Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous allez bien ? moi oui l'episode de spn m'a fait tres plaisir!

Ah oki doki!!! *dormira moins bête ce soir* XD
...
Coucou akles!!!! :D

oui ça va!!
han vui le nouvel épisode!!! et bientôt le 2!! *jump jump*
normalement on le regarde en direct dans le nuit de mercredi à jeudi, si tu veux te joindre à nous!

Y'en a qui ont parlé du stade de France. Et mm certains disent que mm si personne n'a accès au stade de France de prendre un billet pour le visiter et assister à la conférence de loin !
Mais bon, je trouve ca chaud ! Et puis on sait pas si c'est là bas !

bravo Zel! *donne un chocodeanou*
ah oui pas bête! mais s'ils annoncent le lieu la veille, ça va être chaud pour les places!
je vais faire de mon mieux!!
ou alors faut que je fouille dans mes contacts, voir s'il y a pas un étudiant en journalisme qui traine qui pourrait me faire entrer *rêve éveillée*

Salut Akles !!!
pour moi j'ai pas encore rattraper mon retard de Spn m'en reste encore 3 !

Aaaaaaahhhhhhh *vient de voir l'appât* que j'aime cette photo ! Que je l'aimeeee !!
*S'effondre*
Coucou Wellaaaa ! :D xD
*Regardait Grimm en synchro avec Mishette*

oh Bloom tu as fait vite! et alors, tes impressions?
hello Mam! je savais bien que tu étais pas loin ;-)
ravie de t'avoir tuée ^^

Vouiiii je ne suis jamais bien loin ! xD
Cha va ?

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir :D
Bwaaaaaaaaaaah je suis claquée !!! Et on est que mardi >< xD
ça va vous ?

ça va et toi?? enfin, après ton murutage ^^
et Harly va bien aussi?

Vouiii ça va !
Oh bah tu sais je meurs à longueur de journée donc j'ai l'habitude ! xD
Oh une Mishette !

*gobe le chocodeanou*
Reuh Marmousette!!!! Coucou mon maître :D
...
Oh ma joker!!! je viens de me perdre sur ce blog!!! les totos sont à se tuer!!!!! *se meurt dans sa bave* *___*

ton palpitant est habitué Mam ^^
d'ailleurs si tu vas sur fb préparae toi, tout à l'heure j'ai été acceuillie par le popotin de Seb!!! XD
oh Harly!!! ça va?? tu as trouvé une horloge??

Si tu connais qqun dans le journalisme, ils y a qu'eux qui doivent être au courant du truc. Ca me parait évident. Ne serais ce que pour s'organiser.
Si la veille on a pas de lieu n'y vas pas !

Hein ? Où ça Wella ?? Où çaaaa ??? xD

Nop j'ai pas trouvé d'horloge... Ils étaient en rupture de stock ! Mais j'ai trouvé un cadeau pour la copine de mon frère :D
ça va ça va, j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui... Va falloir que je carbure ce soir ><
Ooooooooh oui je l'ai déjà lu et vu plusieurs fois ce blog ! j'aime trop comme elle raconte cette nana XD Elle me fait rire ! Et elle fait des photos de ouf O.O

Et pour les episodes, je peux pas commenter ici pour pas spoiler ceux qui n'ont pas vu la 7e saison, mais pour le moment mon préféré est le 19.

euh...la page de winchester's lair je crois bien Mam!!!
oui je connais quelque personnes *pensera à demander*
mais pas dans des mags musicaux...
on verra Bloom, mais faut croiser les doigts! ils le diront bien!

Ah oui d'accord Wella !
*Vient de voir*
*Aime aussi beaucoup le fessier de Sebounet*
Gaaahhhh ... oO
Courage ma Mishette ! N'oublie pas la récompense qui t'attend après ton dur labeur ... xD

*reste dans sa bave*
Et t'as vu là !!!!! c'est nous derrière!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.<
Oh bon sang il faut vraiment pas grand chose pour mettre dans tout les états!!!!! XD

ah mince....mais tu as quand même trouvé un truc! j'aime bien cette boutique, c'est...haut en couleurs!!
mais c'est pas grave, tu peux t'accorder une pause dans les fiches!! ton cerveau sera reposé comme ça ;-)
ah oui Bloom bien sûr mais juste si tu aimes ou pas!!
j'ai bien aimé la fin de saison 7 aussi :-)

Oooh le joulie appât de 41 ans plus tot et même pas pour moah mais qu'il est beau *_____* *s'écroule*
Et Reuuuuuuuuuuuuuh :D
Mdr zely!! ça doit faire bizarre de se voir sur plein de toto comme ça mdr

*Vient de se faire tuer sur FB par Wella*
*Rampe péniblement jusqu'au canapé*
Bah j'ai FB qui pète un câble, je peux ni aimer la photo, ni la commenter oO WTF Oo

C'est l'imper d'Harly derrière ???

Ouiiiiiiii j'y pense j'y pense XD
*défaille* Gaaaaaaaaaaaaaah *viens de voir les photos de Castiel*

décidément, je tue toutes les jeremettes ce soir!!
coucou Antal!!
oh oui Zel!!! on vous reconnait! bien sûr que c'est Harly en trench!! XD
mam, c'est parce que j'ai partagé à partir de leur page peut-être??

c'est à cause du ass de Seb, Amore!!!! FB défaille mdr

Nan même pas Wella, vu que ça me fait ça avec toutes les photos ... même les statuts je peux pas les commenter oO
Comme dit ma Gik sur MSN, le fessier de Sebounet m'a fait planter FB ! :O mdr

mdr!!! voui ma Tiny, c'est énorme, ya pas mal de totos qui traîne sur le net où on voit un bout de nous!!!! et à chaque fois je suis là : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est nous!!!! >.<
....
voui c'est l'imper du maître, on la reconnait bien grace à ça XD!!!! et je suis juste à droite sur la toto!!!! :D