Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh..;d'accord^^ j'ai hâte de le lire!!
bah il était peut-être de mauvaise humeur, ou alors fatigué, ou alors pas de très bonen disposition si une fan hurle" Bradley I love you" comme une fan avec Jensen!
avec une photo et un résumé subjectif, on peut pas savoir!

J'ai pas le choix Wella, je peux pas y aller avant dimanche matin avec mon père, vu qu'il travaille et que le dimanche matin c'est 5euros et qu'il me paie ma place xD

On peut pas le voir dès sa sortiiiiiiiiiiiiie *pleure, voulait y aller mercredi matin* *boude*
*en train de lire le recit de la fille* J'adore comment elle parle xD
Alors les merlinoises?!! C'est comme ça que c'était pour vous? Vous avez vu de tout pres vous leur avez parlé et tout et tout???!! :D

aaahhh d'accord!
en plus s'il paye ta place, pourquoi refuser XD ??

Oin-oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D il est adorable quand même *.* Et super sexy 8D
Oui mais non Bradley se fait agresser sur le tournage et après les gens s'étonnent qu'il passe vite et tête baissé -____- Je le comprends franchement! Puis c'est pas vrai, il est venu nous parler, m'a même répondu a mon "hello" *est toujours très émue et très fière*, fais des coucous et tout donc c'est n'importe quoi Je les aime pas ces K-sos !
Va en plus falloir que je supporte l'excitation d'avant film ... XD

Ah ben oui ... j'ai plus un rond de toute façon j'aurai pas pu me payer ma place mdr
*Se marre devant MIB 3*

Ah ben vi c'est clair si il se fait agresser normal qu'il réagisse comme ça, mais c'est cool qu'il ai été ben cool avec vous :D xD
Mdr l'excitation d'vant film ... l'excitation film et l'excitation post film, ma pauvre Mishette ... xD

oui Harly, c'est ce que je pense aussi! si tu le respectes et que tu es normale, il vient en mode normal aussi!
ah oui j'avais pas pensé à ça XD Mamour va être intenable!

C'était énorme camaradean!!! Bon malheureusement on a pas pu taper la discute avec eux!!!! mais on les a vu de tout près, un bonjour ou un signe de la main de leur part et on était aux anges!!!! *_*

Ohlalala voui l'excitation pre et post film!!!! *et deja en pleine excitation pre film*
*va danser avec mam'* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS ENFIN LE VOIR EN GRAND TOUT GRAND AAAAAAAAAH ET EN PLUS IL EST PERSO PRINCIPAL AAAAAAAAAAAAAH ON VA LE VOIR TOUT LE TEMPS ET AAAAAAAAAAAAAH PAS DE T-SHIRT PAS DE T-SHIRT
TORSE POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL *saute saute saute saute saute*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine ma camaradean!!!!!!! *nous revoit à la conv*

Mdr Nono OUIIIIIIII POUR TOUUUUUUT ce que tu as dit xD

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! *saute toujours saute toujours saute toujours*

tention les filles, on va se faire remonter les bretelles^^
toi aussi Nono tu attends le week-end pour le voir??

Je vais aux bulles! Toupoutoux! *attrape son bocal d'hippos et court rejoindre son Poulpe, Deanou et Jeremy* Ouhla on est à l'étroit dans la baigneunoire! xD

bonnes bubulles!! faut investir dans une baignoire plus grande ;-)
Bisous!

Vui lala! J'ai jeremisé toute la famiglia (meme mon frerot veut voir mdr), et comme la soeur et la mere bossent mercredi, et beh c'est pas avant ce WE qu'on va au cinoch nif nif!

Yep éviter le flood les filles ;)
Au fait, Epona, je me demandais, est ce que tu connais la blague de la pince et du portable ? Elle est vraiment géniale !! PTDR
*fais le mime du "Je vois Bradley" et dégaine l'appareil photo*

ah bah c'est cool!! en plus tu peux partager ta "passion" et te faire inviter au ciné!
même si tu dois attendre! wizi wizi!!
j'ai essayé de convertir ma soeur à SPN, je vous dis pas les noms d'oiseaux qui ont volé dans la conversation.....-__-

Bonne bubulle camaradean!!!! :D
....
On flood là???? :O
*est perplexe* ^^
....
Ah non je la connais pas celle-là mais elle a l'air super drôle!!!! mdr XD
...
*fait mine de voir Colin et ouvre grand la bouche* XD

pas toi Zel ni Harly, mais Mamour et Nono un peu ^^
enfin, je sais pas quand exactement c'est du flood, mais je crois que les Deanouuuuuuuu et autres sont interdits maintenant^^
*comprend rien aux blagues*

Elle est énorme cette blague pourtant... XD *en pleure de rire encore*
Bah le flood c'est le post de deux lignes juste pour dire "deanouuuuu", "mishaaaaaaaaaa" "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" des trucs comme sa tu vois, il faut quand même que nous ayont des conversations construites ^^

Bah rien n'empêche de mettre du deanou dans un post avec d'autres blabla je pense!!! mais j'avoue que c'est dur de faire des posts consistant!!! assez souvent mes posts ne font que un mot ou une phrase!!!! *va devoir faire des efforts* ^^
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bah je la connais pas la blague, va falloir me la raconter!!
oui les Deanouuuuuuuuu sont interdits si tu postes juste ça, mais rien n'empêche de l'inclure dans un post....enfin je crois^^
arf, des conversations construites au road?? mais comment c'est possible ?? XD

Je ne sais pas mais on va devoir toutes faire des efforts XD sa va être difficile !
Après oui, si c'est inclus dans un post, y a pas de soucis je pense !
Huhu mais même si on te la raconte, elle ne prendra aucun sens pour toi ma Wella xD
Mishaaaaaaaaaaaa&Bradleyyyyyyyyyyyyyyy

hihihi on a une nouvelle recrue pour TA2!
oui ça va être difficile de se contenir, mais bon...ça serait pas top s'ils supprimaient le road!
pfffffffffff bah je veux au moins lire le compte rendu hein!!! et les photos? vous êtes encore en plein tri?

J'ai casi fini ma Wella, je t'envoi ça dans la soirée!!!! ;)
Pour les totos, il y en a dans le compte rendu, sinon je vais aussi en poster sur fb!!!! mais il faut que je tague les plus belles des acteurs avant!!!! *veut pas se faire voler ses totos* ^^

Euh jtrouver pas que c-t du flood entre amore et consoeur, mais bon xD
Bonne douche consoeur!! te nemms! :D
Mdr va te falloir une cascade pour bubuller bientôt mdr
Zoubiie! :D
*sais toujours pas quand elle va voir BL, commence a dépréssioner*

eummm moi j'ai pas vraiment fait le tri, j'arrive pas a supprimer des photos, même les plus pourries alors bon, c'est trop dur pour mon petit coeur ^^'
Mais y en aura dans nos résumés ;) On te les fera passer pas de soucis !
Oui j'ai vu ça :) C'est cool franchement !
Et vuiii faut pas qu'il le ferment !

Vais aussi en mettre quelques unes sur facebook, mais je sais pas quand :) Faut aussi que j'en tague pas mal ! J'ai pas envie qu'on me les prenne surtout certaines! Après y a des vidéos et une ou deux photos, je partagerai que en privé, si on me le demande, c'est des moments trop précieux *.*
Huhu mais tu vas le voir Antal', tu as pas dit que tu avais un ciné tout près maintenant ?