700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (16.09.2012 à 18:31)

Je sais pas, j'aime pas Noël, pour moi c'est qu'un jour comme les autres sauf que t'es avec ta famille et que tu manges plus que d'ordinaire xD
J'adorais quand j'étais petite, mais ça fait des années que j'aime plus Noël, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans cette journée ...

Bref xD

abygaelle  (16.09.2012 à 18:32)

L'année dernière on devait lire Médée et on avait un DM à faire et paratiquement personne l'avait lu, seulement quelques uns qui ont passé leur DM aux autres ... finalement toute la classe pratiquement avait les même réponses. Sauf moi, je l'avais lu et j'ai pas copier mais j'aurais du parce qu'ils ont des meilleures note que moi ! --'

wella  (16.09.2012 à 18:33)

ça dépend aussi de tes relations avec ta famille peut-être! si tu les vois tout le temps, ça change rien pour toi...j'aime bien aussi, surtout la période avant où on décore et on fait des gâteaux et on se creuse les méninges pour savoir quoi offrir...

j'ai lu aucun des deux autres livres ^^ (ah bah bravo!!)

Tatie, décidée pour un pass??

tatiie123  (16.09.2012 à 18:35)

T'as pas eu de bol sur ce coup-là Aby

c'est nul, quand tu fais les choses biens tu te prends des notes de m***** et les autres recopient sur les autres et ils ont des meilleurs notes --'

Justement, pour moi Noël c'est un moyen de coir ma famille

Mais je vais pas acheter mes cadeaux à la boutique de la station service ^^

* repense à l'épisode qui est passé cette nuit *

tatiie123  (16.09.2012 à 18:37)

J'aimerais bien avoir le Pass Hell mais à mon avis j'aurais le petit pass --'

sauf si j'y vais avec mon frère :D

De toute façon c'est moi qui le paye ^^

Harlequin  (16.09.2012 à 18:37)

C'est toujours comme ça Aby, quand tu fais un truc y en a aura toujours qui triche et qui s'en sorte mieux ...

Une fois, je suis pas très fière, j'avais pas lu un livre et j'ai demandé a un ami de me le raconter le matin même, juste de raconter. On a eu le teste après, j'ai eu une meilleure note que lui... Va chercher l'erreur!

Je l'ai lu l'étranger, j'ai bien aimé aussi ! Mais je l'avais lu moi par pour l'école.

Eummmm oui mais je sais pas si c'est pareil une convention... C'était quand même de l'inédit la. Je veux dire, tout le monde a pas vu les mêmes choses, ni eu la chance de croiser les même personnes, je ne sais pas comment l'expliquer, mais la tu as vraiment l'impression de faire partie de la série. Après j'ai pas fait de conventions, donc peut-être que c'est pareil...

wella  (16.09.2012 à 18:37)

ah il est passé cette nuit?? j'adore quand ils s'offrent des cadeaux ^^

oui c'est nul, quand tu bosses, tu te retrouves avec une moins bonne note que ceux qui copient wiki!

Médée je l'ai lu aussi, j'ai adoré!

tatiie123  (16.09.2012 à 18:39)

Oui ^^ 

J'étais mort de rire toute seule dans ma chambre

et quand ils se mettent à chanter X)

Harlequin  (16.09.2012 à 18:40)

Eum moi j'adore noël pour l'ambiance, préparer le sapin, les gateaux, aller se balader dans les marchés de noël sous la neige, boire des vins et chocolat chauds... Puis je sais pas pour moi sa reste magique comme période. C'est aussi le seul réveillont que je passe avec ms deux parents.

Oh bah c'est chouette tatie :D

tatiie123  (16.09.2012 à 18:42)

Pour la convention, je suis en train de faire carrément un dossier pour mes parents x)

abygaelle  (16.09.2012 à 18:42)

Au fait pourquoi on parle de Noel ? XD

Moi j'ai lu tous les livres qu'on m'avait demandé de lire ! *fière*

Mais c'est pas pour ça que j'ai eu des super note ! Le pire c'était Un coeur simple de Flaubert .... Il est tout petit mais j'ai RIEN compris !!! Je ne lirai PLUS JAMAIS de Flaubert !! C'est à ce moment là que j'ai compris que j'aimais pas le réalisme XD

Zelda19  (16.09.2012 à 18:45)

*a du mal à suivre* ^^

...

O.O Ah bon mamour!!!! moi z'aime bien noël!!! pas forcément pour les cadeaux mais juste pour l'ambiance qui s'en dégage!!!! :D

....

voui une conv ça serait pas pareil!!!! là y avait la magie du lieu, de voir les acteurs dans leurs persos..etc!!!! maintenant quand je regarde la série j'ai l'impression d'y être et d'en faire partie!!! *___*

tatiie123  (16.09.2012 à 18:46)

On a travaillé vite fait sur le réalisme nous ^^

Mais on se tape le naturalisme et Zola ^^'

mamour2404  (16.09.2012 à 18:48)

*Voit pas quelle ambiance se dégage de Noël ...* mdr croyez pas que je sois sans coeur hein mais je vois vraiment pas où y "la magie de Noel" ... pour moi c'est devenu une fêtre commerciale, y a plus vraiment d'authenticité tout ça ...

Bref *n'aime pas Noel et se sent moins seule que sa Gik n'aime pas nan plus* xD

Harlequin  (16.09.2012 à 18:48)

Bwaaaah Epona faut que je montre une vidéo d'Isabelle !!! On voit mon appareil photo et ma grosse tête qui cache Colin !!! J'ai honte !!!

Regarde tes mps !

abygaelle  (16.09.2012 à 18:49)

T'as pas lu Flaubert Tatie !! mdr

C'est que du détail du détail .... a force tu t'y perds ! Enfin pour moi XD

Ah je croyais que c'était une conv' ! *à l'ouest*

Harlequin  (16.09.2012 à 18:50)

Après Noël je dis pas, c'est devenu vachement commerciale. Mais je parle de l'ambiance chez toi, la neige, tout quoi ! Puis la famille, sa fait toujours du bien de se retrouver en famille, pas pour les cadeaux mais je sais pas... C'est difficile d'expliquer l'ambiance de noël, chacun la ressens différement !

Eum aby je ne sais pluis pourquoi nous parlons de noël en fait xD

Harlequin  (16.09.2012 à 18:52)

Non non, on était sur le tournage ! Ils tournent (tournaient) dans un château près de Paris, et donc on y a été pendant les trois jours de tournage :)

C'est pour ça, c'est quand même très différent d'une conv! Et moins cher aussi XD

mamour2404  (16.09.2012 à 18:52)

Moi je vois ma famille toute l'année, même si mes soeurs et leurs tribus habitent loin, je les vois très régulièrement, une voir deux fois par mois donc pour moi Noël c'est un jour comme les autres xD
Voui voilà chacun ressent différement

wella  (16.09.2012 à 18:53)

euh...on voulait stopper ou avancer le calendrier...XD

euh oui moins cher, mais plus dangereux qu'une conv!! XD

abygaelle  (16.09.2012 à 18:54)

Moi Noel c'est juste pour les cadeaux parce que l'ambiance franchement ... C'est marrant au début mais bon après ya toujours une faille ! Une engueulade ou un plat cassé ou être malade, ou tes parents qui partent fêter Noel avec leurs petits amis et toi t'es toute seule, comme une co**e ... Voilà quoi ! Je le dis franchement, moi c'est juste pour les cadeaux XD

Zelda19  (16.09.2012 à 18:54)

HS : mdr joker!!!!! tu devrais avoir honte!!!!! XD

Au bon sang plus je regarde et plus j'ai envie de remonter le temps!!!!!

...

Bah ça veut absolument pas dire que tu es sans coeur mamour, juste que tu vois ça différemment!!!! ^^

antalgique  (16.09.2012 à 18:54)

Et moi vu que j'ai que mes parents, tous ce que je trouve beau dans noël c'est la neige et la ville iluminé xD Voir le marcher de noël mais bon, encore sa fait je sais pas combien d'année que j'ai pas fait de marcher de noël xD...

et voui amore! t'es pas seule! mdr

mamour2404  (16.09.2012 à 18:55)

Mdr on est partit dans une expèce de débat philosophique sur Noël parce qu'on parlait d'avancer le temps et Wella a dit pour être le jour de Noël !

Voui je vois différemment xD je suis la seule dans ma famille a pas aimer en plus

Harlequin  (16.09.2012 à 18:55)

Bah je vois aussi ma famille tout le temps, mais sa n'empêche qu'a noël je peux partager un moment avec mes parents et mon frère ensemble, ce qui n'est jamais le cas depuis que mes parents ont divorcé ...Après c'est peut-être ça aussi, sa me rappelle beaucoup quand j'étais petite ! Puis bon j'adore aller sur les marchés de noël ou même marché sous la neige c'est génial :D

abygaelle  (16.09.2012 à 18:58)

Moi j'aime bien aller à la patinoire en hivers XD

Moi aussi je vois ma famille tout le temps. Tes parents font Noel ensemble Harley ?? C'est cool ! Moi ils se débinent par derrière et je suis entre les deux c'est un peu saoulant XD

abygaelle  (16.09.2012 à 18:59)

Et je sais pas vous mais moi j'ai jamais eu de neige à Noel ! T.T

Harlequin  (16.09.2012 à 18:59)

Ah oui voila comment c'est parti ! XD Bwaaah perso la je voudrais reculer le temps pour retourner sur le tournage ! Oui c'est un peu plus dangereux c'est vrai mais qu'est que sa nous fait des souvenirs x'D ♥

HS: *se prosterne devant son Colin préféré* Pardon !!!

Comme j'ai envie d'y retourner aussi... Je rame a écrire le récit, a chaque fois je me perds dans mes pensées ou les photos ... bwaaaaaaaaaah ♥♥

Vui, après y a peut-être une autre période de l'année que tu adore :)

tatiie123  (16.09.2012 à 18:59)

* réfléchis*

Tiens Noël sera le premier Noël que je passe sur Hypno et sur le Road ^^

antalgique  (16.09.2012 à 19:00)

Mdr aby, bin quand j'étais ptite en suisse j'en avait toute l'année! xD parcontre quand j'ai étais en france.... Sec le noel T_T *est contente d'etre re dans le nords*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !