700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (26.09.2012 à 21:07)

Ah oui, encore un peu jeune tatie !

Je pensais aussi que se serai cool d'avoir son indépendance, d'avoir son appart et de commencer ses études mais en fait... Déjà les études que j'ai choisis et que tu as choisis aussi, sont pas les plus simples hein, on imagines pas la pression et le stresse que sa représente avant d'y être, puis quand tu vis tout seul, faut penser a TOUT absolument a tout, les repas, la vaisselle, le ménage, la lessive, le pq (et oui aussi xD) tout ce que tu pense jamais quand tu vis avec tes parents! Bon je dis pas, tu fais tes propres horaires, tout ce que tu veux, tu sors quand tu veux et tu rentre quand tu veux, sa fait du bien quand même :D Mais bon je rentre le week-end avec plaisir moi ^^ Après c'est peut-être différent pour d'autres, j'ai de très très bons rapports avec mes parents et on est super proche, que se soit avec ma mère ou mon père donc sa joue aussi !

Harlequin  (26.09.2012 à 21:08)

Ouiiiiiiiii enfin après 10 jours sa faisait long quand même ! *a hate qu'elle revienne* Puis en plus elle était en Ecosse, je suis trop jalouse ! J'ai hâte de voir les photos :D

Hihi en général je stresse pas trop pour ma mère, mais j'avoue que la les derniers jours c'est devenu long quand même ^^

*savait funambuler dans sa jeunesse* C'était trop bien :D

Zelda19  (26.09.2012 à 21:09)

Reuh la poupulace!!!! :D

Courage Tatiie, on est toutes passé par là et on  a survécu!!! XD

...

Ta moman a appelé!!! Super ma Joker!!!! :D

....

Tu regardes koi camaradean??? :O

tatiie123  (26.09.2012 à 21:11)

Oui moi aussi, mais c'est assez compliqué en ce moment chez moi et je vais bientôt être obligé de faire tout ça pendant toute mon année de 2nde, à part tout ce qui est en raport avec le fait de manger, mais la lessive, le repassage, c'est moi qui vait tout me taper !! :/ 

..

c'est vrai que c'est bien de profiter aussi d'être encore avec ses parents et d'être "nourris, logé, blanchit" ^^

Zelda19  (26.09.2012 à 21:11)

*plussoie à 100% ce que dit le maître*

Pareil pour moi!!!! après chacun fait pas les mêmes expériences de l'indépendance!!!! et puis ça dépend aussi des relations avec les parents!!! moi aussi je m'entends très bien avec ma famille même si parfois ils me prennent un peu le choux!!!! XD

tatiie123  (26.09.2012 à 21:12)

Merci les filles :D Heureusement que vous êtes là :D

En écosse ?! Oh la chance :D Je rêve d'aller en Irlande , Ecosse ... et à Vancouvert (on se demande pourquoi ... )

Onnen  (26.09.2012 à 21:14)

Reuh camaradean! Euuuh je sais pas, j'ai qu'un noeil devant la télé lol! Mais ya un funamblue! Il est fou!

Zelda19  (26.09.2012 à 21:15)

Oo un funambule fou, c'est plutôt dangereux de s'adonner à un tel loisir quand on a pas tout les neurones de connectés!!! XD

...

tatiie123  (26.09.2012 à 21:15)

reuh Nono ^^ ça va t'es pas partie trop longtemps ^^

Bon je vais à la douche, je reviens :)

au pire si je reviens : gros bisous :)

Vous neeeeeem !! <3

mamour2404  (26.09.2012 à 21:15)

Je sais ce que c'est Tatie, moi j'ai été privé d'internet parce que j'voulais arrêter la fac ... j'ai donc été forcée d'aller en fac alors que je pouvais vraiment pas, pour avoir internet ...

Mais heureusement, on m'a arrêté les bourses et j'ai pu être liiiiiiiiiibre !

Bref mdr reuh ! *regardait le premier épisode de la dernière nouvelle saison de Private Practice*

Harlequin  (26.09.2012 à 21:16)

IRLANDEEEEEEEEEEEEEEE *est amoureuse de ce pays*

De rien tatie, puis voila on a tous nos moments ou la famille sa nous gonfle ^^ Mais sa passe très vite ;)

Et t'inquiète pas, on est toute passée par les fous rires devant l'ordi avec tout le monde autour qui se demande ce qui t'arrive *se rappelle pendant le mariage* Mon père a cru que je devenais folle XD

Harlequin  (26.09.2012 à 21:18)

Bisouuus tatie a touuuute ! <3

Reeee Sebounette :D

Non mais j'ai tous mes neurones moi *cherche Egard par l'oreille et le montre* Tu vois il est encore la !!! :D

Zelda19  (26.09.2012 à 21:18)

Bonne doudouche Tatiie!!! Bizouuuuuuuuuuu <3

...

Reuh Marmousette!!!! :)

...

Daeva02  (26.09.2012 à 21:20)

Reuh!

Chuper pour ta maman, Harley! Plus besoin de t'inquiéter ^^

Tatiie si t'es encore là, je confirme ce qu'à dit Nono, le "on va te couper internet parce que tu passes tout ton temps derrière l'ordi / toute seule / pas avec nous / tu fais plus rien d'autre", c'est très courant chez les Roadiennes, mes parents me le ressortent encore de temps en temps, mais là j'ai l'excuse d'avoir besoin d'internet pour l'uni =P

Ne t'inquiète pas, ça passera. Au pire, passe une semaine entière sans ordi (voui je sais c'est dur) et chaque fois qu'ils te demandent de chercher un truc en ligne, tu dis que tu ne pensais pas te servir du tout de l'ordi ce jour-là, et au bout d'un moment, c'est eux qui te demandent de l'allumer tu verras ;-)

Surtout faut pas oublier de profiter des moments de calme du Road pour aller faire acte de présence (regarder un truc à la télé avec eux, voire même aller dehors ou aider au ménage 5min), comme ça ils voient que tu n'es pas TOUJOURS sur l'ordi, et tu ne loupes pas grand chose.

(Voui je commence à avoir l'habitude...)

Enfin bon, courage ça passera!

*se réjouit d'avoir un appart' à soi aussi*

Daeva02  (26.09.2012 à 21:21)

*a pavétisé sans faire exprès*

VANCOUVER, pas de T non mais!!!!

*outrée*

Zelda19  (26.09.2012 à 21:25)

*a pas mis son casque en cazou et se fait écrapoutiller* XD

Reuh Daé pavatiseuse!!!! :D

....

tatiie123  (26.09.2012 à 21:26)

Sorry Daev' ;)

Vancouver, vancouver, vancouver, vancouver , ça y ait je sais l'écrire ^^

Merci du conseil les filles :)

Oui je suis toujours là, mais là j'y go vraiment, je fais vite :)

Onnen  (26.09.2012 à 21:30)

Arf wizi mam'! Mon pere à moua me fait la gueule parce que je suis pas à la fac... Bon j'ai mon internet au moins.... lol

*approuve completement 02* Il faut savoir associer le road et la vie à la maison, pas éclipser un à cause de l'autre ^^

Bonne bulles tatie! Beezouuuuuuuuu

Harlequin  (26.09.2012 à 21:31)

Bisouus Tatie, bonne soirée ! A demain !!!

Oh quelle entrée Daeva xD Reeee !

Wououuuuuuuuuu il repleut a vache qui pisse :D *aime la pluie, ouvre sa bruit et écoute le bruit* Rooooo tu m'avais manqué pendant l'été ma chère !!!

Onnen  (26.09.2012 à 21:31)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le funambule a un arc maintenant!!!! *tape des mains et pense à son archer préféré*

Onnen  (26.09.2012 à 21:32)

"ouvre sa bruit"?!! mdr harley!

Mais je plussoie, j'adore le bruit et l'odeur de la pluie aussi :D

Par contre j'aime pas toujours être dessous lol, ça depend de mon humeur!

Harlequin  (26.09.2012 à 21:35)

PTDR je viens de me relire, j'étais trop pressée de finir ma phrase moi !!! *ouvre sa fenêtre* rooooo

Wizi l'odeur de la pluie *.* Oh oui c'est pareil, c'est selon mon humeur!

Daeva02  (26.09.2012 à 21:37)

Vouiiii ça sent trop bon la pluie, surtout quand il fait chaud =)

*plussoie aussi*

Zelda19  (26.09.2012 à 21:38)

Le maître écrit n'importe de koi!!!! XD

....

*aime le bruit de la pluie et la voir ruisseler partout mais aime pas être dessous* XD

Onnen  (26.09.2012 à 21:38)

Plussoyons!

Vive la pluie! *aime le bruit de l'orage aussi, surtout si on est bien au chaud chez soi*

Daeva02  (26.09.2012 à 21:41)

... On se fait des fantasmes sur les archers maintenant, Nono? ^^

*imagine Deanou tirer à l'arc* GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ca serait encore plus hot que l'arbalète de Dean Man's Blood =D

Harlequin  (26.09.2012 à 21:41)

*adore l'orage* Les gros gros avec pleins d'éclairs et pleins de pluies !

Aaaaaaaaaaaah j'avais hâte de retrouver l'automne :D Et après l'hiver !!!!
Yihaaaaaaaaaa !!!

Tu sais ce qui te dit le maitre ?! Va au Pilori !!!! :P

*se prépare a jeter des fruits pourris*

Daeva02  (26.09.2012 à 21:42)

Ooooh j'adore ton vava Zel'!

*a du cliquer pour voir ce qu'il avait sur la tête*

La pluie à verse quand on est dehors en maillot de bain en plein été, c'est cool aussi ;-)

Onnen  (26.09.2012 à 21:43)

Han 02!!!! *imagine aussi*

Yep je suis amoureuse de Hawkeeeeeeye!!! Par contre je supporte deja pas l'archer dans Revolution, je regarde pas Hunger Games, et je prefere Aragorn à Legolas! *mais reuh imagine Deanou tirer à l'arc* *avait deja treees beaucoup aimer le tir à l'arbalette*

*s'effondre*

Daeva02  (26.09.2012 à 21:43)

Voui vive l'automne!

*aime pas l'hiver par contre*

L'an dernier on est passé direct d'été à hiver je trouve...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !