Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui lili elle me l'a refiler je crois :P
mechant hypno!!!! il veux me rendre associale!! a un moment il voulais plus me laisser me connecter nan plus '--

et au fait pour rebondir sur ta discussion avec Nono hier soir, certaines photos font immanquablement penser à Dave, mm quand c'est pas lui !

Il va quand même pas oser faire ca *fait les gros noeils*
Bloomie c'est perdu dans Dave je crois

Ah bah y'a pas longtemps il me le faisait chaque semaine lili xD
*prend les lunettes*
gah!!
et oulala voui y'a des fois ou on le voit partout! xD c'est vrai que sur celle la aussi ^^'

roooooo *craque totalement* le pauvre Adam il se met a genoux pour qu'une artiste vienne dans son equipe et elle vas ailleurs! xD
*cour lui faire un calin*

Ola si Adam se mettais à genoux devant toi je crois que tu dirais pas non
le pauvre

T'as pensé la mm chose que moi Lili !!!
MDR

Wahou tout en rouge ca fait flachis mdr
Et les jolies guitares. J'en connais une qui aime beaucoup
mdr Bloomie! wizi

Je file voir mon amoureuse comme dirait Mam
A de suite
Bisous

Y'en a un autre qui attend à la voiture... mm si la voiture est pas top... m'en fous ^^'

MDR lili nan mais moi j'avais été la fille je serait aller avec lui de suite sans hesitation xD
puis aprés j'aurais sauter partout en petant un plomb :P mdr
rooooooo voui les zoulie totos :D j'adore la derniere *.*

a tout' lili :D
bon voyage! xD
agaaaaaaaaah *.* voui la voiture perso je m'en fou xD

Oki doki... te perd pas en route ^^'
Ad tal Lili.

hiiiiiiiii!!! *decede encore*
un jeune qui vviens de passer, quand on lui demande d'ou lui viens son inspiration il repond "de mon pere qui malheureusement ne peut pas etre la aujourd'hui il est mort y'a 2ans" et il pleure le pov' du coup il lui ont tous fait un hug et Adam l'a pris a part pour lui dire "t'est vachement meilleur que moi a 16ans et regarde ou moi j'en suis" Agaaaaaah ils sont trop *.*
*se calme et arrete de commenter ou elle vas noyer le road*

Mais si extériorise toi Vivi !!!
Mais j'ai toujours remarqué qu'il est toujours encourageant Adam envers les autres !

meuh voui il est trop meugnoooon *.*
ett comme il l'a dit y'a pas longtemps "The Voice sa me permet de montrer au gens que y'a pas que physiquement qu'on peut s'interesser a moi je suis aussi une personne qui pense qui ressent les choses et cette emission me permet de me montrer vraiment"
*fond*
mais j'avoue que cette emission me fait trop rire parce que chaque année... c'est le dernier a remplir son equipe xD et c'est toujours le dernier a avoir son premier membre aussi du coup la par exemple il viens de peter un plomb (gentiment) sur blake xD

Je connait pas le principe de cette émission !
han mon ordi vient de me tuyé aussi le saligaud !
J'ai la musique en aléatoire et il vient de me mettre Miracles live !

Je suis la et je me suis pas perdue mdr
Oh le gentil Adam! C'est pas une personne qui se la pète et dont la populariter à fait péter un plomb. Il est tout simple j'adore

OUlalala oui effectivement fait gaffe tata! xD
*envoi un stock de pile*
Et voui lili il est tout simple *.* quand tu lui demande ses defaut il te repondu " je suis hyper grossier et j'ai une facheuse tendance a toujours vouloir toute l'attention sur moi" xD mais il est trop *.*
et tata c'est tout c** The Voice ^^' c'est une emission de chant (logique) sauf que les juges ne voyent pas les candidats.. ils sont de dos et donc ils se basent juste sur la voix ^^' alors je te dis pas des fois y'en a quand tu les voient arriver c'est trop drole xD mais après tu les entend et la.. c'est le choc! xD
*vas reussir a pavetiser sur l'emission* a la base j'aime pas ce genre d'emission mais bon ^^' la version française par exemple j'aime pas :P

*complète le pavé de Vivi* A la base Vivi n'aime pas ce genre d'émission mais comme adam est dedans ba elle regarde. Elle a essayé pour voir ce que c'était et du coup elle regarde tout les épisodes pour ne rien loupé d'Adam de dos, de face, de profil, qui se met à genoux, qui rigole ...
mdr

Oui ca je connais, mais pourquoi faire des équipes ? c'est ca que je comprends pas !

Reuuh roadinou :)

La facheuse tendance à vouloir l'attention sur lui ! Bah je pense que chaque chanteur pense ca. Je me rappelle bien que Dave est pareil et il est pas le seul ! Je pense que pour devenir chanteur ou chanteuse, c'est un critère sinon tu ne dure pas dans le métier !

Pour faire des Battle Bloomie
*laisse Vivi faire osn petit pavé*
re Stitchou ^^

*s'est encore paumée* rooooooo XD
...
Ah c'est qui Adam???? :O
...
Reuh ma sheey!!! :)

Adam Levine le chanteur de maroon five Bat
Elle nous fait un sacré pavé mdr

Ah tiens Zelou à besoin de rame aujourd'hui !!!
Pourquoi une Battle Lili et avec qui ???

Adam Levine! Le chanteur de Maroon 5 Zely! XD
*s'étais paumée aussi* Reuh XD

alors les equipes c'est simple... a la base ils sont juge au debut, mais aprés sa deviens des coachs, il entrainent les personnes qu'ils ont recruté et du coup un chanteur qui au debut etait pas terrible peut remporter l'emission si il est bien entrainer... c'est pour donner une chance au plus de personnes possible =)
Mdr lili au debut c'etait exactement ça puis en fait j'aime bien les autres aussi ^^' Christina aussi même si au debut je pouvais pas le la voir xD
et tata voui c'est clair c'est un peut tout les chanteurs ça xD et clair si tu veux pas l'attention sur toi tu vas pas loin mdr