Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'aimerai bein vivre ce moment avec un acteur *esper le vivre a TA2* ^^

Oh bon miamage Tatie bisous te nem ! :D
Vouiiii Mishette c'est trop ça !

Baaaaaaaah faut encore que je réfléchisse a quoi manger ! J'ai la flemme de me faire a manger... je vais attendre d'avoir vraiment faim que je pourrais pas faire autrement ! *est flemmarde oui*
Oh bah Lolo, après c'est un coup de chance aussi et puis faut savoir se trouver au bon au bon endroit ;)

oui harly tu a raison ^^
mais j'esper que en inviter il y aura ce beau jensen et vous les roadettes !!!♥

Huhu Jensen j'y crois pas trop *va se faire taper pour pessimisme* après tous les autres je pense que c'est possible :D
*croise les doigts pour Misha* Veux voir Mishaaaaaaa !!
Et bah nous, forcément on y est tu n'as pas besoin d'espèrer xD

Bon miam tatie!!
te nemms bisous :)
Mdr harly! oh bah en gros t'attends le moment où tu te meurs de faim pour manger ? XD

oui forcément ^^ si vous n'ête pas la c'est qu'il y un problème ^^

Voila c'est tout a fait sa antal XD J'ai la flemme d'aller a la cuisine et de réfléchir a ce que je vais faire a manger !
Mais je commence a avoir très faim quand même ...

ah recu une bonne nouvelle h'ai reussi a faire craque r ma mere pour aller voir jason bourne l'heritage *saute de joie* si jai reussi a la faire craquer pour sa je peut la faire craquer pour la conv *est optimiste* ^^

Mdr faut aller manger Mishette si t'as faim ! :O
*A pas faim ce soir*

*a pas faim non plus ^^ *

*a très faim ce soir* Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais y aller ! Je finis la journée de mon résumé ..!
Annnn je sais pas commnt tu fais j'ai toujours faim moi :O
C'est bien lolo :) je suis contente pour toi !

Reuh!!!!! :D
*revient le ventre plein*
....
Hé Joker devine ce que j'ai mangé???? XD

Du filet de colin ? PTDR !!! Ou une pomme ?!
Reeee Esclave ! Va me faire a manger, j'ai la dalle !

coucou zel tu va bien ? ^^
merci harly ^^

Reuh Dada ! :D
Hihi j'ai faim tout le temps aussi mais je me suis goinfrée tout à l'heure donc là j'ai pas faim xD

voui du filet de colin avec des pommes!!!! comment avez vous donc devinez mon maître!!!! mdr XD
*se met au fourneau pour préparer le repas du maître* ^^
...
Coucou Lolo!!! ça va toujours bien!!! :D

super zel ^^
ah sa devait etre bon ce que tu a manger ^^ zel ;)

Me revoilà ! :)
Reuh Zelda !!
C'est vrai que ça serait super bien que Misha viennent à la convention :D

Reuh zel, reuh tatie !

PTDR !!!! Le tout combiné !!! *en rigole encore*
Je suis entrain d'écrire notre soirée dans la forêt en plus XD
Merci Esclave ! *va pour de vrai à la cuisine se faire à manger* j'ai trop faim, je finirais après !

bon jy go les filles vous nem fort gros dodo a vous tous *fait plein de bisous a tout le monde* vous nem!!!!♥♥♥

Rooooo la balade nocturne!!!! j'ai eu du mal à écrire un truc cohérent à ce moment là tellement c'était du n'importe koi!!!!! XD
....
Bizouuuu Lolo!!!! Te nem!!!! A pluche!!!! :D

Bisouuus Lolo, bonne soirée et bonne nuit aussi ! Bonne journée demain! A pluuuuche ♥ :)
Reee tatie !

Gros bisous Lo'
Te neeeeeeem fort !! :D ♥♥
je vais y aller aussi
* fais pleins de bisous à tout le mode *
Vous neeeeeeem fort :D !! ♥♥

Je ne sais même pas par ou commencé en fait ... XD Y a eu tellement de choses et on a tellement ris !!! J'écrirais sa ce soir, j'aurai peut-être plus d'inspiration !
Bwaaaaaaaah n'empêche, le coup la !!! x'D C'était énorme!

Bisous les filles ! A deux pieds ! :)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*vient de voir Jeremy à la télé* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Reuuuuuuuuuuuuuuuuh!! :D

OU SA OU SA OU SA DANS QUOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONSOEUR!!!
*crise d'hystérie*
Bisous tati, et lo!
a demaiin bisous!

Bah à la télé :p
Mais ya plus y avait juste ça tete (comme dans l'affiche) avec une grosse voix qui disais "Jason Bourne: l'héritaâââage" et je sais pas quoi d'autre, je faisais trop de bruit a gueuler OH OH OH JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
CONSOEUR!