Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"c'est mon couple qui les détient dans notre couple"??? O_ô
IL FAUT LE VOAAAAAAR, "UNDER THE RED HOOD", IL EST TROP BIEN!!!
Pas juste à cause de Jensen, non non... Sérieusement, il est excellent, c'est sombre, épuré, les scènes d'actions sont bien fichues, les répliques mémorables *connait une bonne moitié du film par coeur*, les voix bien choisies (dommage qu'ils aient pas pu prendre Mark Hamill pour le Joker par contre, même si John di Maggio s'en sort bien), l'histoire tient la route, et c'est suivable par les néophytes tout en étant intéressant pour les vrais connaisseurs, bref c'est magistral!
IL FAUT LE VOIR!

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnn *jump jump*
Ma maman est arrivée, je vous laisse, je reviens tout à l'heure *cours ouvrir la porte* :D

mdr merchi vivi!!!! XD
*se retrouve avec un mp qui sert à rien* XD
..
Reuh Tatiie!!!! :)
Roooooo tu vas nous manquer Tatiie mais courage!!!! ;)

Wiziwizi tati!!! Tu verras, ça va faire plaisr à tes parents!
Par contre pour le quizz, si t'es comme moi, tu risques de completement ignorer tout le monde! Ca va tres tres vite!
*redresse sa couronne*

Euuuh je suis pas sûre que tu aies bien choisi ta semaine sans ordi, tatiie ^^'
Bonnes retrouvailles Harley, à tout'!

Tu peux le faire Tatiie, c'est bien !!!
tu peux le faire !!!

*aime pas trop smallville et trouve Tom Welling est peu flanflan et sans réel charisme*

Mdr 02, mon POULPE qui les detient xD
HAAAAAAAAAAN J'APPROUVE JE PLUSSOIE JE REITERE IL FAUT REGARDER!!!!!!! *a adoré aussi, et pareil, pas qu'à cause de Jensen* Meme si c'est grace à lui que j'ai regardé le film lol
Gros beezoux harleyyyyyyyyyy!!!! *l'imagine faire des lechouilles à sa mom, comme le wouaf qui accueille son maitre*

Bizou ma Joker!!!!!!
A pluche!!!! ;)
....

*plussoie et approuve totalement Zel'*

Pareil camaradean, je trouve qu'il fait absolument rien passé, il est plat
Mdr 02, ou comment bien décourager! Mais j'ai cru comprendre que c'était qu'à partir de 18h?

oui, je sais, mais bon fallait bien que je trouve une semaine ... et c'est tombé sur le la semaine avec SPN, tant pis !!
Je pense aussi que ça va aller vite mais bon, y'aura toujours mon corps qui sera là et mes parents sauront ce que je fais ^^
Vous aussi vous allez me manquer ;)
Okay, salut Harly, à toute :)

*note le truc à regarder absolument dans son petit carnet pour y penser un jour* ^^

*outrée*
Camaradean, le truc qu'il faut absolument regarder, c'est avec JENSEN!!!!! *offusquée par le manque d'enthousiasme de la camaradean*

Bon il est tard je file au lit
*se verse un dernier PN*
Faut que je profite !!^^
Gros bisous à vous toute :)
Vous neeeeeeem!! <3

*s'outre aussi*
JENSEN + NEIL PATRICK HARRIS + JASON ISAACS!!!
COMMENT TU POURRAIS NE PAS Y PENSER????

*Ne rélèvra pas, est une fan inconditionnelle de Smallville*
*Est d'ailleurs plongée actuellement dans la saison 5*

Bonne nuit Tatiie, à bientôt et plein de wizis!

Ah non je plussoie pas, Tom est très bien, vous avez pas vu toutes les saisons. C'est comme toite les series, les acteurs se bonifieent avec le temps !!!
attention je mors !!!

*40ans après*
meuh tu vas nous manquer tatie mais on croit en toi!! :D
ceci dit j'ai suivis que la moitié de l'histoire sur ce coup la ^^'
*est totalement paumé*
raaah j'en ai marre de me paumé comme ça xD

Roooooooooo mais tu déformes mes paroles camaradean!!!!!!
*outrée que camaradean puisse penser que je sois pas emballer par Jensen*
...
Et puis c'est pas parceque ya Jensen dedans que je vais aimer le fims, bon j'aimerai jensen koi qu'il arrive mais pour le film je sais pas encore!!!!
*a bien regarder MBV et a pas aimé* ^^

*Se met à côté de Loo* tout à fait !

*a quand-même la saison 4 de Smallville en DVD, pour une raison inconnue ;-) *
(Et j'avais un poster de Justin Hartley à côté de mes SPN pendant longtemps aussi, hein ^^)
Mais autant Tom Welling que Kristin Kreuk... Yuk, je trouve qu'ils ont ni émotions, ni alchimie entre eux.
Je vénère Michael Rosenbaum par contre. <3

Honnetement tata je peux pas te dire, j'ai pas dépassé la saison 4 justement. Et je veux bien droire qu'il s'est bonifié en prenant de l'experience, mais au debut en tout cas je trouve que non, il a pas vraiment une palette tres large.
Bon visionnage mam'!!
Bonne nuit tati! Fais de beaux reves! Et wiziwizi!

T'es arrivé à la saison 5 Hulk ?!? Bien bien !!! XD

Bah j'ai regardé que les premières saisons Bloomi donc je peux pas te dire si il se bonifie avec le temps, je donne juste mon opinion sur ce que j'ai vu!!!! *reste sur ses positions* ^^

Je suis d'accord Zel', il faut dire en plus que malheureusement, Jensen et Jared ont un don pour tourner dans des navets...
Devour, MBV, HoW, ...
Mais là non, le film est génial en lui-même et Jensen est excellent dedans.

Mouai... *pas tres convaincue* Mais tu regardes camaradean! C'est à présent ta priorité! Et en VO! Pour entendre la douce voix de Perfection!
*adore Jason Isaacs aussi*

*se cache*
au secours tata elle mort Oo'
mdr sister oui on devine pas du tout pourquoi tu a cette saison xD

... Nono, je peux déjà récupérer Bobbynou?
Faut que j'aille bubuller ;-)