Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est d'accord avec daé*
Le gars qui joue Luthor a bien plus de charisme, il dégage quelquechose!!!!!

Oui, la VF de UtRH, c'est de la m... absolue, même venant d'une anti-VF comme moi, ça veut dire quelque chose, ya qu'à lire les commentaires sur Allociné.
Si je ne me trompe pas, c'est la voix de Martin Mystère qui double le perso de Jensen. Ca vous donne une idée ><

Et le gars qui joue Jason aussi... *_* mdr
*donne la casquette à 02* C'est tout ce que t'auras pour le moment! Bonnes bulles!

Biensur que je vais regarder avec sa vrai voix Namého!!! :O
par contre moi j'ai besoin des sous-titres!!!! ^^
...
Bonne bubulles Daé!!!
A pluche!!!! ;)

T'as regardé la VF de Red Hood? *imagine meme pas* Surtout qu'on peut pas se reconforter avec le beau visage de Jensen mdr

*fangirlise*
MICHAEL ROSENBAUM EST PARFAIT!!!
C'EST LEX LUTHOR, FLASH DANS JUSTICE LEAGUE, ET IL AIME LE HOCKEY!!!
(Je sais plus si j'ai précisé que j'adoooore Michael Rosenbaum, c'est un hockeyeur geek, c'est dire <3)

Et je confirme Nono et Zel, les premieres saisons sont pas les mieux et justement ca s'arrange apres la 4e et surtout a la 6e que j'adore !!!

*aime Martin Mystere* Tiens ça me manque ce dessin animé!!

Non justement, je ne regarderais JAMAIS la VF d'un truc avec Jensen dedans en vrai.
Je me base sur les critiques que j'ai lues.
Bon tant pis! *prend la casquette, en coiffe Michael Rosenbaum et va bubuller*
Vous nems, à tout' j'espère!

*adore Martin Mystère aussi mais trouve que sa voix n'irait JAMAIS à un perso de Jensen*
*est plus là*

*tout comme 02*
Beezouxxxxxxxxx!!!! Bon bubullage! Fais pas trop de betises!

File a la douche Daeva, ad tal !!!

PS: Regarder vos mails les filles ;D

bon bubullage sister :D
Mdr tata essai de recontaminé du monde a smallville :P

Awwww Cookiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Trop mignon!!! *le presente à Deanounours*

Non non je contamine pas a Smallville. Surtout pas ce soir, je suis trop dans le trip George Harrison !!! Je 'practise' mon english !!!

mdr!!!! rooooooo il est trop meugnon Cookie!!!! :D
il va bien s'entendre avec Thuturnounours!!!!

roooooooo!!!!! tu join l'utilie a l'agreable tata?? xD
et euuuuh je sais pas qui c'est gGeorge Harrison ^^'
*vas demander a son ami google*
mmmmmmmmh je le connais pas xD en même temps suis pas fan des beatles :P

*est une inculte et connait pas le monsieur dont parle Bloomi* ^^
...*sent qu'elle va se faire appeler Arthur pour son ignorance* XD

Vous ne savez pas qui eset Goerge Harrison ??? oO mon dieu Oo

maintenant si je sais mamour xD mais je t'avoue que je retiens pas le nom des membres de beaucoup de groupe a part depeche xD

*retient pas le noms de grand monde de toute façon* XD
...*est une noob* XD

Mdr Hamster pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ...
Aaarrrrgghhh *arrive à la fin de l'épisode* je hais la fin de cet épisode *va encore finir en larmes*

Une quoi Dada ? Oo xD

Et comme je disais tout a l'heure, il y avait des signe 'Aum' de partout tout a l'heure, tu sais àqui je pensais mm sur un docu des Beatles ?!?
c'est l'epoque qui est interessante pour moi mm si je suis pas une assidje des Beatles ou de George Harrison !

y'a quelques membre de maroon 5 ont je retiens le nom aussi :P 3 c'est pas mal nan?? xD
d'ailleurs je regarde une serie/connerie la et ils arrete pas de parler de maroon 5... si ils debarque dans la serie je meurt xD
bienvenue au club zelou! xD *se sens moins seule*
quel nepi mamour?? oo'

Bah à la base je crois que c'est un terme pour désigner les petits nouveaux qui débute dans les jeux vidéos!!! mais plus généralement noob veut dire "inculte" grosso modo!!!! XD

Ahhhh d'accord Dada ! xD dans ce cas : voui je confirme tu es une noob ! mdr
Dans Smallville Hamster, l'épisode où le père de Clark meurt ...

*avaait lu la phrase mais a pas eu le temps de demander quel docu c'etait vu qu'elle s'est pris 10pages dans les dents pas la suite*
Ooooh c'etait un docu des beatles?? en même temps vu que tu parlais des années 70 je pensais bien que c'etait pas un de depeche xD
Et voui forcement je vois tout a fait a qui tu pensais :P

Argh... me semble que je l'ai vu ce nepi une fois
mais bon m'en souviens plus trop xD
*ennvoi un mouchoir a mamour*