700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wella  (16.09.2012 à 17:52)

oki!! merchi Zel et Harly!! ;-)

au fait pour la conv, toi Zel qui sait, comment ça se passe pour les chambres?

bah je sais pas Antal, comme on a pas eu de définition, me méfié de tout!! tu avais pas réussi à convaincre tes parents de t'emmener? ou c'était pour un autre film??

antalgique  (16.09.2012 à 17:58)

si si j'y vais! mes parents sont convaincu! mais on est sensé y aller avec des amis, amis qui sont maniaque de la planification, donc pour y inclure un ciné....

du coup je sens que je vais me manger un bon bout de temps d'attente encore....

Zelda19  (16.09.2012 à 18:02)

pour les chambres??? :O

tu veux dire pour l'hôtel??? :O

Alors l'année dernière c'était Bibou qui c'était occupé des réservations!!! cette année je sais pas si elle y va,je crois pas pour l'instant!!! donc je pense que l'une d'entre nous va devoir prendre l'initiative sinon!!!!! je sais que certaines voulaient essayer si possible de réserver à l'hôtel de la conv', enfin si ils refont ça au même endroit!!! ça éviterait les problème de navette!!!! après c'est une question de prix et des moyens de chacun!!! je préfère être dans un hôtel un peu plus loin et moins confortable mais qu'on soit toutes ensembles!!!! :D

Je pense qu'on a encore le temps avant de s'en inquiéter!!! puis pour l'instant on sait même pas où la conv' va se dérouler!!!! ^^

...mais si personne se décide le moment venu, moi ça me dérange pas de m'en charger!!!!  ;)

Harlequin  (16.09.2012 à 18:06)

Oui je pense qu'on a encore le temps :) On verra bien déjà quand ils donneront le lieu !

Bwaaaaaaah mon récit va être garve long en fait Oo Je finis mardi et ... j'ai déjà cinq pages Oo XD

Aaaargh bon courage Antal, j'espère que tu pourra le voir rapidement quand même :)

antalgique  (16.09.2012 à 18:09)

Merkiii harly :D 

Euh.... Bon bin là désolée mais j'avais juste a dire merci harly, j'peux pas faire plus grand mdr

wella  (16.09.2012 à 18:10)

oui bien sûr on a encore le temps, mais c'est juste une question comme ça^^
et ça me dérange pas non plus de m'en charger, c'était pas pour donner un ordre! ça serait cool si on arrive à loger dans l'hôtel de la conv mais je comprends que niveau budget, certaines puissent pas se le permettre! et je préfère aussi qu'on soit toutes ensemble ;-)
merci pour ta réponse!!

bah c'est un compte rendu Harly, normal qu'il soit long!!

Wizi wizi Antal!! j'espère que tu le verras bientôt ;-)

Harlequin  (16.09.2012 à 18:11)

MDR c'est pas grave antal, on peut pas faire des posts de 15lignes a chaque fois je pense !!!

Bwaaaah il est 18h ?! Oo j'avais l'impression qu'il était 14h ... Je suis vraiment décalé aujourd'hui !!!

wella  (16.09.2012 à 18:13)

oui Antal, je pense que c'est à éviter dans la limite du possible! mais des fois....on peut pas faire autrement^^

mdr Harly!! tu t'es levée à quelle heure?? je trouve que les journées passent super vite aussi! *veut stopper le calendrier*

mamour2404  (16.09.2012 à 18:14)

*Ne veut surtout pas stopper le calendrier*

Plus les jours passent, plus on se rapproche des évènements qu'on attend !

Harlequin  (16.09.2012 à 18:16)

Oui mais plus sa passe plus je vais reprendre les cours T.T En fait, j'aimerai bien m'arrêter à certaines dates et les refaire encore et encore.

Eum me suis levée à 11h30... Mais j'ai pris mon petit déj et j'ai déjeuné vers 15h alors je pense que c'est pour ça que je suis complètement décalé ^^

abygaelle  (16.09.2012 à 18:16)

Saluuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!

Cha va ??? Alors Merlin ?? :D

Sinon, ça va vous paraitre un peu bouche-trou mais pas du tout ... J'ai un soucis avec mon français, j'arrive pas du tout !!! Et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aidez.

Plus j'aurais finis vite, plus je pourrais venir ! Faut que je me change les idées ^^

wella  (16.09.2012 à 18:18)

oui voilà! ou alors sauter dans le calendrier! comme ça on arrive à Noël demain ^^
ah oui, c'est normal que tu sois décalée!

coucou Aby!! ça va et toi? dis toujours, on peut tenter de t'aider^^

abygaelle  (16.09.2012 à 18:19)

J'ai l'incipit de Voyge au bout de la nuit, de Céline et faut que j'explique en quoi les personnages sont des antihéros :/

Mais je vois qu'il n'y a que des S !! mdr

tatiie123  (16.09.2012 à 18:20)

Bonjour tout le monde ! 

Vous allez bien ?

* saute dans les bras de tout le monde et va se chercher un PN *

ça y ai j'ai finit mon français !! :D

* saute de joie *

mamour2404  (16.09.2012 à 18:21)

Hihi Mishette voui pouvoir arêter le temps à certains moments ça serait génial ...

*Aime pas Noël* ...

Mdr j'étais S mais j'étais bonne en français moi hihi euh ben sans le texte sous les yeux ça va être difficile de t'aider xD

abygaelle  (16.09.2012 à 18:21)

Coucou Tatie ! T'as de la chance moi j'ai pas commencé, je sais pas du tout quoi mettre XD

wella  (16.09.2012 à 18:22)

*lève son bras et son glaive pour se protéger des attaques* moi! moi! moi j'étais en L!
et je l'ai lu ce livre^^

coucou tatie!! ça va et toi?

ah bah c'est la journée du français^^

Harlequin  (16.09.2012 à 18:23)

Luckyyyyy :D Annnnnnnn bah Camelot c'était incroyablement magique *___* C'était vraimnt un monde a part, c'est très dur de revenir chez nous... Ils m manquent beaucoup ! Puis les voir quoi, en vrai ! Voir leurs sourires, leurs rires, leurs gentillesses... Tout ! Vraiment c'était woooow *ne s'en lassera jamais*

Et ça va, merlinesquement bien :D

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Voyage au bout de la nuit O.O Je l'ai eu aussi ce livre en première ! Bouououuuu je l'ai détesté ! Je peux toujours t'aidé si jamais, il doit bien me rester quelques souvenirs :)

Coucou Tatie ! ça va et toi ?

antalgique  (16.09.2012 à 18:24)

coucouuuu aby!! :D

Suis future  S mais par moment j'ai des bonne note en french xD

Sauf quand ça m'emmer** *est honnête au moins mdr*

tatiie123  (16.09.2012 à 18:25)

bien même plus que bien :D 

Des antihéros ??? Jamais entendus parler ^^

Harlequin  (16.09.2012 à 18:25)

Annnnnnn pourquoi t'aime pas Noël ? :O *adore noël*

Bon bah Wella pourra surement mieux t'aider que moi, je crois pas que je m'en était bien sorti ave ce livre... J'me rappelle avoir passé toute une nuit de dimnche à lundi pour le finir si on avait pas la moyenne au controle du lendemain, on avait 2h de colle -_____- Parce qu'au premier test la moyenne avait été de 5, personne ne l'avait lu xD

abygaelle  (16.09.2012 à 18:26)

Voilà l'extrait, ça s'arrête à "- Tu l'as dit, bouffi, que je suis anarchiste ! "

tatiie123  (16.09.2012 à 18:27)

Moi aussi J'adore Noël :D 

nous on a un livre à lire aussi : Le Père Goriot de Balzac :/

wella  (16.09.2012 à 18:27)

ah bon?? je trouve ça nul de forcer à lire, soit on aime, soit on aime pas! et menacer avec des heures de colle...bref bref bref!

bah si tu veux Aby je peux t'aider! je l'ai lu y a longtemps mais j'avais bien aimé!

Zelda19  (16.09.2012 à 18:28)

*s'était perdu* ^^

Coucou Aby!!! :D

Reuh Tatiie!!!! :D

abygaelle  (16.09.2012 à 18:28)

J'adore Noel aussi ^^ (surtout pour les cadeaux, mais CHUUUUUT XD)

Cool alors si c'était génial Harley !!! Tu vas voir quand on sera à la conv' !!!! :D

Moi faut que j'achète L'Etranger de Camus ... c'est bien ? Enfin si quelqu'un l'a lu ^^

antalgique  (16.09.2012 à 18:29)

Eh..bah moi ça dépends des noel xD Y'en as j'ai envi de me jetter par la fenêtre!

*va lire le texte*

Harlequin  (16.09.2012 à 18:29)

Oui j'ai aussi trouvé sa stupide, mais bon on avait une prof particulière cette année la -___-

Oh j'avais aussi du le lire tatie, mais j'avais bien aimé celui la !

Zelda19  (16.09.2012 à 18:29)

Je suis bien d'accord, un livre ça a d'intérêt de le lire que s'y on y accroche, si on se force c'est nul!!!! ^^

antalgique  (16.09.2012 à 18:29)

Sympa harly ptdr ca donne envi xD

Et recoucou tatie!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !