Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les louloutes,
Comment que ça va chez les fofolles du road?

Nanou ah ba te voilà
J'ai cru que tu avais disparaitionné

Là ma taupinette!!!! mais bon si tu connais pas la série, j'ai peur que ça te passionne pas trop!!! En plus le montage est très amateur!!! ^^
...

Bon bah j'ai pas retrouvé Vivi, mais je suis sure que tu vois de quoi je parlais !
Bon allez je file au goûter !
Ad tal.

J'étais en immersion dans les recettes de cuisine for the Big Rencontre!

Merci ma Bat
Ouah 13m32! tu as été inspiré
et le joli chateau au début ^^

Bah voilà, je me pointe et Bloomie se taille!
mdr!

Coucou ma Cacahuète!!!! :D
Tiens c'est pas souvent qu'on te voit à cette heure-ci!!!! XD
...

Bon gouter Bloomie
et bonne soirée
Gros bisous
Ah et alors tu as fais des trouvailles?

BONJOUR NANOUUUUUUUUU!!!! *saute dans les bras*
Je veux voir aussi camaradean!
Han mais c'est horriiiiiiiiiiiiiible *fait calin à ses roadeuses* A cause d'02 je suis repartie en visionnage de toutes nos totos, mais BWAH memories! Tous les petits trucs, comme les totos qu'on a pris en bout de table avec nemy à mcdo, que l'herbe ça pique, mais que quand on marche pieds nus entre les deux batiments de l'hotel vaut mieux que ce soit sur l'herbe que sur les graviers, le PN du samedi soir apres le barbotage dans la fontaine et notre course folle avec camaradean, notre arrivée du samedi matin et paf! plus de lumieres... bwah je m'arrete, je me desespere xD
Hum hum!

A pluche Bloomi!!! :D
...
Oh qu'est ce que tu vas cuisiner de bon cacahuète???? XD

*reviens en vitesse*
Bisous ma nanounette !!!
je reviens après
Vivi guttes une dernière fois tes MP.
*redisparais*

Ma zelou!
J'ai pensé à toi avant-hier soir au journal!
Ils ont montré la (vieille) dame qui a écrit "pirouette cacahuète".
Pour qui les trouvailles lili? pour moi?
Mouais....mais je vais en chercher avec moins d'étoiles de difficulté.
*est archi nulle en cuisine*
**sauf les plats en sauce**

Coucou nanou!! :D
et zut tata!! et euh nan je vois pas trop en fait xD
bon gouter :D
*vas guetter ses MP*

*a mis la video pour se changer les idées lol* Wow ça doit pas être cool d'être porteur de parapluie xD
Mais on vous voit vous camaradean? ou que les acteurs?

Oui c'était pour toi les trouvailles Nanou. je veut savoir ce que la grande chef nous prépare de bon! et pas de crousti spécialement ce week end. En l'honneur de Bat mdr!
Oh Panpan oui que de bon souvenir. On était tellement pressée d'y aller et c'est passé tellement vite snif

NONO!!!!!!!!!!!!!!!!
*se reçoit un coup de nono dans l'oeil avec élan*
ca vaaaaaaaa et toi??????
J'ai pas tout relu mais il parait que tu as fait le buzz sur le road en te levant aux aurores.............
*prévois de se reprendre un coup de nono moins câlin*

PTDR cacahuète, j'aime quand tu penses à moi pour des trucs comme ça!!!!!! XD
....
Ah bah euh non c'est surtout les acteurs ma camaradean!!!! ^^'
*aime pas trop mettre sa sale trogne sur YT* XD
c'est pour ça que je comprendrais si vous trouvez pas ça passionant!!!! ^^'

Vivi, coucou!
cha va???? tu peux plus lire tes mp?????
houuuuu pas bien du tout ça!
Alors Lili, pour la cuisine je suis loin d'être une MasterChef!
Et je me dis qu'on n'aura pas le temps d'être beaucoup à la maison de toutes façons.
Mais, non, promis, pas de batcousins au menu^^
L'est très zouli le château du gang des sacs poubelles!

On s'en fichu Nanou que tu sois pas masterchef. T'inquiètes moi non plus et on t'aidera à cuisiner s'il faut. Des trucs simples et faciles! A 3 ca devrait le faire ^^
me suis abonné au passage ma Bat ^^

Voui sa va nickel nanou et toi? :D
et nan mes MP ils jouent a cache cache les mechants!! xD

Roh j'avoue j'aurais préféré voir vos tronches à vous xD Les acteurs ils sont bien mignons mais je les connais pas :p *continue quand meme de regarder*
NANOU!!!! *donne un pansement doraa l'exploratrice* Pardon!
Vouiiiiiiiiii je me suis leeeevée tot, lalalaaaaa! ♫ *fiere* Mais c'est épuisant de se lever tot!
Ohlala vouiiiiiiiiiiiii les souveniiiiiiiirs! *.*

Mdr j'adore regarder les totos des acteurs à la conv quand ils se baladaient dans le public, des fois on voit une tete de roadeuse dans la foule! xD

Oui pizza pizza et pizza Nanou !!!
Ca pourra jamais être pire que nos repas lors de notre rencontre avec Nono et toute la clique !!!

Vouii vivi ça va! J'ai eu la révélation que the big rencontre aurait lieu dans moins de 3 semaines et du coup, je panique!
Plein de choses à organiser maintenant pour avoir à penser le moins possible aux détails après.
Et mieux me consacrer à mes poulettes invitées.

Ptdr tata!!!! Ah voui, PIZZA! Plus tout l'amoncellement de truc à grignoter sur le comptoir xD

Mdr oui ca va venir super vite! et pizza oui pourquoi ou quiche! un truc simple quoi! tkt Nanou perd pas ton temps sur la nourriture

Meuh non Nanou te prend pas la tête. Tu veux que je te ramène une spécialité ? Du fromage ?
Prévois des pates carbo et on est tranquille pour le week end !

Bah au pire si t'as des patates chez toi ma cacahuète tu pourras toujours faire des pâtes, camaradean te donnera la recette!!!! XD
...

Pizza tout le temps?????
Mais je suis quand même pas une mamma italienne! mdr