surtout la partie féminine)
non mais les fans parfois on tombe sur des dingos qui croient que la célébrité va aller faire les courses avec eux et leur tailler une bavette!
mais la preuve, à vous il vous a parlé!

Biiisous Harly!!!
Bonne chance!!! Tee nems :D

bonne nuit harly :D
bisous te neeeeeeeem :D

y a des trucs vraiment étranges sur tumblr :-/
mais y a des trucs drôles aussi
Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

Ah je confirme certains fans veulent que les personnes soit au top tout le teemps et c'est carrément impossible !
ca me rappelle les deux pommes qui critiquaient à fond Jensen ! Ou d'autre Dave, enfin bref...

PTDR!!!! Ah mon deanou!!!!!!!!!!!!! *____________*
.....
ouais vaut mieux faire comme si ils existaient pas ceux là bloomi, leur avis et opinion comptes pour des prunes!!!! :p